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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ouais mais y a pas que pour les 2 capteur que tu cite ....

Ca fonctionne aussi pour le capteur de cliquetis, le potard de papillon, T° d'air Smile
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais c'est des sondes alimenter ? donc je regarde et je doit avoir 12v a toute mes prises ? parce qu'a l'ohmetre c'est quasi impossible

de toute fasson je vous fait une video cette aprem avec DEBIMETRE et sans c'est carrement n'importe quoi

ps : je pense qu'on peut ecarter le cliquetis vu que je suis en ph3

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est 5v en général les sondes et pas 12
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vois sa

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.youtube.com/watch?v=psswJ4m9AHg

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas raler mais Laughing

Prise d'air ...


0.6même a froid ( et sous réserve que ton mano soit bon) tu devrais avoir plus ...
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais c'est un truc de dingue j'ai tout verrifier Evil or Very Mad le temoin defaut sort bien de quelque part quand meme

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben faudrait relevé le code pour ca,....ah ué avant faudrait ptet cablé la prise diag.

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"Brabus" le druide.
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serjus78
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta relever te code tu as quoi comme code
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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans le...le débimétre!mdr

Le ralenti est régulier mais trop haut.
Ca tourne à env 800trs/min.

Ca ne serait pas ton régulateur de ralenti qui est grippé?
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
ben faudrait relevé le code pour ca,....ah ué avant faudrait ptet cablé la prise diag.
remonte le topic tu verra que je ne peux pas j'ai deja essayer mais sa marche pas le voyant reste fix

oui trop haut fin elle est froide aussi ! bein ecoute il marchait parfaitement sur le xe donc serieux je suis completement pomé la

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Dernière édition par gilgsi16v le Mercredi 13 Avril 2011 19:48; édité 1 fois
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serjus78
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta bien brancher les fil a cote du calculo couleur par couleur


Dernière édition par serjus78 le Jeudi 14 Avril 2011 12:02; édité 1 fois
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
Mais c'est un truc de dingue j'ai tout verrifier Evil or Very Mad le temoin defaut sort bien de quelque part quand meme
Si t'as pas le code qui va avec il vient peut etre du fait que t'as mal câble ....

Euh sinon t'as vérifier le joint de pipe d'admission ? Le joint d'embase de papillon, celui supérieur du papillon aussi ? Ton IC est bien étanche ? bref de la recherche a faire :d
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ! il me reste des fils mais les couleur ne correspondent pas ! du faisceau let j'ai un Noir/rouge .. Blanc/rouge ...... le reste faut que je cherche une tof a nan j'ai pas fait les joint de pappillon mon ic est neuf mais bon il des leger coup a cause des caillou ou autre

Mon cablage je suis sur de moi j'ai fait couleur par couleur certain

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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me restait des fils non branchés, ça n'a jamais causé de souçis.
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sebbus91
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

serjus78 a écrit:
ta bien brancher les fille a cote du calculo couleur par couleur


les filles sont blondes ou brunes???? Laughing

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serjus78
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MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

de quoi tu parle Laughing Laughing

Arrow
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t280
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MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
oui ! il me reste des fils mais les couleur ne correspondent pas ! du faisceau let j'ai un Noir/rouge .. Blanc/rouge ...... le reste faut que je cherche une tof a nan j'ai pas fait les joint de pappillon mon ic est neuf mais bon il des leger coup a cause des caillou ou autre

Mon cablage je suis sur de moi j'ai fait couleur par couleur certain


tiens moi aussi ces fameux non branché et j'ai aussi un defaut moteur mais pas le time de m'en occuper Confused Confused Confused Confused

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ayoros
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MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

7 pages pour un moteur qui broute es d'origine a 204cv il fonctionne correct deja? apres tu fais etape par etape c'est pas compliqué
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai tourner avec les puce d'origine exactement le meme probleme

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t280
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MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

question bete t'aurais pas swapper dans un c20NE comme moi??

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