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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 13:08 |
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bonjour a tous , j'ai acheté un kit HID 6000k , pour ma calibra , donc rien de bien sorcier a monter me direz vous seulement vous avez remarqué que la masse sur le phare d'origine est pris "sur le socle de l'ampoule h1" alors je me demande quelle est la meilleur soluction pour relier la masse du ballast sur le faisceau d'origine
j'ai trouvé cette photos sur le net , sans aucune reflexion mise a part l'isolation , trouvez vous le systeme de reliement de masse correct ou avez vous d'autre soluce plus " clean " merci pour vos avis
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 16:26 |
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Tu utilise une cosse ronde mâle pour fixer la masse du phare dessus sans aucune modif du câblage d'origine et tu isole avec un bout de gaine thermorétractable
Pense a reregler l'assiette des feux une fois lemontage fait
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 16:36 |
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merci isma ! oui c'est ce que je pensait , enlever du socle la prise ronde avec les deux masses dessus et mettre sur le cablage du kit xenon une cosse ronde , donc merci isma de m'avoir confirmé que c'est une bonne soluce car effectivement je ne veut en aucun cas abimé le faisceau d'origine!
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astrix64
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 7
Voiture: Oméga B 3.0 MV6 98
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Posté le:
Vendredi 23 Septembre 2011 10:44 |
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Bonjour,
Fait attention quand même car le CT et les forces de l'ordre peuvent remarqués si tu n'es pas en règle.
La législation prévoir qu'avec des xénons tu dois avoir des laves-phares, cela se voit facilement.
Et un contrôle de hauteur de phare électronique: c'est deux biellettes sur les triangles de suspension avant et arrière qui permettent de mesurer le câbrage et le piqué du châssis et ainsi corriger la porté des xénons, cela se voit moins car dessous le véhicule, mais véhicule arrêté on peut soit regarder dessous, soit regarder sur le tableau de bord et vérifier qu'il n'y a pas de réglage de porté de phare, car cette commande disparait quand on a des xénons puisque c'est fait automatiquement.
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