BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui c'est bien ceux là Wink

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

120€ les 4 injecteurs avec FDP, neufs, là ça vaut le coup !
Je crois que je vais craquer...je vais pas m'embeter à obtenir des injecteurs d'occaze...

steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que ça à l'air interressant, mais j'ai toujours un doute sur la qualité réelle du produit.

Il y a tellement de contrefaçons de tout et n'importe quoi maintenant... Rolling Eyes
Signaler un abus
Franc-comtois
20XE

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps, en regardant rapidement sur Racetronix, les prix sont sensiblement les mêmes...donc pas d'urgence !
Ceux là me paraissent bien ?
http://www.racetronix.biz/itemdesc.asp?ic=01D114x&eq=&Tp=

ca fait du 390cm3 env. il me semble

Questions subsidiaires:
Je reflechis à changer la WG et Dump valve.
Je yeutes sur les TX autosport.
Le truc c'est que je veux une DV qui pschitt pas fort, je suis pas sensible au bruit !
DV bailley, Forge ou TX autosport ?
et pour la WG, ca tiendra les pressions même si je passe en ph3.5 avec une TX autosport ?
Si certains savent repondre, welcome !

Selrahc
1600i

Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les DV, j'dirai par mes ressentis, qu'une Forge fait plutôt un bruit de souffle genre Pssch, tandis qu'une bailey DV26 (comme j'ai), à une bruit plus aiguë genre Tsiiii
Je dis ça en ayant entendu les 2 marques sur des LET

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bailey oublie c'est super bruyant ....
Signaler un abus
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 bailey j'en ai une et difficile de passer inapercu sa pschitt fort
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est ca que c est bon les bailey Laughing

apres c est un "peu" bruyant c est vrai mais je trouve pas ca extreme non plus
en meme temps je tourne en pression stock donc bon

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'avais une bailey DV26 et ca pshitai bien com il faut,moi perso j'adore!

Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne trouve pas sa désagéable non plus,sa me regale des fois en dirait elle met des coup de fouet lol, cest pas discret pour les bleus juste
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Franc-comtois
20XE

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ça le pb, TX autosport, peu de monde à essayé leur WG et DV !

MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba moi je suis même plus a l'actualité je savais même pas que TX vendait des WG et Dump...

Moi aussi j'aime bien ma DV Bailey elle pschit aiguë mais ça me plait et justement je trouve pas quelle soit très bruyante quand tu charge pas trop.

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Franc-comtois
20XE

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouais, je vous remercie tous de votre retour mais bon, je vais me tourner vers TX autosport pour essayer, si ça ne me plait pas, je vendrai !
Sinon un conseil pour la situer ? Peut etre à l'avant dans le PC, ca peut eviter d'avoir un bruit trop imposant dans le compartiement moteur, non ?

Selrahc
1600i

Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir placé ma DV sous le capot ( à coté du boitier papillon) et ensuite derrière le PC à coté de l'IC frontal, et ben j'te recommande de la laisser sous le capot si tu veux pas trop de bruit .. ma DV me rendais sourd tellement on l'entendais sous le parechoc Rolling Eyes du coup elle est repartie sous le capot Wink

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

POur la DV, pas besoin de la changer si elle fonctionne! Avec ma prépa, elle marche toujours autant.

Pour la WG, elle n'est pas tres dure, il me semble 1.1bar, envoi leur un mail il te répondront comme il l'ont fais pour moi.

Des injecteurs de SAAB ca va bien en ph2 "standard" et la deja il faut majoré la pression, mais si tu veux après allé plus loin tu peux oublier, ils sont trop "juste" niveau débit.

crockmi le spartiate
1600i

Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai des bosh 440 cc tt neufs si tu veut, seul bemole, ce sont des ev6, il faut acheter des adaptateurs chez racetronix pour les brancher au faisceau
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca va etre chaud les adaptateur, pcq avec notre faisceau moteur (merdique) la goulotte va tapper dans le cache culbutteur, dejua d'origine ca passe tres pres. Donc a mon avis, a part modifier la goulotte je ne vois pas comment adapter.

Franc-comtois
20XE

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
POur la DV, pas besoin de la changer si elle fonctionne! Avec ma prépa, elle marche toujours autant.

Pour la WG, elle n'est pas tres dure, il me semble 1.1bar, envoi leur un mail il te répondront comme il l'ont fais pour moi.

Des injecteurs de SAAB ca va bien en ph2 "standard" et la deja il faut majoré la pression, mais si tu veux après allé plus loin tu peux oublier, ils sont trop "juste" niveau débit.

Pour la DV je suis bien d'accord sauf que fonctionnellement, une double pistons protege mieux le turbo contre les coups de belier à ce que j'ai pu lire....

Pour la WG, j'ai eu un phenomene etonnant (pour ma part), en changeant ma ligne en full diam.70, je me suis retrouvé à rentrer de chez BFR avec une voiture qui avait trop de pression. J'ai du diminuer en rereglant la WG. Donc par deduction ma ligne me permet d'atteindre de meilleures pressions sans trop serrer la WG...

Pour les injecteurs, là je ne suis pas d'accord avec toi, des 390cc env. devraient me permettre d'avoir le debit des origines pour un ph.2 (a verifier). Les 440cm3 font tourner aux alentours de 3bars pour une ph3/3.5 et à ce que j'ai pu lire, c'est pas l'ideal...

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

SAAB c'est des 346cc!

Pour la DV, je ne vois pas en quoi ca protegera mieux le turbo, celle d'origine est directement au compresseur donc logiquement aucun retour possible.

Pour la WG, c'est pcq ton turbo est plus libre. Je ne t'ai pas déconseillé la TX, mais juste dit ce que je m'étais renseigné

Franc-comtois
20XE

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais, je suis deja sur les Racetronix plutot que sur les Saab, sorry Embarassed

tonio94
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le Meta M20/6 ? Very Happy

Apparemment un module qui vient remplacer le relais de centralisation d'origine ? Ça permet d'ouvrir l'auto à distance ? Est-ce que ça peut palier à mon pb d'ouverture/fermeture répétitif ? Smile
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent