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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 10:45 |
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Salut, en inspectant mon 20xe j'ai trouvé 1 durite de depression je pense debranché et une autre arraché, Ca se passe précisement sous le collecteur d'admission. J'aimerai savoir quoi en faire? Le moteur m'a l'air de tourné correctement mais bon, j'aimerai bien savoir. voici des photo afin de mieu comprendre.
Et par dessus le collecteur sa donne sa
Merci a vous tous!!
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 13:32 |
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C'est pas les durits du régulateur de ralenti
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 13:40 |
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durite de réchauffeur de papillon.
tu peux les supprimer, aucune incidence.
par contre les petit coude au dessus, ceux craquelés, a remplacer!!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 13:48 |
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Il ne faut pas supprimer les durites du rechauffeur mais les raccorder entre elles pour conserver la purge automatique du circuit de refroidissement
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 14:07 |
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Dans son cas, ca a déja été shunté, vu qui a une durite carrément coupé, sinon il aurai une bonne fuite d'eau.
il faut relier le piquage qui est sur le collecteur d'admission au retour du bocal.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 15:22 |
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Donc en gros je doit shunter la sorti qui es arraché avec celle qui pendouille???
Si vous pouvez m'expliquer en photo car c'est la premiere fois que j'ai un 20xe en main, donc je connai pas trop sa configuration et j'ai pas encore pu acheter de rta.
Merci beaucoup a tous pour vos reponses.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 16:22 |
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Verrifie ce que t'as dit Barthus
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 18:18 |
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ça va sur collecteur d'admission juste au dessus de l'alternateur
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 21:08 |
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Ok, je vais voir ca de suite. Merci les gars!
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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 19:19 |
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Ok, j'ai vu ce que Barthus m'expliquai. Mais l'histoire c'est pas la peine de raccordé pour avoir la purge automatique vu que c'est deja shunté et qui ya aucune eau qui s'ecoule des 2 orifices???
Dites moi si j'ai bien compris!!
Et pour les petit coude je m'en vais de ce pas chez auto GM, j'espere qu'il vont pas me pété les bras. Merci
Ps : Personne ne voudrais me vendre un regulateur de pression a 3.5 bar?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:28 |
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Si c'est déjà shunté dans ce cas il n'y a pas de soucis
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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 23:54 |
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Ok, merci pour les info!
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