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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 10:03 |
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Reprise du message précédent :
astra F ca ne vas pas.
et il te faut les supports moteur pour courroie plate!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 11:53 |
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astra F ça ira il lui faut les deux supports spécifique pour le support de pompe de DA et le support moteur adéquate et c est ok
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 20:47 |
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le silentblock coté distri et la plaque ou se fixe le silentblock sont différents sur l'astraF
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 22:26 |
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je pense avoir trouvé un support moteur qui va bien, il me manque la 2eme partie qui va au cul de la pompe de DA par contre...
Est ce que le galet tendeur reste le même?? car il se trouve juste dans l'axe du SB moteur et le nouveau support moteur est dans ce même axe....(j'ai pas encore monté les nouveau support)
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 22:31 |
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la je sais plus
au pire laisse ton compresseur pour le moment
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 22:33 |
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bah j'étais chaud alors je l'ai déja viré
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 22:41 |
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lol remets le tu as 4 vis
le temps de regardé se qu il te faut
je vient de regarder sur le post de ma vectra car j ai effectué la modif
support de DA+ galet tendeur specifique ainsi que le support moteur
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 19:50 |
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Merci des renseignements Mc Fly
Donc moi j'ai trouver un support mais apperement, il ne correspond pas du tout a une Cali 16v... Quelqu'un serai l'identifier??
J'ai vu avec Mat57 et c'est ca qu'il me faut
Donc ce WE c'etais mission changement BDT et suppression CLIM
voici quelques photos
sur cette photo, regarder bien la vis de carter de droite !! C'est ce qu'on appèle du grand MENDES
en tout il y en avait 3 des comme ca pas moins de 4 rondelles par vis pour arriver a la bonne longueur (ca fait peur)
Forcement pour virer le condenseur,il faut tomber le radiateur (qui sera remplacer par un de C20XE dans la foulé pour poser l'échangeur frontal )
Et voila un paquet de merde en moins sur la Cali
voila la durite qui pissait
Au niveau du filtre à huile, j'ai pas mal de sonde et je voudrais savoir laquelle sert à quoi....(pour info ma cali est une ph.1 avec mano ph.2 et en plus T° d'huile dans montant mais ce dernier ne marche plus...)
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 19:56 |
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Y a du monde pas d'origine là
La sonde qui est sur le raccord du refroidisseur d'huile je dirais que c'est celle de température. La sonde qui est parallèle au bloc sur ta dernière photo c'est la sonde de pression d'huile d'origine avec info mano
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energy68
1800i

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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 20:01 |
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sur la première je vois de quelle opel sa pourrait provenir
pour la troisième photo,la pièce qui te manque coute très chère chez opel(85 euros)
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bidougsi59
20NE

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 22:17 |
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le galet tendeur est le même.
il te faut, le support de pompe, la patte moteur, la plaque entre silentblock et patte moteur, une courroie accessoire.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 22:19 |
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tu aurais la taille de la courroie à prendre STP.
Alors vous en pensez quoi de l'echangeur et piping??
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 22:39 |
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longueur env. 1725mm, regarde sur oscaro.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 22:56 |
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oups j'y avais pas pensé
Tu as raison en tout cas! 1725 sans clim et 1903 avec clim
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 22:59 |
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je crois que les gars prennent souvent le 006 ou 007 si je dis pas de connerie.
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_________________ Hotwheels16 |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 23:06 |
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ben Mat57 m'avais envoyer un lien pour un 006 mais 8.2L je trouve que ca fais trop pour une ph.2
6.4L pour le 005 je trouve ca nikel
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 08:46 |
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C'est ce que j'ai (le 005) et ça va très bien !
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 11:38 |
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bidougsi,la courroie plate je te la file avec qd tu viendra,elle est quasi neuve,elle a qu'un an.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 12:50 |
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Merci Mat
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 21:27 |
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Franc-comtois a écrit: | C'est ce que j'ai (le 005) et ça va très bien ! |
Tu as du combien comme piping?? je viens de penser que je ne connais pas le diamètre du raccord pour ma dump mais vu qu'elle est sur les durite d'origine je pense en 2".
donc je vais plutôt me rabattre sur une kit piping 2" avec 2 reducteur pour rentrer dans l'echangeur en 2.25"...Par contre ca me fais chier je trouve pas de kit 2" en noir
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