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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai déjà testé du dbilas en AAC mais ça douille (pour le 2L16 c'est dans les 500€ si je me souviens bien Confused )

tu as aussi schrik qui fait du bon matos Wink Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon avis : conserve les sous des AAC, rajoute un peu et met directement un collecteur d'admission EDS! ça vaut vraiment le coup sur un moteur stock d'après les dires!!
Avec tout le système d'admission stock et des AAC ça n'a jamais donné grand chose, certains en ont fait l'expérience ici

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis allé sur le site d'EDS,mais je ne le trouve pas ce collecteur d'admission.

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le EDs est mieux qu'un lexmaul Shocked Question

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que sur une coco A La lexmaul passe pas Wink
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est même sur, à moins de découper le tablier la lexmaull passe pas... Confused

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k-mac
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Mon avis : conserve les sous des AAC, rajoute un peu et met directement un collecteur d'admission EDS! ça vaut vraiment le coup sur un moteur stock d'après les dires!!
Avec tout le système d'admission stock et des AAC ça n'a jamais donné grand chose, certains en ont fait l'expérience ici


je suis pas tout a fait d'accord sur ton avis d'abre a came avec admition d'origine

je m'explique lorsque j'ai instaler mes schrick 268° sur mon astra gsi je deposai mon frère qui a la mème voiture qui été kif kif avant ensuite j' ai acheté la lexmaull a pierre et ses schrick 276°

les 276 je les ai instaler dans mon astra

mon frère a repris la 268 et la lexmaull sur sont astra et re test resultat

deux caisse qui marche identique a cause de l'étagement de ma f28 sinon je le voi partir je pense

mais les 276 sont mieu que les 268 pour ma part

nos 2 gsi avec la mème puce eds
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
c'est même sur, à moins de découper le tablier la lexmaull passe pas... Confused


ah oui Embarassed je pensé en general Laughing pas que sur coco A Embarassed

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et le 4 paps en comparaison ?? ca donnerait quoi ?

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 4 pap ca doit bien fonctionner mais voila le prix et a mon avis ca fonctionne pas en carto d'origine.

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai recu les renforts de bras,que j'ai soudé dans l'apres midi,je suis assez satisfait car c'est vrai que sans ce renfort le bras se deforme assez facilement

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voici ma poulie d'alternateur alu:

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j'attend encore les silenblocs du train avant et arriere,et apres le montage pourra commencer

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une poulie de vilebrequin Laughing Laughing

sinon pense à appreté et peindre tes soudures, sinon ca va très vite rouillé.

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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'origine c'est vrai que c'est fragile mais ca a l'avantage de faire "fusible" lors d'un choc.
Alors que la c'est ton berceau qui va tout prendre.
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Mhz
1800i


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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya pas de berceau sur corsa A Wink

Mais je pense que pour une utilisation piste c'est quand meme mieux que l'origine.

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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
je suis pas tout a fait d'accord sur ton avis d'abre a came avec admition d'origine

je m'explique lorsque j'ai instaler mes schrick 268° sur mon astra gsi je deposai mon frère qui a la mème voiture qui été kif kif avant ensuite j' ai acheté la lexmaull a pierre et ses schrick 276°

les 276 je les ai instaler dans mon astra

mon frère a repris la 268 et la lexmaull sur sont astra et re test resultat

deux caisse qui marche identique a cause de l'étagement de ma f28 sinon je le voi partir je pense

mais les 276 sont mieu que les 268 pour ma part

nos 2 gsi avec la mème puce eds


Désolé, j'ai pas trop compris, si tu peux re-expliquer ça serait cool.
Je crois comprendre que ton frère avec des 268° + lexmaull marche mieux que toi qui a des plus gros AAC (276°) et en plus une F28! Ben tu sembles plutôt aller dans mon sens : tu n'exploites pas le potentiel de tes AAC...

Ya toujours un gain avec des arbres à cames bien choisis et bien montés, mais commencer par un bon système d'admission complet ça paie bien sur ce moteur : on en a pour son argent. Ceci bien sûr après l'échappement qui est la base même.
En gros les AAC d'origine ne sont pas si mauvais que ça : en laissant respirer le moteur on s'en rend bien compte. En changeant juste les AAC on a du mieux, mais le potentiel des nouveaux AAC est loin d'être exploité, et comme je trouve bien plus logique de changer d'abord les pièces les plus restrictives en 1er...

La lexmaull, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre (dc aucun commentaire de ma part dessus), perso j'ai eu les 4paps et pour ce qui concerne la pipe EDS, de source sûre ça marche très fort sur un c20xe stock.

Enfin bon chacun fait dans l'ordre qu'il veut, comme je l'ai dit sur mon premier post, ce n'est que mon avis.

Franc-comtois a écrit:
Et le 4 paps en comparaison ?? ca donnerait quoi ?


Tu veux savoir des ITB sont mieux qu'un collecteur monopas ?? Je pense que tu connais la réponse...

mat.57 a écrit:
le 4 pap ca doit bien fonctionner mais voila le prix et a mon avis ca fonctionne pas en carto d'origine.


Avec ça et un MS tu peux t'en sortir aux environ de 1500€
http://atpowershop.co.uk/catalog/vauxhall-throttle-bodies-assembly-direct-head-p-147.html

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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui bart c'est la poulie accessoire,mais comme l'alternateur est le seul accessoire j'ai fait une faute de vocabulaire.La poulie est bien celle qui se fixe sur la poulie de vilo.A noter que les trous sont symetriques donc il va falloir en limer certains pour l'adapter.
Oui je peindrai tous le train avant.

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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
oui bart c'est la poulie accessoire,mais comme l'alternateur est le seul accessoire j'ai fait une faute de vocabulaire.La poulie est bien celle qui se fixe sur la poulie de vilo.A noter que les trous sont symetriques donc il va falloir en limer certains pour l'adapter.
Oui je peindrai tous le train avant.


C'est normal que les trous soient asymétrique (comme sur la poulie de vilo). Tourne là jusqu'à trouver la bonne position, il n'y a pas à repercer la poulie pour que tout les trous tombent en face.

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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a marqué "symétriques". Wink Laughing
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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui lio,justement,d'origine c'est assymetrique,mais sur la poulie alu ils sont symetriques Wink

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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est de quel marque la poulie Question

J ai eut a peu pret le meme probléme avec une TX

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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé "asymétrique" n'étais pas le bon mot. Juste que les trous n'ont pas tous le même entraxe et du coup pour qu'ils tombent en face il faut tourner la poulie jusqu'à trouver le bon emplacement pour chaque perçage.

Nous on a montés une même poulie de chez TX et tout les trous tombent bien.

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