Auteur |
Message |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 15:32 |
  |
Reprise du message précédent :
beau taf et bon courage.
Je pense que la bielle s'est tordue puis cassée par manque d'huile,soit plus d'huile,soit huile vraiment morte(qui ne remplie plus le cahier des charges )soit pompe à huile hs.
les vis n'ont pas eu le choix je pense.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 15:36 |
  |
oui c'est forcement un probleme d'huile ou de serrage de bielle car perso j'ai plié une bielle de LET de 5° et les coussinets non pas bougés ni les vis.
En tout les cas bravo pour ton remontage, l'auto est superbe
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 15:37 |
  |
L'huile on avait fait le niveau avec le vendeur avant de partir et normalement elle était neuve, enfin c'est ce qu'il a dit
|
|
 |
|
  |
 |
babasman
1200s
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 153
Voiture: corsa a/ astra gsi /camaro z28
|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 17:49 |
  |
Ah sacrée aventure,bonne chance pour la suite
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 17:59 |
  |
Merci !
|
|
 |
|
  |
 |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 18:46 |
  |
Merci pour tes infos sur le Turb'!!
Sinon je suis casi sur que les gonz d'avant ont serrée les bielles au couple des vis ARP pour bielles de LET, perso quand j'ai monté mes bielles en H, les vis ARP qu'il y a dessus sont complètement différents des vis ARP pour LET, que ce soit en filetage et diam/longueur....
J'ai du envoyer un mail à ARP pour connaitre le serrage exact en leur communiquant le filetage et la longueur ainsi que le type (pour moi ARP 2000)et le couple de serrage était vraiment différent des ARP pour LET!!!
J'ai aussi vu des bielles "Apachere" avec des fausses vis ARP, tout du moins pas gravées ARP 2000 sur la tête.....mais bon je pense pas qu'Arrows s'amuse à ça je penche pour un mauvais serrage!!
Enfin le mauvais est passé maintenant place au pur kiff, non??
Si jamais tu passes vers Toulouse envoie un MP!!
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 18:48 |
  |
Ouais place au accel de sauvages et aux tests aussi D'ailleurs ça j'ai déjà commencé
Si jamais je passe t'auras un mp, parcontre ce sera plus en atmo qu'en turbo
|
|
 |
|
  |
 |
GyZmO12
1600i

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 405
Localisation: France=>Auvergne=>Allier=>Montluçon
Voiture: Astra coupe Bertone Turbo Astra Gsi16v 150Cv => Hs
|
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 20:48 |
  |
C4NitrO31 a écrit: | Dis c'est quoi l'etiquette sur ton turb'???????
Il a été refait, ou échange standard ?? |
Petit deterrage, j'ai ta réponse, mon turbo vient de chez Turbo hoet's
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 20:50 |
  |
sont ou les news de cette astra
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 20:54 |
  |
Cherche DTC
Là elle est démontée, quand j'aurais finit je mettrais quelques news
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:10 |
  |
encoooore
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:12 |
  |
Y a pas assez de chevaux, m'en faut un peu plus
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:12 |
  |
t en veux une deuxieme couche booster ils sont gourmand les vectraman
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:16 |
  |
pk ca lool et toi ta caisse quand tu veut tu la presente
son secrete les astra girls en ce moment
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:17 |
  |
On voudrait pas choquer les vieux vectraman
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:17 |
  |
vieu jsuis sur t'est plus vieu que moi
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:20 |
  |
Alors t'es un gamin
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:25 |
  |
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:31 |
  |
encore un pu la pisse
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 21:43 |
  |
Bon vu qu'il y en a qui racontent des conneries je vais mettre des photos un peu
J'ai attaqué les demi travaux. Pour commencer j'en avais marre d'avoir un bloc plein d'huile donc changement du joint de carter d'huile pour un X20XEV, et étanchéification de la plaque sandwich avec 5 joint neufs et de la pâte à joint
Et pis dépose de la culasse, on enlève quelques caches, la courroie d'accessoires, le bocal de ldr.
Dépose de la rampe d'injecteurs :
Photo de la patiente et de la table d'opération :
[imgl]http://images.forum-auto.com/mesimages/101723/2011041617.13.12.jpg[/img]
Les quelques pièces déposées
Au chapitre des supers bonnes nouvelles :
Mon bloc est propre mais d'un force j'y croyais pas moi même ....
Les cliquetis que j'ai eu l'autre jour quand le turbo a pris 2 bars n'a pas fait de dégâts sur les pistons (ouf)
Au chapitre des mauvaises nouvelles :
Faut que je change TOUTES mes durites d'eau surtout la pieuvre derrière le collecteur d'admission qui est fendue J'ai regardé le prix j'ai mal au cul ...
Commande des diverses durites :
301.89£ je vous laisse faire le calcul
La tronche de mon ancienne culasse ( pas en si mauvais état que ça au final malgré qu'elle ai pris un piston dans les dents ....)
La collecteur d'admission avant modif ( le trait vert c'est la mtière à enlever !!!!!! )
Le collecteur une fois retravaillé :
Le turbo tout propre avec changement de son joint de retour d'huile :
La pipe d'admission retravaillée :
|
|
 |
|
  |
 |
|