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juGSI16V
X30XE

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Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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lukiluke
1800i

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Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 22:14 |
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j'ai hâte de voire la suite et de voire se que sa donnera
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_________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal |
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 10:09 |
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C'est de la belle ouvrage !
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 10:35 |
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C'est clair mais avec barre phase 2 on obtient un montage rotulé sans se prendre la tête.
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juGSI16V
X30XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 18:08 |
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J'ai pas vraiment de photo du montage sous la main, mais voici la photo de la rotule en question:
La rotule se monte en bout de barre grace à un méplat percé et se monte comme les biellette phase 1 sur le triangle avec les 2 silent blocs et les 2 rondelles.
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juGSI16V
X30XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 27 Juillet 2010 16:54 |
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Rien n'empeche de mettre des silent blocs renforcés ou des pièces en nylon ou en bronze.
Mais à cet endroit je pense qu'il faut mieux eviter un montage trop rigide si tu veut que les suspensions travaillent correctement.
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juGSI16V
X30XE

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Posté le:
Mardi 27 Juillet 2010 20:11 |
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oui des silent bloc powerflex par exemple
par contre, pour cette fois ci, je vait appliquer une methode que l'on à eprouver sur la GSI de course du team.
la rotule est fixe au triangle, et la barre coulisse dans la rotule (bien sur il il y a une bague qui sera mit a force sur la barre stab pour la rallonger un peut et la grossir)
le tout graissé graçe au rainure de la rotule et un pt graisseur.
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 29 Juillet 2010 06:38 |
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Enfin là c'est quand même pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
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Michou
1300s

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 08:36 |
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Bonjour, juste pour savoir, une barre stab peut elle perdre en rigidité avec l'age ? au point de perdre en efficacité sur sa fonction ?
Même question pour des ressorts de voiture ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 08:51 |
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Une barre stab comme des ressorts ne sont pas des pièces d'usure, ils travaillent toujours dans le domaine élastique, mais comme tout pièce en acier ils sont sujet à la corrosion.
Dans tout les cas, sur une Calibra avec qu'une barre stab arrive en fin t'auras pus changer un bon paquet de bielettes et de silent bloc auparavant sauf si tu t'amuse avec faire des cascades avec ta voiture.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 08:59 |
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Par Retex, les biellettes clippées sur les ph.1 comparé aux biellettes visées des ph.2 + les differents diamètres des barres stabs suivant les motorisations, ne donne pas le même comportement aux calibras !
J'etais en diam. le plus petit existant sur calibra + biellettes visées d'origine et j'ai changé en diam.24 + biellettes clippées et bien la voiture "flotte" beaucoup moins !
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 09:08 |
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Merci Isma
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 11:01 |
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Franc-comtois a écrit: | Par Retex, les biellettes clippées sur les ph.1 comparé aux biellettes visées des ph.2 + les differents diamètres des barres stabs suivant les motorisations, ne donne pas le même comportement aux calibras !
J'etais en diam. le plus petit existant sur calibra + biellettes visées d'origine et j'ai changé en diam.24 + biellettes clippées et bien la voiture "flotte" beaucoup moins ! |
A mon avis c'est plus lié à la taille de la barre qu'au type de bielettes, perso j'ai une barre de 26mm avec montage rotulé et c'est vraiment ferme
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 11:05 |
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Moi sur la turbo, ça flotte encore un peu...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 11:06 |
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En meme temps c'est un peu plus lourd mais dans ton cas il n'y a pas de solution au niveau de la barre homis le sur mesure si tu veux absolument rester en 4RM
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 11:08 |
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Va falloir que j'agisse sur d'autres elements mais pour l'instant je vais deja en profiter comme ça !
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