BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
15gordini
1200s

Voiture: Léganza

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Voilà, j'ai monté un déhuileur sur mon X20XEV il y a environ 1500km, le problème c'est que j'ai une fuite à gauche, la partie couvercle latéral, avez vous déjà eu des cas semblables?
Le Gros soucis, c'est que ça coule sur le pare chaleur du collecteur d'échappement, et l'odeur revient dans l'habitacle.
Ca vient bien du déshuileur pas d'ailleurs Confused

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

change le ? Confused

15gordini
1200s

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a trois mois!! le problème est qu'il est monté sur léganza, et je me suis déjà un peu frictionné avec le magasinier Very Happy
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vire le ! Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps la ref est marqué dessus donc je vois pas trop le soucis vis à vis du magasinier si tu lui donne directement la ref.

Normalement c'est soudé donc tu peux l'ouvrir avec une lame fine et refaire l'étanchéité à la colle forte par exemple

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai l'impression d'avoir une fuite a ce niveau sur mon c18XE, devrais je mettre cette piéce pour eviter ceci? comme j'ai entendu parler d'un probleme au niveau du reniflard Rolling Eyes

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
En même temps la ref est marqué dessus donc je vois pas trop le soucis vis à vis du magasinier si tu lui donne directement la ref.

Normalement c'est soudé donc tu peux l'ouvrir avec une lame fine et refaire l'étanchéité à la colle forte par exemple
Son mago est un branleur de première zone, 15gordini à été obligé de lui expliquer son taf ce qui a fortement déplu au dit mago Wink
Signaler un abus
15gordini
1200s

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mad Bon, ben comme je m'en doutais un peu, OPEL ne reprend pas la pièce, j'y suis allé avec le déhuileur, la facture et la photo ci dessus. Explication floue, cette pièce de toute façon n'a pas beaucoup d'utililité pour eux Confused , et c'est pas eux qui l'ont monté, donc il se peut que ce soit mal monté. Evil or Very Mad Beaucoup de, il se peut. Comme disait Coluche, ils supputent que....
Faut pas être sorti de normale sup pour couper deux bouts de tuyau les enquiller dans le déhuileur et mettre des colliers.
Là je l'ai dégraissé et mis de la colle PVC sur le pourtour du couvercle. Remontage demain ...
Signaler un abus
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu as remplacé la durite d'origine, il y avait beaucoup d'huile dedans ? Ou de la mayo ?
Signaler un abus
15gordini
1200s

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 16:52 Revenir en haut de page

Ben écoute, il n'y avait rien mais c'est un moteur que j'ai remonté qui avait été stocké, mais sur mon ancien bloc, la mayo plein le tube, c'est cette pièce qui, à priori évite ce phénomène, donc je l'ai fait préventivement Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent