BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

jette un oeil sur le sujet "pompe Walbro vs Bosch" j'ai exposé mon soucis de pompe

Dernière édition par Barthus le Vendredi 29 Avril 2011 20:59; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Et bien ça ressemble fortement à ton probleme Barthus!
-Ma pompe est une walbroo mais je ne sais pas depuis combien de temps elle est sur l'auto Sad ....je vais mettre la 044 de la 21 turbo dessus pour faire un essai pour etre fixé, mais je suis bon pour inspecter tout le circuit d'essence au moin ce sera fait.

Selrahc
1600i

Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te le conseille .. d'inspecter toutes les durites.
Perso je suis monté en pompe 044, elle avoine sévère.. Bon je pense que c'est plutôt lié à l'age, mais toutes mes durites essences coté "pression" ont éclatées .. les unes après les autres ..
Mais je vais pas tarder à tout refaire à neuf avec des durites qui tienne le coup, car j'ai encore eu une fuite y'a pas longtemps

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes durites devaient être en sale état, ainsi qu'une pression assez élevée

Selrahc
1600i

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pression réglée pour une phase 2 (3.6 bars atmo) .. donc oui, mes durites devais être légèrement fatiguées Crying or Very sad

MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dirais plutôt très fatiguées LOL.
Pour en arriver a ce point c'est juste 0,6bar de plus qui les font éclater...

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand je dis éclaté, j'y vais peut être un peu fort lol, enfin, elle ont toute cédé au niveau des colliers .. mais bon, ça se voyait qu'elles étaient à bout .. micro fissure de partout, ultraaaa dur comme de l'acier fada, et cassante ..

conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma durite filtre/pompe etait HS (fissure partout), desormais j'ai encore 300gr de pression dans le circuit aprés 12h. Very Happy
Je vais donc toutes les changer!

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pression reste maintenant à 3.0b env. pendant plus d'heure à l'arret, ca change des 6sec d'avant.

pour le régulateur EDS, les 6 vis qui sont dessus sont à resseré pour ma part. montage au frein-filet + resserrage, c'est OK.

Selrahc
1600i

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et oui les durites neuves cest pas du luxe Wink
Merci pour le retour sur l'EDS, pour ma part jattend un nouveau regul gema de la part du vendeur ..

Selrahc
1600i

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hi,

Bon je viens un peu au news concernant le Gema .. donc le vendeur m'a renvoyé la platine (la partie basse) + des nouveaux joints.
Donc je change le tout minutieusement, je le remonte sur ma rampe.. et là ................................. ça fuit encore plus qu'avant Crying or Very sad
J'ai filmé la fuite, on peux distingué sur la vidéo que ca "bulle" .. et je suis sûr à 100% que c'est le régul qui à un soucis, puisque je n'ai aucun problème avec un autre régul, et que j'ai déjà changé les joints 300 fois, poli ma rampe, remis les portés nickels, etc... c'est pas faute d'avoir essayé !

Donc j'ai proposé au vendeur de tout lui renvoyer, et soit il m'envoie un autre régul en parfait état de marche, soit il me rembourse ..

http://www.youtube.com/watch?v=OFP7-c0ZqWk

http://www.youtube.com/watch?v=CGmF_ylxP58

EDIT: Message du vendeur, je lui renvoie le tout et il me rembourse ..
Donc je pense que je vais passer chez EDS

tonio94
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah merde, si meme avec une autre platine ça fuit encore c'est pas bon signe.... Pourtant il y a des mecs ici qui tournent avec le Gemma et sans soucis apparemment...

Bon, vais me tourner vers EDS aussi alors (dmg car plus cher!).
Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis surement tombé sur une exception .. mon problème est apparu dès l'instant où je l'ai monté ..
EDS un peu plus cher en effet .. mais j'espère ne plus avoir de soucis de ce coté ....

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

On croise les doigts pour toi !

