Auteur |
Message |
franky 50
1300s
Voiture: astra gsi 16
|
Posté le:
Mercredi 04 Mai 2011 19:53 |
  |
bonsoir a tous,donc voila le soucis,j'ai un pote qui sorti son moteur pour apparemment ressouder un support,il a remonter et la voiture ne démarre plus,plus d'allumage,plus d'essence aux injecteurs et le boitier est très chaud,c'est un moteur que je lui ai vendu pour faire du folcar et le boitier était bien compatible avec le m2.5,il a essayer 3 faisceaux différents,un autre boitier,allumeurs,bobines,etc...et rien,ça démarre pas,l'électronique est pas mon fort et la voiture est pas a côte de chez moi donc pas facile.es ce possible de prendre les code erreur seulement avec le contact?je pense a une masse mais bon,j'attends l'avis d'isma ou éventuellement ceux qui connaissent ce moteur parfaitement,merci pour votre aide.
|
|
 |
|
    |
 |
hotwheels
X30XE
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 04 Mai 2011 21:14 |
  |
lorsque tu mets le contact, le voyant moteur s'allume?
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
franky 50
1300s
|
Posté le:
Mercredi 04 Mai 2011 21:21 |
  |
non,car il a tout supprimer pour gagner du poids
|
|
 |
|
    |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 10:10 |
  |
est ce que le contacteur d'injection claque a la mise sous contact ?
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
franky 50
1300s
|
Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 11:59 |
  |
je sais pas,j'ai pas pu voir la voiture,il habite a 150 km,ce qui est bizzard c'est qu'il a essayer 3 faisceaux,un autre boitier,bobine,allumeur,et toujours pareil,le boitier chauffe,et quand je dis qu'il chauffe,(enfin d'après ce qu'il m'a dit,tu tiens pas la main dessus,j'avais un peu pensè au 2 fil noirs d'alimentation du boitier(contact+permanent)après quand la voiture n'est pas la c'est difficile de procèder par èlimination,je posais la question des fois que ça aurais pu arriver a quelqu'un,sinon gilles as tu reçu la culasse?
|
|
 |
|
    |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 14:12 |
  |
oui j'ai oublier de te le dire , je l'ai eu hier mais pas encore sous la main parce que j'ai pas pu encore la chercher je la debale demain te diré quoi a se momment
sinon l'ecu chauffe pas mal quand meme mais pas au point de se bruler ! ui sans la voiture sous la main vla voir avec les geeks du XE
le top sa serai de savoir deja si tu a de l'essence qui arrive et savoir si il a des etincelles ! perso j'ai eu se soucis c'etait juste ma bobine qui etait hs
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
k-mac
20XE
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 17:01 |
  |
moi je dirais qu'il manque des masses carosserie ou moteur et j'ai une grosse reserve sur l'etat du caculateur
|
|
 |
|
    |
 |
franky 50
1300s
|
Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 17:33 |
 |
c'est quasi sur que c'est un court circuit ou une masse qui manque,sinon pas d'essence aux injecteurs,ni ètincelles aux bougies,c'est un peu ça qui me surprend,tout fonctionnait très bien et depuis qu'il a sorti et remonter le moteur plus rien ne marche,et toi gilles,ton boitier chauffait quand ta bobine a lacher?
|
|
 |
|
    |
 |
|