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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

de rien c'est normal si vec mes faibles connaissance comparé aux manitou du blitz je peu aider c'est bien a ca que sert un forum Wink

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energy68
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,pour l'instant j'ai enlever complètement le moteur,par contre j'ai le caoutchouc qui a l'interieur du levier de vitesse qui est complètement mort,
je peut garder le levier de vitesse complet du x14xe quand je mettrait le c20xe ?merci
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energy68
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,on vas dire que c'est les même,j'ai une autre question pour le radiateur,
il comporte 2 sondes du coté gauche,la première en bas est le thermocontact et la deuxième qui est plus haut mais face au moteur,quelle est cette sonde?
je peux garder le ventilateur de refroidissement quand je mettrait le c20xe ou faut absolument l'autre de l'astra gsi?merci
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sans doute la sonde pour la clim.

Si tu as le radiateur du C20XE sous la main alors monte le, ça ne sera pas une mauvaise chose.
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energy68
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,c'est se que je vais faire,merci
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energy68
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai vu que mon compteur du x14 était mecanique tandis que l'autre éléctronic,j'ai vu que sur la F20 il y a une capsule jsutement pour brancher une compteur mecanique,voila ma question:
-comment fait t'on pour enlever cette capsule?
-si j'enleve ma capsule,il me manquera autre chose pour brancher le cable?
merci Wink
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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour virer la capsule un bon tournevis, tu plantes dans le capuchon et tu fais levier ca viens presque tout seul, ensuite tu montes le systeme de ta boite de ton x14

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sous réserve d'avoir la couronne d'entraînement sur le différentiel!

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energy68
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci niko,pourquoi,la F20 n'a pas de couronne d'entrainement ou certaine F20?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes ne l'ont pas forcément

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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que je le verrait en enlevant la capsule
je vais voir sa ce soir,merci
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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'a jamais eu de soucis de ce genre...

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je l'ai eu sur une F15

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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahh ok sur F15 mais sur F20 j'en suis a la sixieme et je n'ai jamais eu de surprise

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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est très rare mais pas impossible

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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon,elle a démarrer aujourd'hui avec un peut de bricole,mais j'ai un autre problème:
-je n'ai pas du tout de ralentit,je suis obliger de rester accéléré sinon elle cale
-si je branche mon ventilateur il tourne directement sans avoir atteint sa température d'enclenchement,meme quand je mets le contact,le ventilateur tourne
j'ai déja recu quelque avis de barthus concernant le ralentit,donc je vais verifié demain,
quelqu'un pourrais juste m'aider pour le ventilo?merci d'avance Wink
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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon,je suis arriver a trouver le problème du ralentis donc il me reste plus que le ventilateur
quequ'un pour m'aider?merci Wink
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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'était quoi pour le ralentit?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut monter les theromcontacts d'origine, c'est à dire ceux qui étaient montés sur le raidateur du X14XE si tu as monté celui du C20XE avec ses thermocontacts

Si tu n'as branché que la prise 3 broches il faut aussi brancher la prise 2 broches toujours avec le thermocontact du X14XE

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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma,j'avais trouver hier qu'il fallait que je prenne le thermocontact du x14,merci ,pour le ralentit j'avais oublier d'emboiter le gros tube qui va en dessous de la boite sfi Wink
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ganjarom
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vois, j'était sur qu'il y avait un os au niveau du régul Laughing Laughing Laughing

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