BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

a bon quel video Wink ? bein je pouver pas j'etait en bretagne t'inquiete pas demain je suis au taqué dessus Wink a d'accord j'esperé que c'etait pas normal Smile

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai trouvé un des problemes donc maintenant quand je touche a la pedale elle prend direct et mon ralenti fait plus de yo - yo et c'etait une dirute en dessous du pappillon
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila donc j'ai verrifier toute mes durites et rien le ralenti ne change pas

Mais j'ai beaucoup rouler ojourd'hui et fort envoyer sans depasser les 850° a lafr Rolling Eyes

Voila donc j'ai monter mon manometre pression essence stable a 4.5B

au mano turbo pied au plancher je prend difficilement 0.6 a 0.7b

je commence a pousser au cul un vr6 synchro qu'en 4 pfff

Mon "afr" ponté sur mon signal lambda reste orange et fix il semble plus sensible au champ magnétique de ma sono qu'autre chose on dirai que rien ne se passe au niveau de la lambda

a chaud ralenti assez correct les oscilations qui son dans une fourchette de 300 tr et la pression turbo stable a -0.5b Shocked

et sur de forte acc je petarade vers les 5000/6000 tr mais sans coupure sa fait juste un sal bruit

et en deccélaration pied a fond sur la pedale le moteur ne reprend pas et se laisse doucement tomber jusque aléatoirement sa petarade et sa repart

j'ai changer la batterie
la sonde temp eau
pour l'instant

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise d'air

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme je t'ai dit j'avais la meme chose et c'est une durite qu'on voit direct qui etait pete alors que je voyais rien meme quand je l'ai enlevé
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, c'est pas avec les yeux qui faut regarder mais avec du carburant

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais bien Very Happy j'ai passer du star pilote dessus je vais recommencer alors si vous etes vraiment sur

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as pensé à la petite durite du régulateur de ralenti qui est inaccessible

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Lundi 28 Mars 2011 14:04; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde voila donc j'ai fait la durite que tu as dit isma toujours le meme probleme

bon hier j'ai refait des test est toujours pareil je prend grand max 0.5B au turbo et des que je met pied de dans sa cafouille avec des coupure de charge le turbo charge pendant 3 ou 4 seconde se coupe et reprend quand sa lui chante rien a faire ! par contre le moteur tourne trés bien si je ne le brusque pas et que je le laisse se lancer il tourne bien rond sauf quand je descend sous 3000 tr il commence a caffouiller en frein moteur j'ai -0.9b de pression turbo

Je vais demonter mes bougies cette aprem

Je ne peux pas savoir si je suis en code defaut a cause de mon probleme de compteur mais en tout cas j'en suis presque sur car en conso mixte je suis a 18.1 L au 100
Shocked bon ok c'est un let mais la

En pression de je suis a 4.5b avec des injecteur origine + sp 98
En EGT je depasse jamais les 850° normal vu les pression ridicule du turbo Smile
Ma wastegate qui etait neuve jai serrer 4 mm comme indiqué mais j'ai un doute niveau reglage

je precise qu'a froid la voiture tourne bien le ralenti un poil haut 1100 tr oscille trés legerment et je suis a -0.5 b en depression et le moteur ne cale pas ! a chaud par contre je cale en permanence et le ralentis est trés instable et parfois au ralentis la voiture fait de la fumer blanche/grise qui pique a la gorge "je ne bouffe pas d'eau, ni d'huile" et j'ai pas mal de deflagration au pot quand je retrograde sa pete genre voiture de rally a par sa meme a 0.5b elle marche deja bien fort


en travaux rescent

J'ai mis une batterie neuve
les frein arriere neuf et frein a main neuf j'attend des etrier de turbo pour l'avant Smile
mis mon joint de downpipe
changer ma sonde de temp ecu

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas dans quelle langue expliquer que visilement tu as une prise d'air ou alors tu as un mano en carton ou les deux

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

dit moi isma moi j'avais trouvé un des problemes vu que j' avais le meme que lui et donc mon ralenti est stable et la voiture marchait correctement mercredi passé et hier voila qu'elle veut pas passer comme notre ami 0.5 b et tu sent que quelque chose la freine tu pense que c'est a nouveau une prise d'air ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une possibilité, faut essayer, c'est pas les durites qui manquent sur un C20LET

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok une possibilité mais il y en a t'il d'autre ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon mano c'est un vdo ! ecoute je fait exactement comme vous me dite c'est pas de la mauvaise volonté crois moi !

Mais bon je vais rééssayer méthodiquement cette aprem ! donc sa peux venir soit du piping soit des durite de regulateur ralenti ? toute les durite d'air en somme ?

Serieux si c'est sa la prochaine fois que je vous vois je paye l'apero parce que la sa me fou les boules

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 05:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dirai le poto ça ressemble au défaut "essence + allumette" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dirais que ta sonde lambda a l'air fatiguée, mais ça n'engage que moi!
Sans code défaut c'est dur d'en être sur mais tu devrais en essayer une autre.

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui me fait tilté, c'est les 0,5bar au ralenti, normalement c'est moins

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fly 666
1600i


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt j'ai déjà eu le même genre de problème c était la tête d'allumage qui était foutu, 2 mois pour trouver changer 4 fois de turbo, vérifier 20 fois les durites, boitier,.... pour un changement de la tête qui a pris 1/4 heure et elle et passer de 0.7 bar max a 1.5 bar Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Ce qui me fait tilté, c'est les 0,5bar au ralenti, normalement c'est moins


normalement c'est pas des valeurs négatifs Question Question Question

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 au ralenti, c'est env 0,8 b en dépression.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

si mais c est moin au alentour de -0,8 Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com