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jb1
1600i


Inscrit le: 06 Nov 2008
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

J'éspère déjà être dans la bonne section pour ma question,
Alors voila, j'ai changer de bloc moteur dans une astra g opc. (change d'un xer HS par un xer neuf=) )
Seulement voila, la voiture tourne nickel, mais je n'ai aucune direction assisté. Avant de devoir casser le porte feuille, et changer la pompe et tout ce qui suit, j'aimerai savoir ce que vous en pensé?? Peut-être un oublie de branchement? un mauvais montage? ou des idées de vérif? par quoi commencer.... J'ai vérifié le fusible, ok, et les câblages jusqu'à la pompe. Sa m'a l'air ok...

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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as de l'huile dans le circuit? Wink
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jb1
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après moi oui, mais c'est assez chaud pour y voir quelque chose. Y a pas de place pour rien... Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie d'abord que ton alternateur charge correctement

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux aussi vérifier l'alimentation de la pompe ainsi que l'info charge de l'alternateur qui normalement est sur le fil rouge-bleu
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jb1
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oé les alim c'est ce que je vais vérifier dès que j'ai 5min Wink bon en tout cas sa m'étonnerai qu'elle soit hs...enfin j'espère.... Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah oui mais su l'alternateur ne charge pas ou pas assez la DA est automatiquement coupée c'est pour ça que c'est la première chose a verrifier après le fusible biensur

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jb1
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok oé on me la déjà dis. Donc je le ferai dès que j'ai 5min Wink en ce moment emploi du tps charger...

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est comme tu veux mais si ton alternateur ne charge pas c'est la voiture qui va finir par etre immobilisé quand la batterie sera à plat

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jb1
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011 12:00 Revenir en haut de page

Si la voiture est immobilisé c'est pas grave. C'est une voiture que je retape, lorsque je ne roule pas avec je débranche la batterie. Ce n'est pas ma voiture de tous les jours.
Donc je regarde sa demain ou samedi.

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