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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 18:59 |
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Reprise du message précédent :
LeKiffeur a écrit: | Les griffes de chez Norauto  |
Je rectifie ce ne sont pas des Norauto, je pense pas en fait
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mich-mich
X30XE

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Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 19:09 |
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pour le rally, tu peut pas tartiner comme un salo, tarrété 10m avant la borne et passer pile au bon moment ?
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Westcoast0007
20SEH

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Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 10:15 |
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mich-mich a écrit: | pour le rally, tu peut pas tartiner comme un salo, tarrété 10m avant la borne et passer pile au bon moment ?  |
Non tu peu pas, si on te voit arreté tu prend une penalité et en plus il y a des controles secret sur le parcour donc faut etre regulier tout le temps
Mais des fois avec la fatigue, le co-pilote se trompe et on doit bien accelerer pour rattraper le retard..hein Guillaume
Merci Mic43, et encore elle n'est pas fini mais pour la carrosserie, la Kadett est prioritaire
Pour les compresse ressort, je ne sais pas d'ou il viennent, ce sont ceux de Kerax . En tout cas ils fonctionnent tres bien.
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 00:06 |
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Cette apres midi avec Kerax on a voulu changé le joint du carter d'huile. A la base j'etait inquiet de casser une vis dans le collecteur mais finalement le probleme n'est pas venu de la..
Donc deja le premier probleme, apparement il y a un tout petit peu d'essence dans mon huile, quand on a enlevé le carter, il restai un peu d'huile qui s'entait un peu l'essence et ca fesai des taches en surface..et le 2eme probleme est arrivé au moment du remontage:il y a 2 joint et bien sur je n'en avait qu'un resultat la voiture est resté sur la fausse chez Kerax
Si quelqu'un a une idée pourquoi j'ai un peu d'essence dans l'huile
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Guitch13
20NE

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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 00:20 |
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segmentation je pense
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 01:35 |
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C'est bien ce que craignai..bein du coup faudra prevoir de refaire le moteur quand je le sortirai pour refaire la caisse
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 06:50 |
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J'ai un compressiometre si tu veux.
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 09:53 |
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Je veu bien Steff, ca me dira ou en sont les segments
Sinon hier on a pu finir le remontage. J'ai profité du fait que le carter soit demonté pour le remettre en etat
L'interieur avant nettoyage
L'exterieur apres l'avoir decappé
L'interieur apres nettoyage (il en reste pas mal mais ca ne part plus )
Et voila le resultat final
Voila le joint de carter qu'il me manquai, il etait en stock chez Opel j'en ai profité pour prendre le joint de cache culbuteurs
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 23:44 |
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Aujourd'hui j'ai changé mon joint de cache culbuteur, j'en ai profité pour le nettoyer et faire un peu de peinture
Au depart:
L'ancien proprietaire avait mis de la patte a joint, galere a enlever:
Preparation a la peinture:
Puis peinture:
Et voila le resultat, reste plus qu'a refaire les lettres et chiffres en rouge:
Je mettrai une photo du reultat final
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Jeudi 21 Avril 2011 21:38 |
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Ca y es, j'ai fini mon cache culbuteur..je ne trouve pas le resultat aussi bien que je l'aurai pencé. En plus si on regarde de tres pres, c'est pas nikel, ca a bavé un peu
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 21 Avril 2011 21:39 |
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c'est deja beaucoups mieu qu'avant
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 06:04 |
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Sa va pas mal, il suffit juste de gratter un peu pour enlever ce qui a baver.
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 19:15 |
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Le probleme qu'on ne voit pas sur la photo c'est que le rouge aussi a un peu baver
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Fred...Perry
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Posté le:
Samedi 23 Avril 2011 10:18 |
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tu aurai du peindre le cache complet en noir
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Titi91
1800i

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Posté le:
Samedi 23 Avril 2011 10:49 |
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Pas mal par rapport a avant tout de même!
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_________________ C20XE simply the best... |
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Samedi 23 Avril 2011 11:10 |
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a oui c sur
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Westcoast0007
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 12:04 |
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Fred...Perry a écrit: | tu aurai du peindre le cache complet en noir  |
J'avais peur que ca fasse bizard tout en noir..
Quand je referai le moteur, je repeindrai le bloc en noir haute T°, le cache culbuteur en gris haute T°, nettoyage de la culasse pour retrouver la couleur d'origine
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 13:36 |
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enfin j'voulais dire tt noir, et inscription en rouge
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Westcoast0007
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 16:10 |
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Faut voir, j'en ai un autre de coté pour tester
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evo33130
20NE

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Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 16:32 |
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Fred...Perry a écrit: | enfin j'voulais dire tt noir, et inscription en rouge  |
+100000 sa ferait vraiment propre et discret
Sinon du bon boulot
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