Auteur |
Message |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 11:17 |
  |
Reprise du message précédent :
Sur la pompe 044, ça doit se présenter comme ça
Du côté des cosses d'alimentation, tu met ton kit banjo (donc joint cuivre / banjo / joint cuivre / écrou bouchon) et de l'autre coté (normalement fourni dans le kit mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment) tu as aussi un raccord qui se vis à la pompe, ce qui te donne un téton pour brancher la durite ..
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 11:40 |
  |
Ca j'ai bien compris,mais regarde le lien que Arthur a mis,les pieces fournis dans le kit,bah pour moi c'est pas ce qu'il faut,pourtant sur les liens que j'ai vu sur ebay,ils mettent ca en disant pour bosch 044
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 11:52 |
  |
Pour moi le lien est bon, enfin le kit banjo est bien pour la 044
c'est exactement ce que j'ai eu (avec en plus l'embout de l'autre coté de la pompe), et ça se monte nickel
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 13:46 |
  |
Ok mais quand tu regardes ta photo,en bas on voit qu'il y a rien,on a un filetage pour un embout mal,mais quand tu regarde le lien c'est pas un mal pour venir se visser
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 14:05 |
  |
oui c'est bien ce que je dit , la partie en haut (coté électrique) c'est la où on raccord le banjo, et la partie basse, c'est bien un coté femelle pour recevoir un autre embout (qui lui n'est pas compris dans le kit !! ça dépend du vendeur)
Voilà c'est embout dans le style, sauf que la partie petit diamètre est lisse afin de recevoir ta durite essence ..
Pour résumer, le lien de Arthur est bon, mais incomplet ! il manque une partie
EDIT: j'ai trouvé le bon lien avec le fitting complet :
http://cgi.ebay.com/BOSCH-044-FUEL-PUMP-FITTINGS-0580254044-SUITS-VL-TURBO-/280629926389?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item4156d8d9f5
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 14:31 |
  |
Coole merci a toi je regarde ca ce soir
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 14:33 |
  |
No problemo
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 19:27 |
  |
Oui Tony dans mon lien il n'y a que la partie la partie sous pression l'autre cote je l'ai déjà comme
Vu sur ma photo.
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 21:59 |
  |
J'ai une question,je voudrais commander le kit pour la pompe du lien juste au dessus,venant d'ausatralie est ce que je vais payer des frais de douane ou pas? Merci
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 22:53 |
  |
Normalement non si tu demande au vendeur de faire ce qu'il faut, ne pas joindre la facture, indiquer "used parts" ou "send as gift" sur le bordereau d'envoi
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
supermotman77
1300s
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France
Voiture: calibra

|
Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 00:57 |
  |
Petite Question !! ??
Que c est ton sur " la fiabilité et les possibilité de fonctionnement de ses pompe " avec le carburant
Ethanol E85 ???
Il y en a t il parmi vous dans se ca ?
Merci !
|
|
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 08:49 |
  |
+1 pour isma pour la douane, en plus de cela il peux indiquer sur le paquet que le contenu équivaut à environ 30$ (enfin surtout quand les pièces sont beaucoup plus chères)
Et pour l'éthanol, j'ai déjà tourné avec en coupant avec du SP98, je n'ai pas eu de soucis avec la pompe .. par contre mes durites ont guère appréciée .. je suis retournée à 100% SP98 lol
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 11:03 |
  |
les bosch 044 sont données pour fonctionner au SP ou E85 par bosch
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 20:54 |
  |
une pompe d'origine de C20LET, alimentée à 13.5V, peut suffire pour faire tourner des 470cc@4.0b? ne serait-ce que pour tester.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 20:56 |
  |
j pense que ça fait vraiment juste, méme juste pour un test, dans les tours pas dis que sa suffise, donc ton test sera pas représentatif.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 20:58 |
  |
justement c'est dans les tours (à l'approche des 5500rpm) que j'ai quelque soucis.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:07 |
  |
investi dans une 044, ce ne sera pas perdu, vu ton utilisation de l'etanol.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:16 |
  |
Justement je ne veux pas investir dans le vent, j'ai deja une Pierburg 255 l/h. mais un doute sur elle.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:24 |
  |
alimente ta pompe en direct, fait la remplir un bidon de 5l, tu verra l'écoulement, tu peux méme calculer le débit selon le temps qu'elle mettra a remplir les 5L. tu pourras etre fixé sur son bon état de marche.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:27 |
  |
tu crois que c'est assez précis?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:30 |
  |
franchement oui, c est comme ça qu'a l époque j ai trouvé un soucis dans mon réservoir, puit de jauge de calibra. le débit était pas continu, bcp de ''trou d'air''. Sachant que ta pompe tournera a sa pression maxi, tu devrais mettre peu de temps a remplir les 5L (deux a trois minutes), si elle crache pas fort, c est qu'il ya un soucis.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
|