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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Franc-comtois a écrit:
C'est ce que j'ai (le 005) et ça va très bien !


Tu as du combien comme piping?? je viens de penser que je ne connais pas le diamètre du raccord pour ma dump mais vu qu'elle est sur les durite d'origine je pense en 2".

donc je vais plutôt me rabattre sur une kit piping 2" avec 2 reducteur pour rentrer dans l'echangeur en 2.25"...Par contre ca me fais chier je trouve pas de kit 2" en noir Evil or Very Mad
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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon résumé du WE (désolé mais je n'est jamais le reflex de faire des photos.)

alors j'ai :

- Remonté mon admission
- Changé les support moteur par des modèles "sans clim"
- Changé la sphère (dailleur elle m'a peté à la gueule correct Laughing )
- Remis huile DA, BV et LR
- Monté le radiateur de 20XE
- Fais quelque bricoles à l'interieur ...

Donc il me reste à monter l'IC (il devrai arriver demain Cool ), commander le piping et le monter, monter les éproms ph.2 et remonter la DP avec un joint cette fois car il n'y en avais pas Evil or Very Mad Finir de remonter l'interieur, remonter la caisse (ressort -30) et avec tous ca, ca devrai déja être pas trop mal.
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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes durites de clim tu les a jeté

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bidougsi59
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MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui. Enfin disons plutôt que je les ais donné a un pote qui récupère l'alu.

De toute facons j'ai du en coupé deux pour récuperer les ecrou pour bouchon l'entrée dans l'habitacle.

Si tu veux il me reste le compresseur et le condenseur et quelques durites peut etre dis moi ce qu'il te faut Wink
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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne surprise en rentrant du travail.........

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J'espère que je vais recevoir les manchon noir demain ou samedi Very Happy
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bidougsi59
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aller hop, premier montage a blanc ce matin.

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J'espère recevoir les manchons noir demain pour pouvoir la faire tourner ce WE
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même decentrage de l'IC par rapport à l'ouverture du parechoc Laughing

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Kli 20LET Stage3
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bidougsi59
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi j'ai recuperer la traverse de Mat. donc c'est lui qui a du merder à la base Laughing

Avec la grille devant ca se verra plus.....Au pire je modifie un peu et c'est bon Wink
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cherche pas, c'est lui qui a monté le mien ! Laughing Laughing

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Kli 20LET Stage3
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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben je suppose qu'il a repris les même cotes alors Twisted Evil
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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

parcontre pourquoi tu as besoin d'un manchon noir ??et j'ai la meme chose pour le decentrage sur mon astra alors que c'est moi qui l'ai fait
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bidougsi59
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j'ai commandé des manchon noir car je veux pas de bleu tous simplement.......

En plus j'ai pris de droit et 90° pour faciliter le montage du piping
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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ca y est, la Cali Turbo tourne......Mais sans intercooler car je n'ais pas reçu mes coudes à 90°. Donc pour l'instant j'ai "bricolé" une durite du turbo à l'admission sans passé par l'échangeur.

Donc ce WE j'ai fixé l'échangeur, coupé toutes les durites en alu en attendant les manchons, remonté l'interieur et purgé ma DA et.......LE 4X4 FONCTIONNE Banana

Elle ne pisse plus d'eau et elle tourne nikel donc je suis content Super

Vivement les manchons que je parte l'essayer
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

super content que tout fonctionne bien Wink

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que du bonheur!!!!
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bidougsi59
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai oublié de présciser, j'ai pris les compression et tension pompe à essence.

cyl1 --> 10bar
cyl2 --> 9bar
cyl3 et 4 --> 8.25bar

Tension PE --> 12.6V

Quel doit être les valeurs normalement Question
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà t'as plus de 1 bars entre les cylindres donc c'est hors normes.

De mémoire c'est 9 bars de compression
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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked moteur chaud???

si tu remorques,tu devras sûrement démanchonner a gauche. Rolling Eyes

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Hotwheels16
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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

non moteur froid.

J'ai pas compris le coup du remorquage bizarre
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu dois tracter ta caisse y a des chances que tu doive déposer la durite d'échangeur de gauche


Dernière édition par Myck le Lundi 21 Mars 2011 00:14; édité 1 fois
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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok!

Ben j'ai du plier le crochet vers le haur pour passer le Piping Laughing
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yoyosfi
1200s


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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a toi j'ai vue tu a prit un kit piping avec des U
dit moi sa passe bien sur la cali sa car je doit en acheter 1 kit mai les U me freinne car je ne sai pas si sa passe

merci a toi
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