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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 29 Mai 2011 22:00 |
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Reprise du message précédent :
faut habiter à coté ou tu leur demande un bureau, tu fais ça chez eux!
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Samedi 04 Juin 2011 18:00 |
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besoin d'une info, pour savoir si j'ai les bon injecteurs ref: 0280 150 420 merci pour vos répons
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SKYNET
1200s

Inscrit le: 20 Mai 2011
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Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Samedi 04 Juin 2011 23:10 |
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Ok merci.
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2011 00:36 |
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slt alors quelque nouvelle aujourd'hui en rentrant du taf de beau petit colis, avec mais vis de bielle arp, mon joint pour le carter d'huile, mon kit distribution, mais coussinets de vilebrequin , et ma courroie d'accessoire, me manque pue que la pochette de joint pour pouvoir finir le montage.(j'esper quel va vite arrivé).
ce soir j'ai donc pue monté mon vilebrequin et lui fixer ces bielle avec les vis arp.
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 17:20 |
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slt toujours pas ma pochette de joint mais culasse rectifier je pense qu'il ne pouvais pas enlever plus.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 18:04 |
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ouf c'est pas trés recommander de raboté mais bon
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 18:13 |
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Il ne pouvait pas enlever moin car la culasse ces bien déformer avec la fonte du piston.
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Dernière édition par adricali59 le Mercredi 15 Juin 2011 22:42; édité 1 fois |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 18:38 |
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met un gros joint alors, car moi j'ai aussi fait ca avec un joint origine, la culasse à fondue.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 18:47 |
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Slt barhus est tu sur que sa soit le faite que tu la réctifiet quel a pu fondre.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 18:57 |
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ca a du bien l'aider!
je serais toi, je ne jouerais pas à ca. décomprime avec plusieurs joint de Z20LEt au pire
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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 19:31 |
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a -0.1 tu vas avoir un RV de dingue fait comme barthus te dit un 2 JDC Z20let l'un sur l'autre ou un joint specifique mais sa douille et je sais pas si sa existe pour LET
c'est bien fait mais ton usineur a fait le porc sur le rabotage
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 19:43 |
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c est clair il a enlevé beaucoup
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 19:57 |
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(un rv de dingue)je sais pas si tu as deja vu la quantite de matiere qu il faut enlever sur la tete d un piston let pour passer le rv de 9:1 a 8.5
dc oui en enlevant 0.1 ce qui entre ns n est pas enorme j ai deja surface plusier culasse let et a chaque fois j ai du enlever environ 0.05 mm pr la blanchir
le truc avec ces culasse c est que t as pas beaucoup de marge entre le siege de soupape et le joint de culasse maintenant 0.1mm c est pas grand chose qd on voit la difference d epaisseur qu il y a entre un joint d culasse c20let et un z20let
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 20:00 |
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ah je suis pas unsineur moi hein a d'accord on m'as toujours dit de ne jamais rabotté un LET voir grand grand max 0.05 mm je penser que c'etait plus enorme que ça
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 21:19 |
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si mes souvenir sont bon il y a 0.3mm de diff entre le joint de culasse c20let et z20let
adrien j ai bien recu ton msg
ecoute faudrais etre sur de la cote de ta culasse savoir exactement combien il a enleve
je ne me souvient plus de la cote d origine des culasse c20let mais sa doit trainer sur le forum
si il n a pas enleve plus d 0.1mm met un joint z20let et tu serras trankil
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serjus78
1800i

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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 22:16 |
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moi j ai fait rectifier ma cullasse et rectifier le bloc et j ai juste un joint de cullasse de c20LET j ai pas eu de sousi particulier apres ce vrait je prend pas des grosse pression mais jamais eu de sousi
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 22:46 |
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Ok donc je suis bon pour recomander un joint de z20let ce coup si quand il fau il fau,donc j'aurais un joint de culasse de c20let a vendre.
Et comment fair pour mesurer la cote de ma culasse.
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2011 08:48 |
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Re je vien de regarder sur oscaro pour le joint de culasse, il donne 1.4mm pour le joint du c20let et 1.2mm pour le z20let, donc il faut que commande 2 joints de z20let.
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Franc-comtois
20XE

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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2011 09:28 |
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Tu as acheté où ta plaque sandwich ? Opel tech ?
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2011 09:46 |
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Oui et également les vis arp et les coussinets de vilebrequin
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