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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:18 |
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Reprise du message précédent :
de rien c'est normal si vec mes faibles connaissance comparé aux manitou du blitz je peu aider c'est bien a ca que sert un forum
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 18:27 |
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bon,pour l'instant j'ai enlever complètement le moteur,par contre j'ai le caoutchouc qui a l'interieur du levier de vitesse qui est complètement mort,
je peut garder le levier de vitesse complet du x14xe quand je mettrait le c20xe ?merci
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 17:49 |
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bon,on vas dire que c'est les même,j'ai une autre question pour le radiateur,
il comporte 2 sondes du coté gauche,la première en bas est le thermocontact et la deuxième qui est plus haut mais face au moteur,quelle est cette sonde?
je peux garder le ventilateur de refroidissement quand je mettrait le c20xe ou faut absolument l'autre de l'astra gsi?merci
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 18:02 |
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C'est sans doute la sonde pour la clim.
Si tu as le radiateur du C20XE sous la main alors monte le, ça ne sera pas une mauvaise chose.
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 18:05 |
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ok,c'est se que je vais faire,merci
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 18:08 |
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voila j'ai vu que mon compteur du x14 était mecanique tandis que l'autre éléctronic,j'ai vu que sur la F20 il y a une capsule jsutement pour brancher une compteur mecanique,voila ma question:
-comment fait t'on pour enlever cette capsule?
-si j'enleve ma capsule,il me manquera autre chose pour brancher le cable?
merci
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 13:25 |
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alors pour virer la capsule un bon tournevis, tu plantes dans le capuchon et tu fais levier ca viens presque tout seul, ensuite tu montes le systeme de ta boite de ton x14
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 13:27 |
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Sous réserve d'avoir la couronne d'entraînement sur le différentiel!
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energy68
1800i

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 18:01 |
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merci niko,pourquoi,la F20 n'a pas de couronne d'entrainement ou certaine F20?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 18:45 |
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Toutes ne l'ont pas forcément
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energy68
1800i

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 18:48 |
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je pense que je le verrait en enlevant la capsule
je vais voir sa ce soir,merci
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 06:48 |
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je n'a jamais eu de soucis de ce genre...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 09:38 |
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Moi je l'ai eu sur une F15
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 13:26 |
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ahh ok sur F15 mais sur F20 j'en suis a la sixieme et je n'ai jamais eu de surprise
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 14:39 |
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Oui c'est très rare mais pas impossible
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energy68
1800i

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 22:11 |
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c'est bon,elle a démarrer aujourd'hui avec un peut de bricole,mais j'ai un autre problème:
-je n'ai pas du tout de ralentit,je suis obliger de rester accéléré sinon elle cale
-si je branche mon ventilateur il tourne directement sans avoir atteint sa température d'enclenchement,meme quand je mets le contact,le ventilateur tourne
j'ai déja recu quelque avis de barthus concernant le ralentit,donc je vais verifié demain,
quelqu'un pourrais juste m'aider pour le ventilo?merci d'avance
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energy68
1800i

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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 08:53 |
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c'est bon,je suis arriver a trouver le problème du ralentis donc il me reste plus que le ventilateur
quequ'un pour m'aider?merci
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 21:24 |
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c'était quoi pour le ralentit?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 07:32 |
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Il faut monter les theromcontacts d'origine, c'est à dire ceux qui étaient montés sur le raidateur du X14XE si tu as monté celui du C20XE avec ses thermocontacts
Si tu n'as branché que la prise 3 broches il faut aussi brancher la prise 2 broches toujours avec le thermocontact du X14XE
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energy68
1800i

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Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 09:12 |
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merci isma,j'avais trouver hier qu'il fallait que je prenne le thermocontact du x14,merci ,pour le ralentit j'avais oublier d'emboiter le gros tube qui va en dessous de la boite sfi
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 15:02 |
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tu vois, j'était sur qu'il y avait un os au niveau du régul
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