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ludovic97412
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour le p0170 c quoi exactement svp?
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evo33130
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sonde lambda sur le precata

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ludovic97412
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci bcp vous etes des boss
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ludovic97412
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore un autre code default c la pagaille lol code p 0141
si quelqun peut ma ider
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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

P0141
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1, commande
de chauffage - panne du circuit
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur


Fais un vrai relevé de code défaut, c'est galère de te les donner au dur et à mesure.
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ludovic97412
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les defaults apparait au fur et a mesure c bizarre
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais ils sont tous en rapport avec la sonde lambda...

Encore une fois il y a la listes des codes défaut dans la rubrique atelier, il suffit de la lire.

PS: Je te rappel une nouvelle fois qu'il faut faire attention à ton écriture stp

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

130,170 puis 171 le problème a de fortes chance de pas venir des lambda ....
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momo2ls
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Inscrit le: 27 Nov 2008
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

P0100, P0130, P0141, P0170.


Il n'y a pas de P0171.
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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais pas vu le P0100...

SI y a un soucis de débimètre c'est logique que les autres sortent derrière ...
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ludovic97412
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re bonjour les amis alors je vais vous expliquer j ai un pote qui ma preter son debitmetre apres avoir debrancher la batterie j ai rouler pres de 300 km sans aucun default impecable , mais la 3 default qui vient alor le 0130 , 0141 , et une 1105 oui c bien 1105 j ai verifier dans les code default celui n apparait pas bizarre . Alors une perte de puissance , et le temoin diagnostique moteur qui sallume .
Penser vous si je refait une reprogrammation pour un gain de cheveaux , ca annulera tout les default ?
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

P1105 Capteur de pression de suralimentation barométrique, court-circuit à la batterie


Faudrait vraiment passer ton véhicule au diag pour pouvoir lire les valeurs réelles !
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ludovic97412
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

L ancien proprio ma dis qu il a mis un turbo astra gtc 240 cv dessus mais il a rien changer d autre tu pense que c est a cause de ca , le capteur ne suis plus ?
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, Opel fait monter des turbo de LEH sur tous les LET car le turbo LEH est beaucoup plus fiable.


Il faut que tu passe au diag voir ce que ton capteur de P° de turbo donne comme valeur moteur etteint ( normalement la même que celle du capteur de P° barométrique), moteur au ralentit et en charge
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ludovic97412
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok et avec op com je pourrai voir ca ?ou faut que je parte chez opel meme ?
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Op com suffit normalement, mais perso je l'ai jamais utilisé
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ludovic97412
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci faut que je commande pour prendre les mesures
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la précision mais ca va mieux en le disant, il te faut un PC portable pour utiliser OP COM

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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remplace le débimètre (dans les 250€ chez Opel je crois), et une sonde lambda (180€ chez Opel je crois aussi).
Tu refais un reset quand ce sera remplacer et tu verras ce qu'il reste.

Concernant le P1105, ce ne serait pas le capteur se trouvant juste avant l'echangeur d'origine, sous la traverse supérieur ?
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais qu'elle lambda ? Parce que p130 c'est la N°1, P141 c'ets la N°2 ...


Oui c'est bien le capteur sous la traverse.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:
Remplace le débimètre (dans les 250€ chez Opel je crois), et une sonde lambda (180€ chez Opel je crois aussi).
Tu refais un reset quand ce sera remplacer et tu verras ce qu'il reste.

Concernant le P1105, ce ne serait pas le capteur se trouvant juste avant l'echangeur d'origine, sous la traverse supérieur ?


Pour info:
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Lambda-Sensor-9193148-Astra-Zafira-VX220-/190494775063?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c5a5f9717&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

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