J'ai redémarré la mienne et j'ai vérifié par acquis de conscience au vu de tes problèmes. Pas d'odeurs d'essence et pas de fuites. Pour le test d'étanchéité via la pression j'ai une durite poreuse au niveau du réservoir donc forcément j'ai pas fait le test
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

la durite entre la pompe et le puit de jauge ?

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma pompe est interne sur l'astra Laughing

Mais oui c'est celle qui se fixe sur le puit de jauge Wink
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi, tjs pas de nouvelle de Vmax, alias NESO Racing
il devait m'envoyer 2 nouveau régulateur , et je n'ai tjs rien.... Crying or Very sad
je vais certainement me tourner aussi vers un EDS

Signaler un abus
cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me permet de donner mon point de vue sur NESO-RACING et toute la clique:

Image

Ouverture en 2 d'un regulateur NESO RACING....

Image

Mais qu'est ce que c'est que c'est donc qui sert à comprimer le ressort ??????

Image

Mais oui, c'est bien une ..... capsule de binouse !?!?!?!?!?! Confused

JUSTE POUR INFO, CE REGULATEUR ETAIT MONTE SUR LE MOTEUR PHASE IV DE DONCOCO.... ET ON A CASSE LE MOTEUR EN 10KM !!!!! NOUS AVONS PEU ETRE TROP FORCE SUR LA PASTILLE ........ Shocked

3 CHOSES:

- NESO RACING A BEAUCOUP DE CHANCE D'ETRE EN ALLEMAGNE, CAR ENTRE MOI, CDTKOENIG, ET DON COCO, JE PEUX VOUS DIRE QUE J'IRAIS CASSER LA GUEULE A CETTE BANDE D'ENC... POUR VENDRE UNE MERD... PAREIL. ET JE FOUTRAIS LE FEU A LEUR BOUTIQUE DE M....

-LA MERDE EST TOUJOURS TROP CHERE, UN REGULATEUR, C'EST UN BILLET DE 150€ MINI POUR DE LA BONNE CAME. GAGNER 50 ou 80€ POUR PETER SON MOTEUR, C'EST DU N'IMPORTE QUOI. ON NOUS A BAIS... UNE FOIS, C'EST BIEN SUFFISANT ET CA FAIT CHER LA PILLULE !?!?!?! ARRETER DE PRENDRE DES REGUL RETARE, UN REGULATEUR CA SE CHANGE.... M'ENFIN, CHACUN SON CHOIX Wink

- POUR CEUX QUI SONT DESIREUX DE MONTER UN REGUL MAISON, JE LEUR DONNE UN SAC PLEIN DE RONDELLE DE CALAGE (PASTILLE DE BINOUSE).... APRES ESSAI, IL SEMBLERAIT QUE L'HEINEKEN SOIT PLUS SOLIDE QUE KANTERBRAU Twisted Evil

Je vous laisse jugé seul ami Opeliste de savoir si Neso Racing, c'est bien ou pas bien ..... Laughing

CHACUN SA MERDE ......... Mais vous etes prevenu, nous, nous ne l'etions pas !!!!!!!!!!!!!!!

pS: Un bourriquot cassé, ça donne plutot envie de pleurer et de tout casser, plutot que de rigoler i13
Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement, quand on vois ça .. on se pose des questions .. le pire c'est qu'ils vendent ça sans se douter qu'un jour ça finira par casser, et adieu leur bizness ... SuperNul

yam 250
1600i

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci totof d'avoir mit les photos au moins comme sa vous avez la preuve de ce que je vous disais
Signaler un abus
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked

Quand on parlait de capsule de bière, je pensais que c'était pour l'image, mais en fait, pas du tout!!!

Quel bande de conn****!!!!

En fait, ils sont trop c***, ils se plantent tout seul, il faut bien se douter qu'à un moment, quelqu'un allait en ouvrir un... Evil or Very Mad

Y a t'il des retours sur le régul EDS?
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent