BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous , j'ai acheté un kit HID 6000k , pour ma calibra , donc rien de bien sorcier a monter me direz vous seulement vous avez remarqué que la masse sur le phare d'origine est pris "sur le socle de l'ampoule h1" alors je me demande quelle est la meilleur soluction pour relier la masse du ballast sur le faisceau d'origine
j'ai trouvé cette photos sur le net , sans aucune reflexion mise a part l'isolation , trouvez vous le systeme de reliement de masse correct ou avez vous d'autre soluce plus " clean " merci pour vos avis Wink

Image

Uploaded with ImageShack.us

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu utilise une cosse ronde mâle pour fixer la masse du phare dessus sans aucune modif du câblage d'origine et tu isole avec un bout de gaine thermorétractable

Pense a reregler l'assiette des feux une fois lemontage fait

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma ! oui c'est ce que je pensait , enlever du socle la prise ronde avec les deux masses dessus et mettre sur le cablage du kit xenon une cosse ronde , donc merci isma de m'avoir confirmé que c'est une bonne soluce Laughing car effectivement je ne veut en aucun cas abimé le faisceau d'origine!

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
astrix64
1200s

Voiture: Oméga B 3.0 MV6 98

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 10:44 Revenir en haut de page

Bonjour,

Fait attention quand même car le CT et les forces de l'ordre peuvent remarqués si tu n'es pas en règle.

La législation prévoir qu'avec des xénons tu dois avoir des laves-phares, cela se voit facilement.
Et un contrôle de hauteur de phare électronique: c'est deux biellettes sur les triangles de suspension avant et arrière qui permettent de mesurer le câbrage et le piqué du châssis et ainsi corriger la porté des xénons, cela se voit moins car dessous le véhicule, mais véhicule arrêté on peut soit regarder dessous, soit regarder sur le tableau de bord et vérifier qu'il n'y a pas de réglage de porté de phare, car cette commande disparait quand on a des xénons puisque c'est fait automatiquement.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent