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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
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Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 14:33 |
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Reprise du message précédent :
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le Meta M20/6 ?
Apparemment un module qui vient remplacer le relais de centralisation d'origine ? Ça permet d'ouvrir l'auto à distance ? Est-ce que ça peut palier à mon pb d'ouverture/fermeture répétitif ?
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 14:42 |
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oui...oui...et heu je sais pas !
J'ai un problème de fermeture sur mon autre cali. Lorsque je veux la fermer avec la telecommande de l'alarme, la centralisation se ré-ouvre. Je suis obligé de fermer la centralisation à la clé, réouvrir à la clé, desactiver l'alarme avec la telecommande et represser sur le bouton de la telecommande et là tout fonctionne.
Je pense que la tringlerie de fermeture frotte contre un panneau interieur de porte ou que le moteur de la centralisation devient vieux...
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 15:04 |
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parcontre c'est plus trop le sujet de prepa de let la
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 15:09 |
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Ca fait tout de même partie de l'Upgrade de ma caisse !
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 18:58 |
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Franc-comtois a écrit: | oui...oui...et heu je sais pas !
J'ai un problème de fermeture sur mon autre cali. Lorsque je veux la fermer avec la telecommande de l'alarme, la centralisation se ré-ouvre. Je suis obligé de fermer la centralisation à la clé, réouvrir à la clé, desactiver l'alarme avec la telecommande et represser sur le bouton de la telecommande et là tout fonctionne.
Je pense que la tringlerie de fermeture frotte contre un panneau interieur de porte ou que le moteur de la centralisation devient vieux... |
tu me dira si tu aboutis à quelque chose! j'ai deja changer la contre-poignée, moteur, serrure, faisceau de porte, toujours le même soucis.
le verrouillage coté conducteur se ferme/s'ouvre une seconde plutard que le reste de la voiture.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 19:02 |
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moi j ai eu se probleme une fois et lorsqu elle se reouvrait l alarme se declenchais c etait un fusible qui etait mort
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 19:41 |
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quel fusible?
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 10:23 |
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Sympa l'info pour l'innovate !
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_________________ mode piéton ... |
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Guitch13
20NE

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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 11:23 |
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moi mon afr innovate à jamais fonctionné comme il faut
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Franc-comtois
20XE

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isma_8
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 13:10 |
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Petites questions:
A partir de quelle puissance doit-on ameliorer:
- Pompe à huile (en Z20LEH)
- Bielles + vis
- Pistons
- Gicleurs
Au dela de 330cv ?
Mon joint de cucu est toujours d'origine si je depasse 1.3bar en OB, il va se desintègrer ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 15:34 |
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Une pompe à huile de Z20LET plutot, c'est en rapport avec les gicleurs.
Les gicleurs c'est en rapport avec les bielles forgées qui n'en n'ont pas contrairement au bielles d'origine mais ce n'est pas une obligation ne serait qu'en ph3, donc tu as de la marge.
Les vis de bielles ca coute pas chère et c'est du plus, des que tu taquines les 7000t/min c'est vivement conseillé.
Pour le joint de culasse, passe en métalique (Cometic ou Z20LET)
Comme le vois tout est lié, donc donne toi un un objectif précis, ca te donnera la config précise à avoir
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Franc-comtois
20XE

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isma_8
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Posté le:
Jeudi 05 Mai 2011 12:13 |
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C'est le diamètre extérieur de tes durites qu'il faut prendre en compte
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Jeudi 05 Mai 2011 12:17 |
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Je suis bien d'accord, mon piping est du 50 mais avec l'ecrasement...et puis il faut pouvoir mettre le collier. Le 52/55 ?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 05 Mai 2011 17:18 |
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épaisseur moyen des durites silicone : 4mm
piping : 50mm
donc : 50mm + 2x4mm = 58mm (minimum env.)
moi j'ai du 60 et des 68mm sur mon piping (et c'est un peu juste au montage)
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 10 Mai 2011 13:46 |
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Merci Barthus.
J'ai verifié Vendredi quand je suis retourné chez BFR pour me faire poser un silencieux supplementaire.
Au pied à coulisse, ça fait 58mm effectivemment.
Mais mes colliers sont pour la plupart très bons donc je vais juste changer les 2 ou 3 qui me paraissent trop petits en largeur...Et puis j'ai remarqué que j'ai fait une restriction dans le piping. J'ai utilisé un tube du piping d'origine qui est à 45mm de diam (celui sous le compresseur de clim) et qui en plus etait cabossé
Faut vraiment que j'ameliore ça...
Pour mon projet, mon objectif est de m'approcher des 400cv au fur et à mesure. Pour l'instant, je ne souhaite pas ouvrir le moteur (il fonctionne très bien, je veux en profiter come ça et pas les €€ pour tout faire maintenant !). Donc disons 330/350cv pour un stade intermediaire avant de passer en K29 + refection moteur complete.
Prochaines etapes:
- brancher mon monitoring
- regler mon problenme de refroidissement
- regler mon freinage un peu vibratoire (silent bloc triangle surement usé)
- injecteurs gros debits + regulateur reglable (Gema ou EDS)
- Vis de bielles ARP
J'ai l'arrière du moteur qui pisse un peu l'huile (baisse de niveau d'huile insignifiante).
Mais c'est present et mes silent blocs de triangle trinquent ! On a regardé avec Freddy de BFR et ça vient soit de la pompe à huile, soit de la sonde ou des raccords. des problemes connus à ce niveau ??
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Mardi 10 Mai 2011 14:57 |
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300 / 350 cv en ph II ?
Pour ta pissette d'huile, je dirai au niveau de la pompe à huile, la jonction entre le bloc et la pompe est apparemment facilement fuyard. On préconise de mettre de la loctite à cet endroit lorsqu'on change le joint de carter
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 10 Mai 2011 15:41 |
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Oui je pense qu'une bonne ph2 avec pression de ph3 + AAC XE bien calé (Freddy m'a convaincu de faire la modife !)
On doit avoisiner au moins les 330. Le banc confirmera (ou infirmera) après que tout soit monté...
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