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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 13 Mai 2011 19:22 |
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Reprise du message précédent :
re bon voila j ai roule un peu avec la cali et a premiere vue ca semble aller maintenant j ai pas roule beaucoup environ 30km dc on verra demain!!!
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 13 Mai 2011 20:01 |
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tu peux me dire si ton soucis apparait dans les mêmes conditions que moi ( regarde 2 posts plus haut )
au final, t'as changer 4 injecteurs?
quelles sont tes EGT lors que tu fais une pleine charge jusqu'au rupteur ( en 2 ou 3 )
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 13 Mai 2011 20:08 |
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oui j ai vu ton post
ecoute moi elle me fasait des coupures que je sois a 90° ou en dessous
elle apparaissent au dessus de 5000tr min
mais bougies ont une couleur differente comme note plusieur post avant
pour les egt en pleine charge je suis a environ 940° en fond de 4 en 3 je peux pas te dire car je regarde la route lol
oui j ai change les 4 injecteur j ai remis ceux d origine demain je verifie les bougies
et je vous tiens au jus
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 14 Mai 2011 06:03 |
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t'as pas de memoire de temperature max sur ton bordel?
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 14 Mai 2011 08:40 |
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hellas non j ai des mano plx et ils ne sont pas raccorde a un pc
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 11:30 |
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bon voila des news apres 200km ben apparement c etait bien les injecteurs carje n ai plus de coupure et mes bougies ont bien la meme couleur
mais j ai encore un souci
le matin lorsque je la demarre les 2 premiere minute elle tourne nikel mano afr dans le vert et ensuite d un coup elle se met a deconner la richesse reviens en stoech et si j accelere un peut je tourne carrement pauvre et elle broute beaucoup pendant 3ou4min le temp quelle chauffe un peu ensuite plus de soucis
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 12:03 |
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Moi je pense que c'est plutôt pas inquiétant...
Au début c'est parce que tu enrichie a froid après elle monte tout doucement en température et tu tournes pauvre le temps que les bougies soient en température.
Ça n'engage que moi mais a priori rien de vraiment inquiétant surtout si après elle roule nickel...
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 12:06 |
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ouais mais c est chiant car elle tourne vraiment tres pauvre je suis dans le rouge et elle est casi inroulable durant cette phase on dirait qu elle tourne sur 3 patte en fait
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mic43
LOTUS OMEGA

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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 16:16 |
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cool que tu as réussi en fait c'était tout con t'as eu de la chance de rien casser oui voi du coté de ta sonde d'eau
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mikcalilbra
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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 17:34 |
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si j avais pas eu d afr et egt c est sur qu il aurait casse
ma sonde d eau est neuve le faisceau n a pas de coupure
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 17:50 |
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C'est pas ce qui empêche de verrifier ses valeurs
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mikcalilbra
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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 19:03 |
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ok isma mais j avais deja le soucis avant de la changer et c est toujours pareil
je pense peut etre a mon debimetre qu est que tu en penses
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mercredi 01 Juin 2011 19:06 |
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voila recus mes new injecteur 440cc bosch ref pour focus rs
je monte sa samedi si tout va bien
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mikcalilbra
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2011 13:37 |
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slt voila j ai monte les new injecteurs au debut j ai mis la pression d essence a 3 bars (avec le meme mano qu isma a fait je dois la mettre a 4 bars lecture au mano pour avoir 3 bars a la rampe c est bien ca car j ai un doute?)
en effet je tourne toujours trop riche lorsque je prend le boost des que je met lepied a fond sur l accellerateur mon afr par direct a 10.0 dc a fond ds le riche et la j ai des grosse coupure
maintenant je pense a une chose pendant une periode au debut j ai eu un soucis je tournais trop pauvre
est ce que mes bougie aurraient pu avoir un coup (f5dpor)
voila j attends votre confirmation pourla valeur a mettre au mano de pression d essence
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2011 21:28 |
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mikcalilbra a écrit: |
le matin lorsque je la demarre les 2 premiere minute elle tourne nikel mano afr dans le vert et ensuite d un coup elle se met a deconner la richesse reviens en stoech et si j accelere un peut je tourne carrement pauvre et elle broute beaucoup pendant 3ou4min le temp quelle chauffe un peu ensuite plus de soucis | Vérifie que ton filtre a air soit bien propre, j'viens d'avoir cette merde sur mon let, j'ai chercher pendant 1 semaine non stop a cause de ça ...
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mikcalilbra
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2011 22:15 |
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mon filtre a air est tout se qu il y a de plus propre j ai meme essaye sans et aucun changement
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mikcalilbra
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Posté le:
Jeudi 23 Juin 2011 18:46 |
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re ,voila apres avoir change mes injecteurs mon regul et mes bougies sans grand suces
j ai remis le regulateur de pression d essence d origine et pris la pression d essence et la le mano de pression (le meme qu isma a fait voir rubrique atelier) m indique 2.5bar bizzar car isma m avait dit qu il fallait rajouter 1bar a la valeur voulue histoire de pression relative et absolue
dc par exemple pour avoir 3bar a la rampe il fallait mettre 4bar au mano
j ai dc pris le mano et je l ai branche a mon compresseur et lorsque mon compressseur indique 3bar le mano aussi
j ai dc mis ma pression a 2.8bar au mano et suis parti faire un tour et la miracle plus de coupure a 6000tr en 5eme je suis a 10.8 afr
dc voila resultats 4 mois de prise de tete pour rien maintenant j espere que je n ai pas abime mon moteur
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 23 Juin 2011 20:21 |
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pour savoir si ton mano est en relatif ou absolut, suffit de le mettre à l'air libre et de vopir si t'es a 0.0bar ou 1.0bar.
en gros, t'es a 2.8b avec des 440cc ?
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mikcalilbra
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Posté le:
Jeudi 23 Juin 2011 20:24 |
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oui c est ca barthus
je regarderai demain sur le mano se qu il indique
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 17:57 |
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re barthus j ai verifie le mano il indique bien 0 bar a l air libre
dc voila degoute d avoir perdu tous se temp pour une beptise pareil
et meme temp content d avoir enfin trouve je vais pouvoir exploiter ma ph3+ a fond
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