BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cedr42
1200s


Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 183
Voiture: astra gsi 2l 16v

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous donc voila j'explique mon soucie
sur m'a boite (f18) j'ai une fuite au niveau des deux carters coter roue j'aurais voulus savoir si c'etait pa trop la merd a demonter et si il y avait un joints parce que le gars de chez opel ma dis que le premier se montait a la pate et que le deuxieme c'etait alu contre alu j'attend vos reponce
merci d'avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le gars t'a pas raconté de conneries, par contre il faut utilsé un produit d'étanchéité spécial pour le contact alu contre alu qui ressemble plus ou moins à de la résine époxy

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Serait-ce à tout hasard de ces joints dont tu parles 13 et 21 ?

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedr42
1200s


Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 183
Voiture: astra gsi 2l 16v

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui exactement c'est bien ces joint et dit moi isma sa se trouve ou le produit d'etancheite dont tu me parle et si je les demonte c'est assez facile ou c'est la galere je veut dire quand je vais les ouvrire ya pas des pignons qui va tomber ou autre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 22:16 Revenir en haut de page

Pas t'en as pas besoin puisqu'en fait tu as un joint papier classique donc pate à joint normale comme pour l'autre

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com