BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

beau taf et bon courage.

Je pense que la bielle s'est tordue puis cassée par manque d'huile,soit plus d'huile,soit huile vraiment morte(qui ne remplie plus le cahier des charges Laughing )soit pompe à huile hs.
les vis n'ont pas eu le choix je pense.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est forcement un probleme d'huile ou de serrage de bielle car perso j'ai plié une bielle de LET de 5° et les coussinets non pas bougés ni les vis.
En tout les cas bravo pour ton remontage, l'auto est superbe Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'huile on avait fait le niveau avec le vendeur avant de partir et normalement elle était neuve, enfin c'est ce qu'il a dit Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babasman
1200s


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 153
Voiture: corsa a/ astra gsi /camaro z28

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah sacrée aventure,bonne chance pour la suite Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour tes infos sur le Turb'!!
Sinon je suis casi sur que les gonz d'avant ont serrée les bielles au couple des vis ARP pour bielles de LET, perso quand j'ai monté mes bielles en H, les vis ARP qu'il y a dessus sont complètement différents des vis ARP pour LET, que ce soit en filetage et diam/longueur....
J'ai du envoyer un mail à ARP pour connaitre le serrage exact en leur communiquant le filetage et la longueur ainsi que le type (pour moi ARP 2000)et le couple de serrage était vraiment différent des ARP pour LET!!!
J'ai aussi vu des bielles "Apachere" avec des fausses vis ARP, tout du moins pas gravées ARP 2000 sur la tête.....mais bon je pense pas qu'Arrows s'amuse à ça je penche pour un mauvais serrage!! Evil or Very Mad
Enfin le mauvais est passé maintenant place au pur kiff, non?? Razz Razz
Si jamais tu passes vers Toulouse envoie un MP!! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais place au accel de sauvages et aux tests aussi Laughing D'ailleurs ça j'ai déjà commencé Cool

Si jamais je passe t'auras un mp, parcontre ce sera plus en atmo qu'en turbo Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GyZmO12
1600i


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 405
Localisation: France=>Auvergne=>Allier=>Montluçon
Voiture: Astra coupe Bertone Turbo Astra Gsi16v 150Cv => Hs

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui bin molo sur la pédale, il faut quelle soit en forme pour le 13 Wink

_________________
Ma Gsi ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22397

Ma Bertone 2L Turbo ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=29156&start=0
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4NitrO31 a écrit:
Dis c'est quoi l'etiquette sur ton turb'???????
Il a été refait, ou échange standard ??

Petit deterrage, j'ai ta réponse, mon turbo vient de chez Turbo hoet's Wink Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

sont ou les news de cette astra Razz Twisted Evil

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cherche DTC Laughing Laughing Laughing

Là elle est démontée, quand j'aurais finit je mettrais quelques news Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

encoooore Shocked Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas assez de chevaux, m'en faut un peu plus Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

t en veux une deuxieme couche booster ils sont gourmand les vectraman Laughing Laughing Laughing

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

pk ca lool et toi ta caisse quand tu veut tu la presente Laughing
son secrete les astra girls en ce moment Laughing Laughing Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

On voudrait pas choquer les vieux vectraman Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

vieu jsuis sur t'est plus vieu que moi Laughing Laughing Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors t'es un gamin Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore un pu la pisse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon vu qu'il y en a qui racontent des conneries je vais mettre des photos un peu Laughing

J'ai attaqué les demi travaux. Pour commencer j'en avais marre d'avoir un bloc plein d'huile donc changement du joint de carter d'huile pour un X20XEV, et étanchéification de la plaque sandwich avec 5 joint neufs et de la pâte à joint Laughing
Image
Image
Image
Image
Et pis dépose de la culasse, on enlève quelques caches, la courroie d'accessoires, le bocal de ldr.
Image
Image

Image
Image
Image
Dépose de la rampe d'injecteurs :
Image
Photo de la patiente et de la table d'opération :
Image
[imgl]http://images.forum-auto.com/mesimages/101723/2011041617.13.12.jpg[/img]
Les quelques pièces déposées
Image



Au chapitre des supers bonnes nouvelles :

Mon bloc est propre mais d'un force Shocked j'y croyais pas moi même ....
Les cliquetis que j'ai eu l'autre jour quand le turbo a pris 2 bars n'a pas fait de dégâts sur les pistons (ouf)

Au chapitre des mauvaises nouvelles :

Faut que je change TOUTES mes durites d'eau surtout la pieuvre derrière le collecteur d'admission qui est fendue Shocked J'ai regardé le prix j'ai mal au cul ...

Commande des diverses durites :
Image

Image

Image

301.89£ je vous laisse faire le calcul


La tronche de mon ancienne culasse ( pas en si mauvais état que ça au final malgré qu'elle ai pris un piston dans les dents ....)
Image
La collecteur d'admission avant modif ( le trait vert c'est la mtière à enlever !!!!!! )
Image
Le collecteur une fois retravaillé :
Image
Le turbo tout propre avec changement de son joint de retour d'huile :
Image

La pipe d'admission retravaillée :
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com