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15gordini
1200s
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 69
Localisation: Dompierre sur helpe
Voiture: Léganza
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 20:45 |
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Bonsoir,
Voilà, j'ai monté un déhuileur sur mon X20XEV il y a environ 1500km, le problème c'est que j'ai une fuite à gauche, la partie couvercle latéral, avez vous déjà eu des cas semblables?
Le Gros soucis, c'est que ça coule sur le pare chaleur du collecteur d'échappement, et l'odeur revient dans l'habitacle.
Ca vient bien du déshuileur pas d'ailleurs
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 20:46 |
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change le ?
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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15gordini
1200s
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 69
Localisation: Dompierre sur helpe
Voiture: Léganza
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 20:49 |
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il a trois mois!! le problème est qu'il est monté sur léganza, et je me suis déjà un peu frictionné avec le magasinier
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 21:33 |
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Vire le !
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 22:33 |
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En même temps la ref est marqué dessus donc je vois pas trop le soucis vis à vis du magasinier si tu lui donne directement la ref.
Normalement c'est soudé donc tu peux l'ouvrir avec une lame fine et refaire l'étanchéité à la colle forte par exemple
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 23:01 |
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J'ai l'impression d'avoir une fuite a ce niveau sur mon c18XE, devrais je mettre cette piéce pour eviter ceci? comme j'ai entendu parler d'un probleme au niveau du reniflard
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 23:42 |
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isma_8 a écrit: | En même temps la ref est marqué dessus donc je vois pas trop le soucis vis à vis du magasinier si tu lui donne directement la ref.
Normalement c'est soudé donc tu peux l'ouvrir avec une lame fine et refaire l'étanchéité à la colle forte par exemple | Son mago est un branleur de première zone, 15gordini à été obligé de lui expliquer son taf ce qui a fortement déplu au dit mago
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15gordini
1200s
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 69
Localisation: Dompierre sur helpe
Voiture: Léganza
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 16:40 |
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Bon, ben comme je m'en doutais un peu, OPEL ne reprend pas la pièce, j'y suis allé avec le déhuileur, la facture et la photo ci dessus. Explication floue, cette pièce de toute façon n'a pas beaucoup d'utililité pour eux , et c'est pas eux qui l'ont monté, donc il se peut que ce soit mal monté. Beaucoup de, il se peut. Comme disait Coluche, ils supputent que....
Faut pas être sorti de normale sup pour couper deux bouts de tuyau les enquiller dans le déhuileur et mettre des colliers.
Là je l'ai dégraissé et mis de la colle PVC sur le pourtour du couvercle. Remontage demain ...
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 16:42 |
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Quand tu as remplacé la durite d'origine, il y avait beaucoup d'huile dedans ? Ou de la mayo ?
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15gordini
1200s
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 69
Localisation: Dompierre sur helpe
Voiture: Léganza
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 16:52 |
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Ben écoute, il n'y avait rien mais c'est un moteur que j'ai remonté qui avait été stocké, mais sur mon ancien bloc, la mayo plein le tube, c'est cette pièce qui, à priori évite ce phénomène, donc je l'ai fait préventivement
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