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15gordini
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2010
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Localisation: Dompierre sur helpe
Voiture: Léganza

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Voilà, j'ai monté un déhuileur sur mon X20XEV il y a environ 1500km, le problème c'est que j'ai une fuite à gauche, la partie couvercle latéral, avez vous déjà eu des cas semblables?
Le Gros soucis, c'est que ça coule sur le pare chaleur du collecteur d'échappement, et l'odeur revient dans l'habitacle.
Ca vient bien du déshuileur pas d'ailleurs Confused

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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

change le ? Confused

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-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
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15gordini
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 69
Localisation: Dompierre sur helpe
Voiture: Léganza

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a trois mois!! le problème est qu'il est monté sur léganza, et je me suis déjà un peu frictionné avec le magasinier Very Happy
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Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vire le ! Wink
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps la ref est marqué dessus donc je vois pas trop le soucis vis à vis du magasinier si tu lui donne directement la ref.

Normalement c'est soudé donc tu peux l'ouvrir avec une lame fine et refaire l'étanchéité à la colle forte par exemple

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai l'impression d'avoir une fuite a ce niveau sur mon c18XE, devrais je mettre cette piéce pour eviter ceci? comme j'ai entendu parler d'un probleme au niveau du reniflard Rolling Eyes

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Myck
LOTUS OMEGA


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Messages: 8546
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
En même temps la ref est marqué dessus donc je vois pas trop le soucis vis à vis du magasinier si tu lui donne directement la ref.

Normalement c'est soudé donc tu peux l'ouvrir avec une lame fine et refaire l'étanchéité à la colle forte par exemple
Son mago est un branleur de première zone, 15gordini à été obligé de lui expliquer son taf ce qui a fortement déplu au dit mago Wink
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15gordini
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Messages: 69
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mad Bon, ben comme je m'en doutais un peu, OPEL ne reprend pas la pièce, j'y suis allé avec le déhuileur, la facture et la photo ci dessus. Explication floue, cette pièce de toute façon n'a pas beaucoup d'utililité pour eux Confused , et c'est pas eux qui l'ont monté, donc il se peut que ce soit mal monté. Evil or Very Mad Beaucoup de, il se peut. Comme disait Coluche, ils supputent que....
Faut pas être sorti de normale sup pour couper deux bouts de tuyau les enquiller dans le déhuileur et mettre des colliers.
Là je l'ai dégraissé et mis de la colle PVC sur le pourtour du couvercle. Remontage demain ...
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momo2ls
20XE


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Messages: 2153

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu as remplacé la durite d'origine, il y avait beaucoup d'huile dedans ? Ou de la mayo ?
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15gordini
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 69
Localisation: Dompierre sur helpe
Voiture: Léganza

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 16:52 Revenir en haut de page

Ben écoute, il n'y avait rien mais c'est un moteur que j'ai remonté qui avait été stocké, mais sur mon ancien bloc, la mayo plein le tube, c'est cette pièce qui, à priori évite ce phénomène, donc je l'ai fait préventivement Wink
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