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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 09:59 |
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Reprise du message précédent :
Oui c'est bien ceux là
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 10:40 |
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120€ les 4 injecteurs avec FDP, neufs, là ça vaut le coup !
Je crois que je vais craquer...je vais pas m'embeter à obtenir des injecteurs d'occaze...
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 10:48 |
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C'est vrai que ça à l'air interressant, mais j'ai toujours un doute sur la qualité réelle du produit.
Il y a tellement de contrefaçons de tout et n'importe quoi maintenant...
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 11:12 |
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En même temps, en regardant rapidement sur Racetronix, les prix sont sensiblement les mêmes...donc pas d'urgence !
Ceux là me paraissent bien ?
http://www.racetronix.biz/itemdesc.asp?ic=01D114x&eq=&Tp=
ca fait du 390cm3 env. il me semble
Questions subsidiaires:
Je reflechis à changer la WG et Dump valve.
Je yeutes sur les TX autosport.
Le truc c'est que je veux une DV qui pschitt pas fort, je suis pas sensible au bruit !
DV bailley, Forge ou TX autosport ?
et pour la WG, ca tiendra les pressions même si je passe en ph3.5 avec une TX autosport ?
Si certains savent repondre, welcome !
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 12:17 |
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pour les DV, j'dirai par mes ressentis, qu'une Forge fait plutôt un bruit de souffle genre Pssch, tandis qu'une bailey DV26 (comme j'ai), à une bruit plus aiguë genre Tsiiii
Je dis ça en ayant entendu les 2 marques sur des LET
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_________________ mode piéton ... |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 12:19 |
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Bailey oublie c'est super bruyant ....
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 12:26 |
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+1 bailey j'en ai une et difficile de passer inapercu sa pschitt fort
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 12:37 |
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c est ca que c est bon les bailey
apres c est un "peu" bruyant c est vrai mais je trouve pas ca extreme non plus
en meme temps je tourne en pression stock donc bon
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 12:41 |
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moi j'avais une bailey DV26 et ca pshitai bien com il faut,moi perso j'adore!
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 12:45 |
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je ne trouve pas sa désagéable non plus,sa me regale des fois en dirait elle met des coup de fouet lol, cest pas discret pour les bleus juste
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 13:08 |
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C'est ça le pb, TX autosport, peu de monde à essayé leur WG et DV !
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 15:00 |
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Mouais, je vous remercie tous de votre retour mais bon, je vais me tourner vers TX autosport pour essayer, si ça ne me plait pas, je vendrai !
Sinon un conseil pour la situer ? Peut etre à l'avant dans le PC, ca peut eviter d'avoir un bruit trop imposant dans le compartiement moteur, non ?
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 15:13 |
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Pour avoir placé ma DV sous le capot ( à coté du boitier papillon) et ensuite derrière le PC à coté de l'IC frontal, et ben j'te recommande de la laisser sous le capot si tu veux pas trop de bruit .. ma DV me rendais sourd tellement on l'entendais sous le parechoc du coup elle est repartie sous le capot
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 16:53 |
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POur la DV, pas besoin de la changer si elle fonctionne! Avec ma prépa, elle marche toujours autant.
Pour la WG, elle n'est pas tres dure, il me semble 1.1bar, envoi leur un mail il te répondront comme il l'ont fais pour moi.
Des injecteurs de SAAB ca va bien en ph2 "standard" et la deja il faut majoré la pression, mais si tu veux après allé plus loin tu peux oublier, ils sont trop "juste" niveau débit.
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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 00:50 |
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j'ai des bosh 440 cc tt neufs si tu veut, seul bemole, ce sont des ev6, il faut acheter des adaptateurs chez racetronix pour les brancher au faisceau
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 11:25 |
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ca va etre chaud les adaptateur, pcq avec notre faisceau moteur (merdique) la goulotte va tapper dans le cache culbutteur, dejua d'origine ca passe tres pres. Donc a mon avis, a part modifier la goulotte je ne vois pas comment adapter.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 11:29 |
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Barthus a écrit: | POur la DV, pas besoin de la changer si elle fonctionne! Avec ma prépa, elle marche toujours autant.
Pour la WG, elle n'est pas tres dure, il me semble 1.1bar, envoi leur un mail il te répondront comme il l'ont fais pour moi.
Des injecteurs de SAAB ca va bien en ph2 "standard" et la deja il faut majoré la pression, mais si tu veux après allé plus loin tu peux oublier, ils sont trop "juste" niveau débit. |
Pour la DV je suis bien d'accord sauf que fonctionnellement, une double pistons protege mieux le turbo contre les coups de belier à ce que j'ai pu lire....
Pour la WG, j'ai eu un phenomene etonnant (pour ma part), en changeant ma ligne en full diam.70, je me suis retrouvé à rentrer de chez BFR avec une voiture qui avait trop de pression. J'ai du diminuer en rereglant la WG. Donc par deduction ma ligne me permet d'atteindre de meilleures pressions sans trop serrer la WG...
Pour les injecteurs, là je ne suis pas d'accord avec toi, des 390cc env. devraient me permettre d'avoir le debit des origines pour un ph.2 (a verifier). Les 440cm3 font tourner aux alentours de 3bars pour une ph3/3.5 et à ce que j'ai pu lire, c'est pas l'ideal...
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 12:00 |
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SAAB c'est des 346cc!
Pour la DV, je ne vois pas en quoi ca protegera mieux le turbo, celle d'origine est directement au compresseur donc logiquement aucun retour possible.
Pour la WG, c'est pcq ton turbo est plus libre. Je ne t'ai pas déconseillé la TX, mais juste dit ce que je m'étais renseigné
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 12:41 |
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Ouais, je suis deja sur les Racetronix plutot que sur les Saab, sorry
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tonio94
1600i

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Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 14:33 |
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Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le Meta M20/6 ?
Apparemment un module qui vient remplacer le relais de centralisation d'origine ? Ça permet d'ouvrir l'auto à distance ? Est-ce que ça peut palier à mon pb d'ouverture/fermeture répétitif ?
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