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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pour ma part je decape et ensuite faut voir si perforant ou non mais le plus urgent reste l arriere
t a pense a vire le pc pour voir ?

du moment que c est pas perforant traitement au convertisseur de rouille et sans oublié comme beaucoup de fois le traitement interne des passage de roue a la cire
d ici a que ca rebouge apres ..

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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut que je vois oui mais pour l'instant je n'ai pas encore démonté le PC AR.

Qu'appel tu cire?? du blaxon??
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

le blaxon c est de la merde en branche
de la cire autrement appelé corps creux aussi Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et je trouve ca ou?
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-ccc-4010-cire-corps-creux-longerons-268.htm
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E277
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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les morceaux d'ailes, achètes les, ca sera plus simple.

Là, c'est la paire, mais tu peux aussi les avoir à l'unité dans leur boutique.

http://cgi.ebay.de/2X-REPARATURBLECH-RADLAUF-SATZ-CALIBRA-HINTEN-NEU-/300546860176?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f9fd2490

Wink

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2011 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens pour les sauver...
Bien joué.
Un bon travail de carrosserie et c'est reparti pour 20ans voir plus... Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2011 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le lien E277 ca peut servir et c'est pas chère en plus Wink

@ mistercali : Je connaisais pas du tout ce modèle et je n'avais (en plus) pas du tout l'intention d'en acheter une.........Disons qu'elle était pas chère et pas loin de chez moi donc j'ai été par curiosité et pour un ami qui en chercher une! Et puis une fois au volant c'est une autre dimensions. J'ai eu 3 Bertone turbo et j'ai été sur le cul en ecrasant la pédale. Il y avait quelques bricoles a faire dessus mais bon si tu voyais la restoration que je fais sur ma Manta c'est un détail la Calibra Laughing .

Pour en revenir au fil du topic, j'ai monté il y a quelque temps les puces EDS de turbocalib et je prend plus de pression turbo qu'avant et j'ai même peur pour mon moulin parfois.....Avant je prennais 1.2 en OB et 0.9 en stab (normal en ph2) et maintenant, quand je met le pied dedans, je suis à 1.4 bars Shocked Risque ou pas sachant que je ne suis pas un furieux et que les grosse accel se compte sur les doigt d'une main depuis que j'ai la Cali. En géneral je ne depasse pas la moitié de l'accelerateur.

Sinon j'ai recu mes bras inf. Mapco et peut être que je les monterai samedi matin si j'ai le temps. En même temps, j'instalerai les ressorts H&R -30mm et ensuite .........A MOI LE 4WD Twisted Evil
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2011 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué c'est risqué 1.4B, si ta pompe, ta pression d'essence n'est pas au top.


si ca a changer sans modif mécanique, je pense que tu devrais inspecter les durites de commande de la WG

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2011 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les vraies puces EDS a changé tes pressions ?? Shocked

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MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2011 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
oué c'est risqué 1.4B, si ta pompe, ta pression d'essence n'est pas au top.


si ca a changer sans modif mécanique, je pense que tu devrais inspecter les durites de commande de la WG


J'ai absolument rien touché, j'ai juste monté les 2 eproms. Et avant je prenais des pressions normal de ph.2. je ne me rappele plus bien de ma tension de pompe mais je dirais 12.6V et pression à 3.7bars Wink

@ Franc comptois. On est jamais sur que c'est des vrai EDS sauf si on va les acheter soi même au prix fort. Disons que là il y a un autocollant EDS oui Smile
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme prevue ce matin c'etais "atelier" train roulant.

donc j'ai changé mes 4 ressorts et les 2 bras inferieur AV. Un bras avait un SB mort (voir photo) et l'autre, c'etais la rotule
Je suis un peu déçus car la voiture est quaziment a la même hauteur qu'avant. Pareill à l'avant et 1/1.5cm plus haut derrière. Donc si j'ai le temps, j'irai faire un para demain pour voir un peu les valeurs. C'est quoi la valeur max de carrossage AR ???

Place aux photos.

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Si ca interesse quelqu'un, les ressort Eibach sont à vendre 120€ (FDP out)
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien pour cali turbal tes nouveaux ressorts?

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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il etaient monté sur la Turbo de Franc Comptois mais après je n'en sais rien Confused

Possibilité de le savoir avec le ref ecris dessus Question
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

aupres dun revendeur hr je pense Wink ou diret sur le site hr car si ce ne sont pas des cali turbal bah a-35 tu sera plus bas car il y a plus de poid sur cali turbal Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer de voir mais bon j'ai déja le poid de la clim en moins Laughing
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mic43
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

qualité des bras que tu as pris ca donne quoi ?
car les miens aussi commence a etre assez fatigue au meme niveau ...

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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bras ont l'air de bonne qualité et se monte super bien. C'est des Mapco et font 80€ les deux frais de port inclus. Je n'ais pas assez de recul sur le long terme mais en tout cas je n'ais plus mon briot de rotule Wink

Pour les ressorts, j'ai trouvé ca sur le site H&R donc il sont pour 4*4 mais pas spécifié pour turbo ou pas Rolling Eyes (ref 29885-1)

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mic43
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c est du h r c est pas pour turbo
logiquement c est ce que j ai sur ma turb d apres l ancien proprio
tu m en dira des nouvelles mais moi ca va sauter pour des -25 irmscher car les hr font sous viré l auto mechant surtout si t es en 2rm ....

merci en tout ca pour ton retour sur les bras je crois que je me laisserai tenté prochainement alors

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bidougsi59 a écrit:
Je suis un peu déçus car la voiture est quaziment a la même hauteur qu'avant. Pareill à l'avant et 1/1.5cm plus haut derrière.


Je peux te rassurer; il s'agit bien pour turbo, je les ai acheté chez Opel tech et j'avais verifié sur H&R.de, "Federn" en Allemand:
http://www1.carparts-cat.com/webkat.asp?SID=0008981481466572107001&ROOT=1
Mic tu dis un peu n'imp !

Tu avais quoi avant ?
Tu voulais plus haut ou plus bas ?
Tu as mis quels amortos ?

Anecdote, pour l'arrière les ressorts sont les mêmes pour toutes les motorisations.
Et ce phenomene est d'ailleurs identique pour Eibach et Irmscher !

Moi perso la voiture etait un vrai karting mais un peu trop raide à mon gout. C'est la combinaison Ultra SR + ressort -30 qui voulait ça car maintenant je suis en ressort origine+ultra SR et elle est moins raide mais sautille quand même. Pas de sous ou sur-virage car quand ça decroche, tu finis dans le talus. Surtout en 4x4 turbo...

Tu as trouvé où tes Mapco ? Ebay.de ?

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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est sur l'avant la difference suite a la prise de poids avec la boite de transfert la boite 6 le turbo etc koi Wink

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