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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

voyant moteur allumé quand elle démarre pas?

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

des fois t'aurai pas mit de l'ethanol dedans? Rolling Eyes

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energy68
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'instant le voyant c'est pas rallumer,mais ne demarre pas,je prend toujours du 98
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energy68
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,j'ai toujours pas le voyant qui s'allume,j'ai essayé quelque chose ce matin,
avec la fiche de la sonde de température d'eau brancher,la voiture ne démarre pas,par contre
avec la fiche débrancher,la voiture démarre,si sa peut aider Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut mesurer la résistance de la sonde

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energy68
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,je vais voir sa au plus vite,merci Wink
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kult45
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te conseillerais de refaire le cable sur 1 mêtre comme j'ai déjà dit, que cela résoud le problème ou pas cela sera toujours mieux !

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energy68
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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila,j'ai fais se que t'a dit(kult45) ce matin,je me suis acheter un multimetre,
sur la RTA,je suis censé obtenir a 80 degrès,250 a 360ohm
moi a 90 degrès j'obtiens 343ohm,mais c'est pas 80 degrès,c'est grave?
je fais a froid plus tard Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une bonne valeur maintenant à chaud tu t'en moques un peu si ton souci ne se présente qu'à froid... Rolling Eyes

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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,je le fait a froid demain matin Wink
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors,a 15 degres j'ai mesurer la sonde et j'ai obtenu 3,43 kohm,il a l'air d'etre bon le resultat
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Farouk
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, il me semble qu'on avait mis ma sonde dans ta voiture et que ça n'avait pas réglé le problème Question, tu n'a trouvé personne pour te prêter un capteur PMH ?

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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ya barthus qui m'en prete une,donc la sonde d'eau ce n'est pas,sa pourrait etre quoi d'autre?peut t'on tester le pmh avec le multimetre?merci Wink
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te l'ammene demain le PMH

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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,j'ai fait un test,j'ai mesurer la resistance du pmh moteur a l'arret et j'obtient 590 ohm,c'est bon ou pas?merci Wink
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,après une bonne demi journée a chercher,ben toujours pas trouver,je cite se que l'on(josué,schneberger,barthus et moi) a essayé de changer:
-débitmètre
-capteur AAC
-capteur de température d'admission
-bobine d'allumage
avec tous sa,sa pas encore résolut le problème
donc la je commence a être perdu
une personne aurait un plan du cablage pour le code 93(capteur effet hall,tension trop basse)?
y aurait-il une autre sonde ou capteur a changer?
ce matin juste en essayant de démarrer,déja le code 93 s'allume
aidez moi,svp,merci
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouver d'ou vient le problème,il se situe au niveaux du faisceaux moteur,j'explique,quand je met en place le calculateur,le voiture veut pas démarrer et m'affiche le 93 et si je le laisse brancher mais que je pose le calculateur par terre coté passager ,la elle marche nickel,j'ai tester 5 fois, donc c'est bien niveaux faisceaux,comment peut t'on faire pour savoir quel fil a un problème?merci Wink
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par verrifier les masses du faisceau moteur

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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

barthus me l'avais déja dit mais je sais pas comment faire,je l'ai jamais fait, Sad
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec un ohmètre

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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

un multimetre sa va? cat je peux le regler sur ohm,je prend les masses depuis la fiche du calculateur?
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