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ThomZ
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde, je vais commander mes nouvelles jantes la semaine prochaine, mon but est d'avoir un style "German Look" (ou "Euro Look", c'est comme vous voulez).

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble à ça :
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Donc voila, des jantes avec un déport énorme, qui arrivent à fleur d'aile (qui dépassent même un peu) Smile

La jante que je veux n'est disponible qu'en deux tailles : 7x16 (en ET35 ou ET25) et 9x16 (en ET20 seulement).
Je me demandais donc si la version 7x16 ET25 passait pour l'avant et le 9x16 ET20 passait pour l'arrière ? Un ami en a monté sur une Corsa D, c'est superbe, je compte lui demander pour les essayer avant de passer commande mais bon, je pense que ça l'ennuie un peu de devoir démonter/remonter...

Si quelqu'un a déjà monté une taille similaire, ce serait sympa de me donner son avis Smile

Merci.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu la passe en german look avec des combi filté "si tu veux vraiment german look" il te faudra etiré les ailes arrieres quoi qu'il arrive moi j'ai eu mon astra en german avec des kw il 'y'avait des Steffan cup 14p 7.5 AV est 9 arriere et les ailes son deja etiré et c'etait limite de frotté mais al'avant sa ne pose pas de probleme particulier

16 sa me parait enorme pour du german aprés voila

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec du 7.5 à l'avant tu va pas tendre grand chose, a part avec du 145/40

pour l'arriere, sans toucher les ailes, tu peux oublier. et pour faire tes ailes, il te faudra la jante avec le pneu monté.

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ThomZ
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

165*40 c'est quand même raisonnable sur du 7...

Sinon j'ai fais des petits calculs, la jante dépasserai la carrosserie de 25mm à l'arrière. Je ne vais pas mettre la voiture à raz du sol non plus, elle sera rabaissée de 35mm... Je suis actuellement monté en 195*50/16 à l'arrière (sur des jantes de 7,5), la voiture n'est pas rabaissée et il reste énormément de place avant de toucher l'aile. Donc avec du 165*40, je gagne encore un peu...

On verra mais je suis confiant.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la jante dépasse de l'aile et que tu es rabaissé tu toucheras forcément après si tu es confiant, tu fais comme tu veux

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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 05 Juin 2011 18:34; édité 1 fois
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi tu sera couillé mais bon tu peux essayer

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

du 195 sur du 7.5, c'est du flanc ce que tu veux mais pas tendu, ca c'est certains!

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pwings18
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

faux !!!

j ai du 195/40/16 sur mes borbet en 7,5 et je suis tendu !

un leger tendu, mais tendu !

sinon, vu la forme de l aile arriere d une Astra, faut pas rever...
si la jante sort, tu touches, ca parait evident.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Léger tendu c'est pas tendu si on parle de "german look"

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pwings18
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis pas d accord...

pour un german, la jante doit surtout depasser de l aile, mais pas le pneu.

c est ca pour moi un german.

apres, faut rester coherent : un pneu mega tendu, en plus d etre dangereux, c est moche quand meme...

EDIT : t es d où ThomZ ?
parce que moi ca me derange pas de demonter mes jantes si tu veux.
c est des Borbet donc, en 7,5 et 9 par 16, ET 15, montées en 195 et 215/40/16.

EDIT 2 : Laughing ah... je viens de voir ta presentation... t es Belge !
ca va faire un peu loin je pense ! Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué ben si t'es tendu derriere et pas devant, joli look.

si tu veux le même rendu AV-AR, avec du 195 devant, tu peux mettre du 255 derriere Laughing Laughing

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pwings18
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudra vous acheter des yeux, car si je suis pas tendu, va falloir revoir la definition d un pneu tendu...

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c est sur que j aurais voulu avoir devant le meme rendu que l arriere, mais j allais pas mettre du 175 non plus !

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pwings18 a écrit:
apres, faut rester coherent : un pneu mega tendu, en plus d etre dangereux, c est moche quand meme:lol:


Je pense pas avoir dit le contraire, mais ca répond pas spécialement à la question

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 10:31 Revenir en haut de page

ca va ressemblais a rien si tu travaille pas t aile g du 205 45 16 Jante vortex 6pouce ET 33 avec mes cales avec nouveaux pneus ca touche en virage si je sui charge
et j au moin 60 a l ar

apres l espoir fais vivre et crack les ailes Laughing Laughing Laughing Laughing

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