BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

franchement bravo il est beau ce score pour un 1.6 ... j espere que sa va continuer.... Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est maintenant que ça va être dur de grapiller des pouillième de chevaux Smile

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai hate de la voir en action la "petite" Cool

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah là pour gagner encore ça va pas être facile. Ce sera du peaufinage.

Déjà des poulies réglables pour mieux régler le tout et après des bielles pour monter un peu plus dans les tours. Peut être des arbres à cames différents après.

Vidéos tout à l'heure en HD s'il vous plait Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Je pense que tu ne réalises pas ce que c'est que 18mkg pour un 1.6l atmo, c'est tout simplement énorme, surtout le 16mkg dès 3000tr! En comparaison trouve un 2L ici qui fait plus de 22mkg ??

Tout ce que je dis, c'est que le gain en puissance est enorme 105cv --> 175cv = +65% (environ)
Le couple 150Nm à 180Nm (18mkg=177Nm, on va arrondir Wink ) gain de 20%
Je constate effectivement que le couple est plus difficile à aller chercher...je reste très respectueux du travail effectué !
Enjoy it !

idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vivement la courbe et les vidéos! Twisted Evil

Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres jolie resultat Twisted Evil

Comment ca doit faire plaisir apres tout ce temps Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

super !!
content pour toi tu as bien bossé !

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc on retour tranquille mais beaucoup de monde arrivé vers chez moi, la galère, en plus j'avais mal au crane déjà ce matin et avec la chaleur et le bruit ça n'a rien arrangé... j'ai voulu faire une vidéo à un moment mais trop de monde et en plus avec mon mal de crane j'ai laissé mon bras devant...

Sinon voilà la courbe
Image
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça monte bien Cool

chris
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors tes impressions?!!!!!

t'as bander ou pas?? Laughing Laughing Laughing

Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 03:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'croi meme qu'il a pas encore débander!!

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 06:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça pousse mais voilà quoi, je suis content mais pas encore eu le temps de vraiment me faire plaisir avec

En plus j'ai pas encore l'habitude de dépasser les 7000tr/mn et faut que je fasse mon shift light aussi
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce matin Contrôle Technique, tout est bon, juste l'huile que je vais changer car trop fluide et de ce fait ça passe par le joint de couvre culasse

Le jeu que j'ai à l'avant est dans les roulement sous les semelles d'amortisseurs ! J'avais changé les semelles mais pas ces roulements, donc à changer, sinon aucun jeu nul part à l'avant

A l'arrière par contre on a trouvé du jeu dans l'axe droite/gauche au niveau des silentblocs ! Je vais mettre une rondelle entre le silentbloc et la caisse pour supprimer ce jeu, il y a 1mm ! Le train se balade droite/gauche ?
Image

J'ai pas fais de photos de l'avant, mais voici l'arrière sur le banc de freinage... et encore quand il freine, bah ça touche lol
Image

J'ai oublié aussi, quand je l'ai passée à l'époque toute d'origine, j'avais sur le train avant 589 daN et 363 daN à l'arrière
Aujourd'hui, elle est passée à 583 daN et 352 daN (sur le même banc au même endroit) donc ce qui fait un total de 935 daN soit 916 kg avec 15L d'essence dedans, quelques conneries et le poids du contrôleur donc ce qui fait le même poids que d'origine à vide, comme marqué sur la carte grise, soit 850 kg !
Signaler un abus
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sur du serrage du train arrière? 1mm sa me parait pas mal quand même

tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours aussi beau travaille,tu va finir avec autant de cheveaux que moi avec une 1.6 et en plus tu est plus leger, dernier pesé je fesait 989kg avec la tigra complete.
pour le train arriere 1mm ca me parait aussi beaucoup, pour avoir remonté et demonté plusieur fois le mien, avec les poly de chez mtech, je doit m'aidé du cric pour bien les mettre dans l'axe

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai voulu changer la baie de pare brise, et voilà sur quoi je tombe au démontage !
Image

Je décide alors de démonter de plus pour voir et pire !
Image

Au final j'ai tout nettoyé et j'ai perdu du temps bref... j'en ai profiter pour peser la batterie pour une prochaine en trouver une plus légère
Image

Voici avec la baie de pare brise de Tigra A phase 2 posée
Image

Petite vidéo en fin de journée avec un pote, j'ai passé la seconde trop tôt donc trop bas dans les tours... pas encore l'habitude dis donc...
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
Tu es sur du serrage du train arrière? 1mm sa me parait pas mal quand même

Je vais regarder ça, car là c'est le Printemps de Bourges qui arrive et on se croirait en temps de guerre alors elle va pas sortir pendant quelques jours !

tigrou77 a écrit:
toujours aussi beau travaille,tu va finir avec autant de cheveaux que moi avec une 1.6 et en plus tu est plus leger, dernier pesé je fesait 989kg avec la tigra complete.
pour le train arriere 1mm ca me parait aussi beaucoup, pour avoir remonté et demonté plusieur fois le mien, avec les poly de chez mtech, je doit m'aidé du cric pour bien les mettre dans l'axe

Oui niveau poids et maniabilité je pense que c'est mieux
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

et en pollution au ct ca donne quoi?

sinon vraiment super car le travail est vraiment top

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien bien tout ça, donne bien!

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah il t'a mis le rupteur à 7500tr finalement ?
C'est toi qui lui a demandé ? Car tu disais que le préparateur estime que jusqu'à 8000tr c'est ok, il a changé d'avis ?

Ton rupteur intervient alors que la puissance est en train de monter en flèche... Tu aurais passé à coup sûr les 180ch si tu montais jusqu'à 8000tr. Sur les vidéos on sent que la boite commence à être un poil longue pour ton moteur, prochain investissement pont court taille droite Very Happy

Ton compteur te donne combien au rupteur ? Car souvent le compte-tour donne une valeur supérieure au banc

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent