bonjour a tous donc voila j'explique mon soucie
sur m'a boite (f18) j'ai une fuite au niveau des deux carters coter roue j'aurais voulus savoir si c'etait pa trop la merd a demonter et si il y avait un joints parce que le gars de chez opel ma dis que le premier se montait a la pate et que le deuxieme c'etait alu contre alu j'attend vos reponce
merci d'avance
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 16:03
Le gars t'a pas raconté de conneries, par contre il faut utilsé un produit d'étanchéité spécial pour le contact alu contre alu qui ressemble plus ou moins à de la résine époxy
oui exactement c'est bien ces joint et dit moi isma sa se trouve ou le produit d'etancheite dont tu me parle et si je les demonte c'est assez facile ou c'est la galere je veut dire quand je vais les ouvrire ya pas des pignons qui va tomber ou autre
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 22:16
Pas t'en as pas besoin puisqu'en fait tu as un joint papier classique donc pate à joint normale comme pour l'autre
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum