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franky 50
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir a tous,donc voila le soucis,j'ai un pote qui sorti son moteur pour apparemment ressouder un support,il a remonter et la voiture ne démarre plus,plus d'allumage,plus d'essence aux injecteurs et le boitier est très chaud,c'est un moteur que je lui ai vendu pour faire du folcar et le boitier était bien compatible avec le m2.5,il a essayer 3 faisceaux différents,un autre boitier,allumeurs,bobines,etc...et rien,ça démarre pas,l'électronique est pas mon fort et la voiture est pas a côte de chez moi donc pas facile.es ce possible de prendre les code erreur seulement avec le contact?je pense a une masse mais bon,j'attends l'avis d'isma ou éventuellement ceux qui connaissent ce moteur parfaitement,merci pour votre aide.
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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

lorsque tu mets le contact, le voyant moteur s'allume?

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Hotwheels16
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franky 50
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

non,car il a tout supprimer pour gagner du poids Laughing
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2011 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que le contacteur d'injection claque a la mise sous contact ?

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franky 50
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2011 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas,j'ai pas pu voir la voiture,il habite a 150 km,ce qui est bizzard c'est qu'il a essayer 3 faisceaux,un autre boitier,bobine,allumeur,et toujours pareil,le boitier chauffe,et quand je dis qu'il chauffe,(enfin d'après ce qu'il m'a dit,tu tiens pas la main dessus,j'avais un peu pensè au 2 fil noirs d'alimentation du boitier(contact+permanent)après quand la voiture n'est pas la c'est difficile de procèder par èlimination,je posais la question des fois que ça aurais pu arriver a quelqu'un,sinon gilles as tu reçu la culasse?
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2011 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai oublier de te le dire , je l'ai eu hier mais pas encore sous la main parce que j'ai pas pu encore la chercher je la debale demain te diré quoi a se momment Wink

sinon l'ecu chauffe pas mal quand meme mais pas au point de se bruler ! Wink ui sans la voiture sous la main vla voir avec les geeks du XE Wink

le top sa serai de savoir deja si tu a de l'essence qui arrive Wink et savoir si il a des etincelles ! perso j'ai eu se soucis c'etait juste ma bobine qui etait hs

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k-mac
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2011 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dirais qu'il manque des masses carosserie ou moteur et j'ai une grosse reserve sur l'etat du caculateur
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franky 50
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2011 17:33 Revenir en haut de page

c'est quasi sur que c'est un court circuit ou une masse qui manque,sinon pas d'essence aux injecteurs,ni ètincelles aux bougies,c'est un peu ça qui me surprend,tout fonctionnait très bien et depuis qu'il a sorti et remonter le moteur plus rien ne marche,et toi gilles,ton boitier chauffait quand ta bobine a lacher?
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