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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

astra F ca ne vas pas.

et il te faut les supports moteur pour courroie plate!

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Pierre
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra F ça ira il lui faut les deux supports spécifique pour le support de pompe de DA et le support moteur adéquate et c est ok Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

le silentblock coté distri et la plaque ou se fixe le silentblock sont différents sur l'astraF

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bidougsi59
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense avoir trouvé un support moteur qui va bien, il me manque la 2eme partie qui va au cul de la pompe de DA par contre...

Est ce que le galet tendeur reste le même?? car il se trouve juste dans l'axe du SB moteur et le nouveau support moteur est dans ce même axe....(j'ai pas encore monté les nouveau support)
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mc fly#107
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

la je sais plus

au pire laisse ton compresseur pour le moment

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bidougsi59
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah j'étais chaud alors je l'ai déja viré Laughing
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol remets le tu as 4 vis

le temps de regardé se qu il te faut

je vient de regarder sur le post de ma vectra car j ai effectué la modif

support de DA+ galet tendeur specifique ainsi que le support moteur

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bidougsi59
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci des renseignements Mc Fly Wink

Donc moi j'ai trouver un support mais apperement, il ne correspond pas du tout a une Cali 16v... Quelqu'un serai l'identifier??

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J'ai vu avec Mat57 et c'est ca qu'il me faut

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Image

Donc ce WE c'etais mission changement BDT et suppression CLIM Twisted Evil

voici quelques photos

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sur cette photo, regarder bien la vis de carter de droite !! C'est ce qu'on appèle du grand MENDES Laughing

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en tout il y en avait 3 des comme ca Shocked pas moins de 4 rondelles par vis pour arriver a la bonne longueur (ca fait peur)

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Forcement pour virer le condenseur,il faut tomber le radiateur (qui sera remplacer par un de C20XE dans la foulé pour poser l'échangeur frontal Twisted Evil )

Image

Et voila un paquet de merde en moins sur la Cali

Image

voila la durite qui pissait Shocked

Image

Image

Au niveau du filtre à huile, j'ai pas mal de sonde et je voudrais savoir laquelle sert à quoi....(pour info ma cali est une ph.1 avec mano ph.2 et en plus T° d'huile dans montant mais ce dernier ne marche plus...)

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Image
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a du monde pas d'origine là Laughing

La sonde qui est sur le raccord du refroidisseur d'huile je dirais que c'est celle de température. La sonde qui est parallèle au bloc sur ta dernière photo c'est la sonde de pression d'huile d'origine avec info mano
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energy68
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur la première je vois de quelle opel sa pourrait provenir Shocked
pour la troisième photo,la pièce qui te manque coute très chère chez opel(85 euros)
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bidougsi59
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Y a du monde pas d'origine là Laughing

La sonde qui est sur le raccord du refroidisseur d'huile je dirais que c'est celle de température. La sonde qui est parallèle au bloc sur ta dernière photo c'est la sonde de pression d'huile d'origine avec info mano


oui ben la sonde de T° tenais avec un espèce de silicone et elle c'est cassé en 2 quand je l'ais touché.....c'est peut etre pour ca qu'elle marche plus Laughing

Et celle qui est perpendiculaire au bloc elle n'est même pas branché Rolling Eyes

sinon pour l'échangeur je pensais prendre ca :

http://cgi.ebay.fr/Intercooler-005-Echangeur-dair-Tuning-NEUF-/150560412798?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item230e19947e

http://cgi.ebay.co.uk/2-25-TURBO-INTERCOOLER-PIPE-PIPING-KIT-SILICONE-RED-/110628654777?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19c1fb4eb9

Ca ira d'après vous?? le piping en 57 peut s'adapter au turbo et admission ou il faut obligatoirement un reducteur?? c'est bien du 51 le turbo et pipe non??
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

le galet tendeur est le même.

il te faut, le support de pompe, la patte moteur, la plaque entre silentblock et patte moteur, une courroie accessoire.

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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu aurais la taille de la courroie à prendre STP.

Alors vous en pensez quoi de l'echangeur et piping??
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

longueur env. 1725mm, regarde sur oscaro.

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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups j'y avais pas pensé Embarassed

Tu as raison en tout cas! 1725 sans clim et 1903 avec clim Wink
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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que les gars prennent souvent le 006 ou 007 si je dis pas de connerie.

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bidougsi59
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben Mat57 m'avais envoyer un lien pour un 006 mais 8.2L je trouve que ca fais trop pour une ph.2

6.4L pour le 005 je trouve ca nikel Smile
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Franc-comtois
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Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'ai (le 005) et ça va très bien !

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Kli 20LET Stage3
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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bidougsi,la courroie plate je te la file avec qd tu viendra,elle est quasi neuve,elle a qu'un an.

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que du bonheur!!!!
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bidougsi59
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Mat Wink
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bidougsi59
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
C'est ce que j'ai (le 005) et ça va très bien !


Tu as du combien comme piping?? je viens de penser que je ne connais pas le diamètre du raccord pour ma dump mais vu qu'elle est sur les durite d'origine je pense en 2".

donc je vais plutôt me rabattre sur une kit piping 2" avec 2 reducteur pour rentrer dans l'echangeur en 2.25"...Par contre ca me fais chier je trouve pas de kit 2" en noir Evil or Very Mad
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