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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 13 Mars 2011 22:16 |
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Reprise du message précédent :
a bon quel video ? bein je pouver pas j'etait en bretagne t'inquiete pas demain je suis au taqué dessus a d'accord j'esperé que c'etait pas normal
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Lundi 14 Mars 2011 08:37 |
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moi j'ai trouvé un des problemes donc maintenant quand je touche a la pedale elle prend direct et mon ralenti fait plus de yo - yo et c'etait une dirute en dessous du pappillon
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Samedi 19 Mars 2011 17:34 |
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voila donc j'ai verrifier toute mes durites et rien le ralenti ne change pas
Mais j'ai beaucoup rouler ojourd'hui et fort envoyer sans depasser les 850° a lafr
Voila donc j'ai monter mon manometre pression essence stable a 4.5B
au mano turbo pied au plancher je prend difficilement 0.6 a 0.7b
je commence a pousser au cul un vr6 synchro qu'en 4 pfff
Mon "afr" ponté sur mon signal lambda reste orange et fix il semble plus sensible au champ magnétique de ma sono qu'autre chose on dirai que rien ne se passe au niveau de la lambda
a chaud ralenti assez correct les oscilations qui son dans une fourchette de 300 tr et la pression turbo stable a -0.5b
et sur de forte acc je petarade vers les 5000/6000 tr mais sans coupure sa fait juste un sal bruit
et en deccélaration pied a fond sur la pedale le moteur ne reprend pas et se laisse doucement tomber jusque aléatoirement sa petarade et sa repart
j'ai changer la batterie
la sonde temp eau
pour l'instant
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 19 Mars 2011 17:54 |
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prise d'air
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 09:35 |
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comme je t'ai dit j'avais la meme chose et c'est une durite qu'on voit direct qui etait pete alors que je voyais rien meme quand je l'ai enlevé
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 10:55 |
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+1, c'est pas avec les yeux qui faut regarder mais avec du carburant
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 10:58 |
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je sais bien j'ai passer du star pilote dessus je vais recommencer alors si vous etes vraiment sur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 11:03 |
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Tu as pensé à la petite durite du régulateur de ralenti qui est inaccessible
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Dernière édition par isma_8 le Lundi 28 Mars 2011 14:04; édité 1 fois |
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 28 Mars 2011 12:15 |
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Salut tout le monde voila donc j'ai fait la durite que tu as dit isma toujours le meme probleme
bon hier j'ai refait des test est toujours pareil je prend grand max 0.5B au turbo et des que je met pied de dans sa cafouille avec des coupure de charge le turbo charge pendant 3 ou 4 seconde se coupe et reprend quand sa lui chante rien a faire ! par contre le moteur tourne trés bien si je ne le brusque pas et que je le laisse se lancer il tourne bien rond sauf quand je descend sous 3000 tr il commence a caffouiller en frein moteur j'ai -0.9b de pression turbo
Je vais demonter mes bougies cette aprem
Je ne peux pas savoir si je suis en code defaut a cause de mon probleme de compteur mais en tout cas j'en suis presque sur car en conso mixte je suis a 18.1 L au 100
bon ok c'est un let mais la
En pression de je suis a 4.5b avec des injecteur origine + sp 98
En EGT je depasse jamais les 850° normal vu les pression ridicule du turbo
Ma wastegate qui etait neuve jai serrer 4 mm comme indiqué mais j'ai un doute niveau reglage
je precise qu'a froid la voiture tourne bien le ralenti un poil haut 1100 tr oscille trés legerment et je suis a -0.5 b en depression et le moteur ne cale pas ! a chaud par contre je cale en permanence et le ralentis est trés instable et parfois au ralentis la voiture fait de la fumer blanche/grise qui pique a la gorge "je ne bouffe pas d'eau, ni d'huile" et j'ai pas mal de deflagration au pot quand je retrograde sa pete genre voiture de rally a par sa meme a 0.5b elle marche deja bien fort
en travaux rescent
J'ai mis une batterie neuve
les frein arriere neuf et frein a main neuf j'attend des etrier de turbo pour l'avant
mis mon joint de downpipe
changer ma sonde de temp ecu
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isma_8
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 10:24 |
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Je sais pas dans quelle langue expliquer que visilement tu as une prise d'air ou alors tu as un mano en carton ou les deux
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kalidor
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 10:27 |
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dit moi isma moi j'avais trouvé un des problemes vu que j' avais le meme que lui et donc mon ralenti est stable et la voiture marchait correctement mercredi passé et hier voila qu'elle veut pas passer comme notre ami 0.5 b et tu sent que quelque chose la freine tu pense que c'est a nouveau une prise d'air ??
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isma_8
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 10:33 |
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C'est une possibilité, faut essayer, c'est pas les durites qui manquent sur un C20LET
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kalidor
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 10:40 |
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ok une possibilité mais il y en a t'il d'autre ??
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gilgsi16v
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 10:43 |
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Mon mano c'est un vdo ! ecoute je fait exactement comme vous me dite c'est pas de la mauvaise volonté crois moi !
Mais bon je vais rééssayer méthodiquement cette aprem ! donc sa peux venir soit du piping soit des durite de regulateur ralenti ? toute les durite d'air en somme ?
Serieux si c'est sa la prochaine fois que je vous vois je paye l'apero parce que la sa me fou les boules
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Pierre
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 05:49 |
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comme dirai le poto ça ressemble au défaut "essence + allumette"
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MisterCali
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isma_8
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Mercredi 30 Mars 2011 10:55 |
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Ce qui me fait tilté, c'est les 0,5bar au ralenti, normalement c'est moins
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 19:43 |
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slt j'ai déjà eu le même genre de problème c était la tête d'allumage qui était foutu, 2 mois pour trouver changer 4 fois de turbo, vérifier 20 fois les durites, boitier,.... pour un changement de la tête qui a pris 1/4 heure et elle et passer de 0.7 bar max a 1.5 bar
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t280
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Voiture: pieton
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 19:59 |
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isma_8 a écrit: | Ce qui me fait tilté, c'est les 0,5bar au ralenti, normalement c'est moins |
normalement c'est pas des valeurs négatifs
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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steff38
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 20:09 |
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+1 au ralenti, c'est env 0,8 b en dépression.
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 20:09 |
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si mais c est moin au alentour de -0,8
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