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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 10:19 |
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Reprise du message précédent :
Ouais mais y a pas que pour les 2 capteur que tu cite ....
Ca fonctionne aussi pour le capteur de cliquetis, le potard de papillon, T° d'air
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 10:42 |
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oui mais c'est des sondes alimenter ? donc je regarde et je doit avoir 12v a toute mes prises ? parce qu'a l'ohmetre c'est quasi impossible
de toute fasson je vous fait une video cette aprem avec DEBIMETRE et sans c'est carrement n'importe quoi
ps : je pense qu'on peut ecarter le cliquetis vu que je suis en ph3
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 11:31 |
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C'est 5v en général les sondes et pas 12
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 11:35 |
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ok merci je vois sa
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gilgsi16v
X30XE

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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:07 |
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Tu vas raler mais
Prise d'air ...
0.6même a froid ( et sous réserve que ton mano soit bon) tu devrais avoir plus ...
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:31 |
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Mais c'est un truc de dingue j'ai tout verrifier le temoin defaut sort bien de quelque part quand meme
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:42 |
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ben faudrait relevé le code pour ca,....ah ué avant faudrait ptet cablé la prise diag.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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serjus78
1800i

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:43 |
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ta relever te code tu as quoi comme code
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:45 |
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Sans le...le débimétre!mdr
Le ralenti est régulier mais trop haut.
Ca tourne à env 800trs/min.
Ca ne serait pas ton régulateur de ralenti qui est grippé?
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:46 |
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Barthus a écrit: | ben faudrait relevé le code pour ca,....ah ué avant faudrait ptet cablé la prise diag. | remonte le topic tu verra que je ne peux pas j'ai deja essayer mais sa marche pas le voyant reste fix
oui trop haut fin elle est froide aussi ! bein ecoute il marchait parfaitement sur le xe donc serieux je suis completement pomé la
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Dernière édition par gilgsi16v le Mercredi 13 Avril 2011 19:48; édité 1 fois |
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serjus78
1800i

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:47 |
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ta bien brancher les fil a cote du calculo couleur par couleur
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Dernière édition par serjus78 le Jeudi 14 Avril 2011 12:02; édité 1 fois |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:48 |
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gilgsi16v a écrit: | Mais c'est un truc de dingue j'ai tout verrifier le temoin defaut sort bien de quelque part quand meme | Si t'as pas le code qui va avec il vient peut etre du fait que t'as mal câble ....
Euh sinon t'as vérifier le joint de pipe d'admission ? Le joint d'embase de papillon, celui supérieur du papillon aussi ? Ton IC est bien étanche ? bref de la recherche a faire :d
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:49 |
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oui ! il me reste des fils mais les couleur ne correspondent pas ! du faisceau let j'ai un Noir/rouge .. Blanc/rouge ...... le reste faut que je cherche une tof a nan j'ai pas fait les joint de pappillon mon ic est neuf mais bon il des leger coup a cause des caillou ou autre
Mon cablage je suis sur de moi j'ai fait couleur par couleur certain
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steff38
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:53 |
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Il me restait des fils non branchés, ça n'a jamais causé de souçis.
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sebbus91
20XE

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 21:59 |
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serjus78 a écrit: | ta bien brancher les fille a cote du calculo couleur par couleur |
les filles sont blondes ou brunes????
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_________________ et crac!!!!!!! |
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serjus78
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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 12:03 |
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de quoi tu parle
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 18:55 |
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gilgsi16v a écrit: | oui ! il me reste des fils mais les couleur ne correspondent pas ! du faisceau let j'ai un Noir/rouge .. Blanc/rouge ...... le reste faut que je cherche une tof a nan j'ai pas fait les joint de pappillon mon ic est neuf mais bon il des leger coup a cause des caillou ou autre
Mon cablage je suis sur de moi j'ai fait couleur par couleur certain |
tiens moi aussi ces fameux non branché et j'ai aussi un defaut moteur mais pas le time de m'en occuper
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ayoros
20NE

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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 20:23 |
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7 pages pour un moteur qui broute es d'origine a 204cv il fonctionne correct deja? apres tu fais etape par etape c'est pas compliqué
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 20:29 |
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j'ai tourner avec les puce d'origine exactement le meme probleme
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 20:37 |
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question bete t'aurais pas swapper dans un c20NE comme moi??
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