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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 22:43 |
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Reprise du message précédent :
j'ai déjà testé du dbilas en AAC mais ça douille (pour le 2L16 c'est dans les 500€ si je me souviens bien )
tu as aussi schrik qui fait du bon matos
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 11:28 |
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Mon avis : conserve les sous des AAC, rajoute un peu et met directement un collecteur d'admission EDS! ça vaut vraiment le coup sur un moteur stock d'après les dires!!
Avec tout le système d'admission stock et des AAC ça n'a jamais donné grand chose, certains en ont fait l'expérience ici
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 13:06 |
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je suis allé sur le site d'EDS,mais je ne le trouve pas ce collecteur d'admission.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 16:19 |
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Le EDs est mieux qu'un lexmaul
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 16:56 |
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je pense que sur une coco A La lexmaul passe pas
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 23:38 |
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c'est même sur, à moins de découper le tablier la lexmaull passe pas...
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k-mac
20XE
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 08:39 |
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nyabinghi a écrit: | Mon avis : conserve les sous des AAC, rajoute un peu et met directement un collecteur d'admission EDS! ça vaut vraiment le coup sur un moteur stock d'après les dires!!
Avec tout le système d'admission stock et des AAC ça n'a jamais donné grand chose, certains en ont fait l'expérience ici |
je suis pas tout a fait d'accord sur ton avis d'abre a came avec admition d'origine
je m'explique lorsque j'ai instaler mes schrick 268° sur mon astra gsi je deposai mon frère qui a la mème voiture qui été kif kif avant ensuite j' ai acheté la lexmaull a pierre et ses schrick 276°
les 276 je les ai instaler dans mon astra
mon frère a repris la 268 et la lexmaull sur sont astra et re test resultat
deux caisse qui marche identique a cause de l'étagement de ma f28 sinon je le voi partir je pense
mais les 276 sont mieu que les 268 pour ma part
nos 2 gsi avec la mème puce eds
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 09:40 |
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gsi-jay a écrit: | c'est même sur, à moins de découper le tablier la lexmaull passe pas...  |
ah oui je pensé en general pas que sur coco A
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 11:23 |
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Et le 4 paps en comparaison ?? ca donnerait quoi ?
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 19:39 |
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le 4 pap ca doit bien fonctionner mais voila le prix et a mon avis ca fonctionne pas en carto d'origine.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 28 Mars 2011 20:01 |
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j'ai recu les renforts de bras,que j'ai soudé dans l'apres midi,je suis assez satisfait car c'est vrai que sans ce renfort le bras se deforme assez facilement
voici ma poulie d'alternateur alu:
j'attend encore les silenblocs du train avant et arriere,et apres le montage pourra commencer
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 28 Mars 2011 20:32 |
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c'est une poulie de vilebrequin
sinon pense à appreté et peindre tes soudures, sinon ca va très vite rouillé.
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bidougsi59
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Posté le:
Lundi 28 Mars 2011 21:23 |
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D'origine c'est vrai que c'est fragile mais ca a l'avantage de faire "fusible" lors d'un choc.
Alors que la c'est ton berceau qui va tout prendre.
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 12:06 |
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Ya pas de berceau sur corsa A
Mais je pense que pour une utilisation piste c'est quand meme mieux que l'origine.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 16:04 |
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k-mac a écrit: | je suis pas tout a fait d'accord sur ton avis d'abre a came avec admition d'origine
je m'explique lorsque j'ai instaler mes schrick 268° sur mon astra gsi je deposai mon frère qui a la mème voiture qui été kif kif avant ensuite j' ai acheté la lexmaull a pierre et ses schrick 276°
les 276 je les ai instaler dans mon astra
mon frère a repris la 268 et la lexmaull sur sont astra et re test resultat
deux caisse qui marche identique a cause de l'étagement de ma f28 sinon je le voi partir je pense
mais les 276 sont mieu que les 268 pour ma part
nos 2 gsi avec la mème puce eds |
Désolé, j'ai pas trop compris, si tu peux re-expliquer ça serait cool.
Je crois comprendre que ton frère avec des 268° + lexmaull marche mieux que toi qui a des plus gros AAC (276°) et en plus une F28! Ben tu sembles plutôt aller dans mon sens : tu n'exploites pas le potentiel de tes AAC...
Ya toujours un gain avec des arbres à cames bien choisis et bien montés, mais commencer par un bon système d'admission complet ça paie bien sur ce moteur : on en a pour son argent. Ceci bien sûr après l'échappement qui est la base même.
En gros les AAC d'origine ne sont pas si mauvais que ça : en laissant respirer le moteur on s'en rend bien compte. En changeant juste les AAC on a du mieux, mais le potentiel des nouveaux AAC est loin d'être exploité, et comme je trouve bien plus logique de changer d'abord les pièces les plus restrictives en 1er...
La lexmaull, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre (dc aucun commentaire de ma part dessus), perso j'ai eu les 4paps et pour ce qui concerne la pipe EDS, de source sûre ça marche très fort sur un c20xe stock.
Enfin bon chacun fait dans l'ordre qu'il veut, comme je l'ai dit sur mon premier post, ce n'est que mon avis.
Franc-comtois a écrit: | Et le 4 paps en comparaison ?? ca donnerait quoi ? |
Tu veux savoir des ITB sont mieux qu'un collecteur monopas ?? Je pense que tu connais la réponse...
mat.57 a écrit: | le 4 pap ca doit bien fonctionner mais voila le prix et a mon avis ca fonctionne pas en carto d'origine. |
Avec ça et un MS tu peux t'en sortir aux environ de 1500€
http://atpowershop.co.uk/catalog/vauxhall-throttle-bodies-assembly-direct-head-p-147.html
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 17:42 |
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oui bart c'est la poulie accessoire,mais comme l'alternateur est le seul accessoire j'ai fait une faute de vocabulaire.La poulie est bien celle qui se fixe sur la poulie de vilo.A noter que les trous sont symetriques donc il va falloir en limer certains pour l'adapter.
Oui je peindrai tous le train avant.
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lio34
1200s

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 20:12 |
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Citation: | oui bart c'est la poulie accessoire,mais comme l'alternateur est le seul accessoire j'ai fait une faute de vocabulaire.La poulie est bien celle qui se fixe sur la poulie de vilo.A noter que les trous sont symetriques donc il va falloir en limer certains pour l'adapter.
Oui je peindrai tous le train avant. |
C'est normal que les trous soient asymétrique (comme sur la poulie de vilo). Tourne là jusqu'à trouver la bonne position, il n'y a pas à repercer la poulie pour que tout les trous tombent en face.
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steff38
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 20:22 |
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il a marqué "symétriques".
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 20:24 |
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oui lio,justement,d'origine c'est assymetrique,mais sur la poulie alu ils sont symetriques
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 20:55 |
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C est de quel marque la poulie
J ai eut a peu pret le meme probléme avec une TX
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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lio34
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 21:05 |
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Désolé "asymétrique" n'étais pas le bon mot. Juste que les trous n'ont pas tous le même entraxe et du coup pour qu'ils tombent en face il faut tourner la poulie jusqu'à trouver le bon emplacement pour chaque perçage.
Nous on a montés une même poulie de chez TX et tout les trous tombent bien.
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_________________ OPEL Corsa A "Projet Piste" 2.0 16v |
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