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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:41 |
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Reprise du message précédent :
Je ne dis pas le contraire mais parfois il suffit que le moteur tourne pour que l'étancheité s'améliorer (expérience vécue)
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:52 |
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pour prendre les compressions il faut aussi déconnecter les injecteurs (et papillon grand ouvert)
sinon je suis du meme avis que isma (combien de km le moulin depuis sa remise a neuf?)
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serjus78
1800i

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:54 |
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400 pour celui de tony le mien a meme pas encore 200
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:58 |
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Bah c'est bien ce que je dis, c'est encore bien trop tôt pour être définitevement fixé
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:59 |
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ah ouai c'est meme pas prérodé
donc pour moi rien d'anormal, les segments ont meme pas eu le temps de bien se mettre en place pour peu qu'il y ait une légere ovalisation faut le temps qu'ils prennent la forme, le temps de bouffer le déglacage etc...
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serjus78
1800i

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 23:00 |
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sont moteur a ete rectifie donc aucun risque d ovalisation
sur tout les moteur que j ai refait j ai jamais vu sa et sur plusieur marque diferente
il y a bien un sousi j en suis sur et certain ce pas juste un probleme de moteur qui va ce faire
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 23:03 |
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autrement probleme de tierçage ou soupapes pas etanches
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serjus78
1800i

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 23:06 |
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je pense que le bas moteur na rien il n y a pas de compression dans le bas moteur pour moi le probleme viend du haut
on devrait faire une video pour que le gens entende comment tourne le moteur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 08:53 |
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Pour le savoir de façon certaine, il faut mettre de l'huile dans les cylindres... pour l'instant on parle dans le vide
Comme déjà dit (décidémment je me répète) j'ai déjà vu le souci, tu pourras faire 20 moteurs, il suffit d'une fois, même avec des rectifs faites au poil.
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Dernière édition par isma_8 le Mardi 05 Avril 2011 12:03; édité 1 fois |
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Barthus
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 11:17 |
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de toute manière, la on tourne en rond. on te dit de faire certains test et que sans doute c'est normal, et de ton coté vous voulez absolument voir un probleme.
prend une décision! ou tu teste encore des choses ou tu décide d'ouvrir.
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 12:30 |
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ca peut aussi venir des poussoirs
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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TOY'S KAD
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 14:45 |
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J'en ai parlé avec sergio hier soir,je pense plus comme lui a un soucis d'etancheité soupape,et comme l'a dit Tomastra aux poussoirs,qui sont neufs comme le precise Mistercali.
J'ai vu avec mon rectifieur qui m'a donné son avis concernant les poussoirs,je vais donc faire un test de ce coté la car c'est le plus simple sans demonter la culasse,en croisant les doigts que ca soit ca.Sinon on devra demonter...
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isma_8
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 14:51 |
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Mettre de l'huile dans les cylindres c'est pas spécialement ce qui prend le plus de temps,
Au moins t'es réellement fixé sur le bas moteur, je dis ca je dis rien, je pense que j'ai déjà suffisement clairement exposé mais arguments à ce sujet.
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TOY'S KAD
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 14:56 |
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T'inquiete j'ai bien lu ton avis,mais ou je comprend pas ce que tu veux faire,ou on se comprend pas,mais tu parles de faire ca comment? Je pense qu'on se comprend pas sur le procedé
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SERGEEVO8
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 15:07 |
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tu enleve le cache rouge avec marqué opel dohc 16
tu enleve tes fils de bougies
tu enleve tes bougies
et la a froid tu verse un tout petit peu d huiler dans tes cylindres par le troues des bougies que tu as enleve
et la tu reprends tes compressions
si elle sont mieux c est que c est un soucis de segmentation qui peut peut etre se roder tout seul car tu as un moteur refait donc ils faut que tout ce fasse
si elle sont pareil t es bon pour deculassé et voir tes soupapes
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 15:31 |
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J'pensais pas à cette méthode SERGEEVO8, comme quoi ! Dans mon esprit c'était plutôt, retirer les bougies, mettre un fond d'huile dans les cylindres, jauger avec une baguette. Attendre le lendemain et re-jauger et voir le delta du niveau restant ..
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TOY'S KAD
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 15:32 |
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Ok ok j'y etais pas,je pensais que isma me disait de faire ca apres deculassage ,je fais mes tests ,ensuite si ca donne rien je ferais ca
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isma_8
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 15:48 |
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C'est sur que si à la base t'avais pas compris la chose comme ça on aurait pu discuter tres longtems
Une cueillère à café suffit
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TOY'S KAD
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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 15:32 |
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Donc apres plusieurs prise de tete,avec la solidarité d'ascoboy et de serjus78,a se tirer les cheveux,le soucis est enfin resolu,verdict,les poussoirs ,j'ai remis les anciens et impeccable,ralenti au top,compression au top,moteur au top
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kalidor
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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 15:49 |
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ah cool ça mais c'est bizzard quand meme que les nouveaux poussoirs etaient deja mort
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