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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 21:27 |
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Reprise du message précédent :
Franc-comtois a écrit: | C'est ce que j'ai (le 005) et ça va très bien ! |
Tu as du combien comme piping?? je viens de penser que je ne connais pas le diamètre du raccord pour ma dump mais vu qu'elle est sur les durite d'origine je pense en 2".
donc je vais plutôt me rabattre sur une kit piping 2" avec 2 reducteur pour rentrer dans l'echangeur en 2.25"...Par contre ca me fais chier je trouve pas de kit 2" en noir
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Mars 2011 22:00 |
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Bon résumé du WE (désolé mais je n'est jamais le reflex de faire des photos.)
alors j'ai :
- Remonté mon admission
- Changé les support moteur par des modèles "sans clim"
- Changé la sphère (dailleur elle m'a peté à la gueule correct )
- Remis huile DA, BV et LR
- Monté le radiateur de 20XE
- Fais quelque bricoles à l'interieur ...
Donc il me reste à monter l'IC (il devrai arriver demain ), commander le piping et le monter, monter les éproms ph.2 et remonter la DP avec un joint cette fois car il n'y en avais pas Finir de remonter l'interieur, remonter la caisse (ressort -30) et avec tous ca, ca devrai déja être pas trop mal.
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Bace
LOTUS OMEGA

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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Lundi 14 Mars 2011 08:38 |
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oui. Enfin disons plutôt que je les ais donné a un pote qui récupère l'alu.
De toute facons j'ai du en coupé deux pour récuperer les ecrou pour bouchon l'entrée dans l'habitacle.
Si tu veux il me reste le compresseur et le condenseur et quelques durites peut etre dis moi ce qu'il te faut
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Jeudi 17 Mars 2011 20:22 |
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Bonne surprise en rentrant du travail.........
J'espère que je vais recevoir les manchon noir demain ou samedi
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 13:20 |
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Aller hop, premier montage a blanc ce matin.
J'espère recevoir les manchons noir demain pour pouvoir la faire tourner ce WE
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 13:32 |
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J'ai le même decentrage de l'IC par rapport à l'ouverture du parechoc
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 13:39 |
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Ben moi j'ai recuperer la traverse de Mat. donc c'est lui qui a du merder à la base
Avec la grille devant ca se verra plus.....Au pire je modifie un peu et c'est bon
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 13:41 |
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Cherche pas, c'est lui qui a monté le mien !
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 13:45 |
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Bon ben je suppose qu'il a repris les même cotes alors
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kalidor
X30XE
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Localisation: belgique
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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 14:30 |
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parcontre pourquoi tu as besoin d'un manchon noir ??et j'ai la meme chose pour le decentrage sur mon astra alors que c'est moi qui l'ai fait
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 14:40 |
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ben j'ai commandé des manchon noir car je veux pas de bleu tous simplement.......
En plus j'ai pris de droit et 90° pour faciliter le montage du piping
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 19:06 |
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Bon ca y est, la Cali Turbo tourne......Mais sans intercooler car je n'ais pas reçu mes coudes à 90°. Donc pour l'instant j'ai "bricolé" une durite du turbo à l'admission sans passé par l'échangeur.
Donc ce WE j'ai fixé l'échangeur, coupé toutes les durites en alu en attendant les manchons, remonté l'interieur et purgé ma DA et.......LE 4X4 FONCTIONNE
Elle ne pisse plus d'eau et elle tourne nikel donc je suis content
Vivement les manchons que je parte l'essayer
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 19:53 |
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super content que tout fonctionne bien
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 21:27 |
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J'ai oublié de présciser, j'ai pris les compression et tension pompe à essence.
cyl1 --> 10bar
cyl2 --> 9bar
cyl3 et 4 --> 8.25bar
Tension PE --> 12.6V
Quel doit être les valeurs normalement
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Myck
LOTUS OMEGA

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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 21:41 |
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Déjà t'as plus de 1 bars entre les cylindres donc c'est hors normes.
De mémoire c'est 9 bars de compression
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 21:52 |
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moteur chaud???
si tu remorques,tu devras sûrement démanchonner a gauche.
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_________________ Hotwheels16 |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 22:55 |
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non moteur froid.
J'ai pas compris le coup du remorquage
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 22:59 |
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Si tu dois tracter ta caisse y a des chances que tu doive déposer la durite d'échangeur de gauche
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Dernière édition par Myck le Lundi 21 Mars 2011 00:14; édité 1 fois |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 23:24 |
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Ah ok!
Ben j'ai du plier le crochet vers le haur pour passer le Piping
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yoyosfi
1200s

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Voiture: calibra c20let
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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 16:47 |
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salut a toi j'ai vue tu a prit un kit piping avec des U
dit moi sa passe bien sur la cali sa car je doit en acheter 1 kit mai les U me freinne car je ne sai pas si sa passe
merci a toi
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