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yoyosfi
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2010
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Localisation: martigues
Voiture: calibra c20let
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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 16:47 |
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Reprise du message précédent :
salut a toi j'ai vue tu a prit un kit piping avec des U
dit moi sa passe bien sur la cali sa car je doit en acheter 1 kit mai les U me freinne car je ne sai pas si sa passe
merci a toi
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 21:29 |
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Non les "U" ne servent a rien mais bon ils sont dans le kit....
Moi j'ai eu besoin de :
-1 tube droit
-2 tubes 90°
-2 tubes 45°
-5 manchons droit (j'ai une dump)
-3 manchons 90° que j'ai acheté en plus....
En fait je me suis aidé de cette photo avec juste une dump en plus.
Faut que je prenne des photos de mon montage
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2011 15:24 |
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Salut.
Quelques nouvelles de la Calibra. Elle roule super bien et j'ai fais le plein hier pour la première fois et.......100€ tout rond . J'ai fais 660 kms avec le plein sois 9.0l de moyenne (8.7l au TDB)
Du coup j'ai démonté les bougies pour voir un peu la couleur et je les trouvent pas trop mal limite pauvre. Qu'en pensez vous??
Comme ma sonde de T) d'huile ne marchait pas, j'ai remplacé mon mano par un AFR à 10 LED (2 rouges, 2 oranges et 6 vertes). Par contre je ne suis pas sur de savoir sur quel fils i lfaut que je me pique. je suis sur le noir pour l'instant mais à vitesse stabilisé (50 en 3eme) l'AFR s'affole. Il monte dans le vert et redescend completement puis remonte ect....
Suis-je sur le bon fils??
J'ai profité de ce changement de mano pour repeindre le support en noir satiné car il etait en faux carbonne moche.
Prochain travaux à faire :
-Monter les ressorts -30mm (si quelqu'un est intéréssé par les -60 mm --> MP)
-Changer les 2 triangle inf car rotule D et SB HS
-Mettre les manchon de piping noir
-Mettre une grille pour proteger l'IC.
Faut que je prenne des photos de la caisse mais la elle est vraiment trop pourri avec tous le pollen qui traine en ce moment
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2011 15:41 |
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9L c'est pas mal, moi je tourne entre 10-11L.
Tu as le pied leger ?
Ta bougie est plutot noire je trouve.
Riche que plutot pauvre mais bon on va voir le retour des autres !
ton AFR est inutile car il me semble que c'est pas un bande large, non ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2011 16:35 |
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oui tu parait tourner riche ! pauvre c'est plus blanc/gris
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2011 17:11 |
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le reste de l'electrode est comment? pcq sur ta photo la couleur est pas trop significative
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2011 17:22 |
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Le filetage est noir oui mais moi je parlais de l'electrode qui est chocolat clair.
Pour l'AFR oui c'est un bande etroite et j'ai juste piqué sur le fil noir. donc j'ai verifié c'est le bon fil mais ca me soule que les diodes fasse le yo-yo. Dailleur je me suis gouré tout à l'heure, jai di 6 leds vertes mais en fait c'est juste les deux du pilieu qui sont vertes puis 2 oranges et de nouveau 2 rouges.
si je remets mon mano T° d'huile, est ce que je peux le monter sur ma sonde de BDT?? C'est une sonde ph.1 donc 2 fils.....
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2011 17:25 |
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C'est normal que les diodes fassent le yoyo sur un afr de ce type ......
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2011 17:31 |
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Ah bon ?? ben en tout cas ca me soule
Même au ralenti, ca monte et descend constament. le genre de truck qui fait que tu le regarde tout le temps et du coup tu regarde plus trop la route
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 24 Avril 2011 12:10 |
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Petit netoyage rapide pour vous montrer l'état de ma cali.
Et voila les points attaqué par la rouille
Sinon vous pouvez me dire ou commander 2 triangles inf. pas trop chèr mais de bonne qualité quand même car on peut trouver tout les prix (j'en ais vu a 30€ pièce )
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 24 Avril 2011 12:14 |
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facht bien ataqué quand meme
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 24 Avril 2011 12:15 |
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ca donne bien une cali propre!
domge pour la rouille,faudrait traiter ca avant que ce ne soit irreversible.
Pour les bougies,couleur chocolat c'est top
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 24 Avril 2011 12:21 |
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bidougsi59 a écrit: | Ah bon ?? ben en tout cas ca me soule
Même au ralenti, ca monte et descend constament. le genre de truck qui fait que tu le regarde tout le temps et du coup tu regarde plus trop la route  |
T'as déjà vu le signal d'une lambda ? Ben avec un AFR de ce type tu traduit le signal en oscillations des leds
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mic43
LOTUS OMEGA

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bidougsi59
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Posté le:
Samedi 30 Avril 2011 18:41 |
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Oui elle est bien attaqué mais bon pour le prix je pouvais pas tout avoir...........
Aujourd'hui, petite vidange et j'en ai profité pour monter les manchons noir et posé un grille pour proteger l'IC
pour ceux que ca interèsse, voici mon piping
et la grille que j'ai peinte pour que se soit un peu plus sympa
Personne peux me dire ou acheter deux bras inf. avec un bon rapport qualité/prix merci
J'ai trouvé une caisse de cali ou je peux aller découper les ailes AR et recup une porte mais quelqu'un peut me dire ou je dois couper?? (faire un trait sur une photo avec paint par exemple....) merci
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 30 Avril 2011 18:44 |
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Ebay, des mapco, nestea_57 en a parlé y a peu
En tous les cas bon taf sauf la grille
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 30 Avril 2011 19:29 |
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perso avant de decoupé quoique ce soit je decaperé tout le bordel voir ou ca en est dessous au pire tu aurai juste a faire des rajout de tole sur les element en rouille perforante car si tu pars sur une aile complete franchement vu le taf ......
donc pour moi vois exactement le mal qu elle a avant tout
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bidougsi59
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Posté le:
Samedi 30 Avril 2011 23:48 |
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non moi je parle pas de l'aile complète (j'ai fait une fois sur ma première astra gsi ca m'a suffit ) mais juste découper 10/15cms de l'aile un peu comme la photo......vous en pensez quoi??
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 09:08 |
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perso je vois pas l interé de faire une decoupe comme ca si t a juste un morceau changé au niveau du pc arriere
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bidougsi59
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Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 10:47 |
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ben non y'a pas que au niveau du PC si tu regarde bien on voit des ptite tache orange donc ca serai plus de la prévention pour ne pas avoir a recommencer dans 1 an
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 10:52 |
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pour ma part je decape et ensuite faut voir si perforant ou non mais le plus urgent reste l arriere
t a pense a vire le pc pour voir ?
du moment que c est pas perforant traitement au convertisseur de rouille et sans oublié comme beaucoup de fois le traitement interne des passage de roue a la cire
d ici a que ca rebouge apres ..
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