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Djololos
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, en inspectant mon 20xe j'ai trouvé 1 durite de depression je pense debranché et une autre arraché, Ca se passe précisement sous le collecteur d'admission. J'aimerai savoir quoi en faire? Le moteur m'a l'air de tourné correctement mais bon, j'aimerai bien savoir. voici des photo afin de mieu comprendre.

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Et par dessus le collecteur sa donne sa
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Merci a vous tous!!
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas les durits du régulateur de ralenti Question Shocked
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

durite de réchauffeur de papillon.

tu peux les supprimer, aucune incidence.

par contre les petit coude au dessus, ceux craquelés, a remplacer!!

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne faut pas supprimer les durites du rechauffeur mais les raccorder entre elles pour conserver la purge automatique du circuit de refroidissement

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans son cas, ca a déja été shunté, vu qui a une durite carrément coupé, sinon il aurai une bonne fuite d'eau.

il faut relier le piquage qui est sur le collecteur d'admission au retour du bocal.

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Djololos
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc en gros je doit shunter la sorti qui es arraché avec celle qui pendouille???
Si vous pouvez m'expliquer en photo car c'est la premiere fois que j'ai un 20xe en main, donc je connai pas trop sa configuration et j'ai pas encore pu acheter de rta.

Merci beaucoup a tous pour vos reponses.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie ce que t'as dit Barthus

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t280
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça va sur collecteur d'admission juste au dessus de l'alternateur

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Djololos
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je vais voir ca de suite. Merci les gars!
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Djololos
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, j'ai vu ce que Barthus m'expliquai. Mais l'histoire c'est pas la peine de raccordé pour avoir la purge automatique vu que c'est deja shunté et qui ya aucune eau qui s'ecoule des 2 orifices???

Dites moi si j'ai bien compris!!

Et pour les petit coude je m'en vais de ce pas chez auto GM, j'espere qu'il vont pas me pété les bras. Merci

Ps : Personne ne voudrais me vendre un regulateur de pression a 3.5 bar? Laughing
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est déjà shunté dans ce cas il n'y a pas de soucis

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Djololos
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 23:54 Revenir en haut de page

Ok, merci pour les info!
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