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LoopInG
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MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Nos mano arrivent t'en fais pas g eu un mail du vendeur qui me confirmait bonne réception du paiement et ils arriveront à la maison tous d'ici une tite semaine selon lui.

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous.
Je remonte un vieux sujet...
Actuellement j'ai ce défaut 114.
Quelqu'un a t'il une réelle explication pour ce code défaut?
Est ce que ça pourrait être l'électrovanne qui est fatiguée ou bien autre chose car j'avoue que la description du code n'est pas très explicite...

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu le meme ya quelque temps!

de mémoire, il semblerait que la pression ne redescende pas correctement en décélérations, je l'avais quasi une fois par jour mais je ne sais plus ce que j'ai fais pour le supprimer, mais ca concernait le circuit d'air.

il me semble que j'avais une astuce avec le piquage de la réserve de dépression et le clapet du mastervac, qui fesait qu'en décélération je ré-aspirait le petit réservoir ce qui me fesait descendre en dépression "par paliers".

j'ai encore eu le code hier, mais je roulais avec la Wg débranchée (et ptet trop de pression au laché de pied vu l'inertie du turbo)

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc potentiellement ça pourrait bien être l'électrovanne qui est trop longue a répondre et du coup elle a du mal a lâcher la pression en phase de decel!
Tu as testé une autre électrovanne Jérome?
Franchement je vois pas ce que ça pourrait être d'autre car une fois que le défaut survient l'électrovanne ne permet plus de prendre de pression mais la voiture tourne correctement.

Personne d'autre n'a d'avis a ce sujet pourtant c'est le genre de code qui remonte régulièrement quand on prend beaucoup de pression!

Aller les gars a vos claviers qu'on ait aussi votre avis...

Merci Jérome en tout cas!

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, depuis lundi il n'est pas ré-apparu, mais j'ai rebranché (hydrauliquement) mon électrovanne.

C'est apparu sur un levé de pied après une bonne accélération.

Effectivement ca bride ta pression, tant que le voyant est allumé. Comment peux tu etre bridé avec l'APEXI ?

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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

retends la wg si elle a du mal a monter en pression et regarde si c'est mieux
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori c'est l'inverse, elle ne redescend pas assez vite

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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le code 114 c'est pas sur la Cali mais sur mon OPC...
Arthur je comprends pas ou tu veux en venir, car d'après ce que je comprends le problème est qu'il y aurait trop de pression et apparemment au lâché de pied.
Par contre je me posais une autre question, est ce que ça ne pourrait pas être au niveau du capteur de pression (map sensor) dans le calculateur d'où viendrait le problème.
Arthur tu n'as pas eu ce problème quand la résistance c'était dessoudée?

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc qui persiste chez moi, c'est le stab qui fait yoyo entre 1.0b et 1.2b.

Pas de soucis de ce coté la?

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bart est ce que tu as mis le fils de masse sur la PIN correspondante de ton calculo?
Il y avait eu un post a ce sujet...
Moi quand je l'ai fait j'avais plus ce problème d'oscillation...

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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, la masse est rajoutée (PIN24 je crois)

ca oscillait beaucoup ?

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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 00:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

A peu prêt comme tu me dis, j'ai mis la masse et j'ai aussi changé la durite entre admission et régulateur Ralenti et nickel mais bon j'ai aussi monté mon apexi sur la cali en même temps.
Du coup franchement j'opterais plus pour l'électrovanne et finalement le map sensor qui fatigue ou la résistance du map pour la phase 3.5 qui s'est dessoudé...

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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de m'en rapeler!

C'était la durite de dépression pour le recyclage d'air qui n'était pas étanche sur le raccord du clapet de mastervac, avec les mouvement moteur ca fuyait et m'affichait ce défaut, jusqu'au jour où il c'est barré completement et que j'ai perdu l'assistance de freinage.

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MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011 03:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais voir ça Wink

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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai de nouveau ce foutu code qui à ré-apparu!

Mais mon tuyau de dépression du recyclage d'air est condamné, cette fois ci.

J'ai remarqué qu'il apparait systématiquement quand je pousse la 2eme très haut dans les tours.

Des nouvelles de ton coté?

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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 01:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

la membrane de la WG etait pas 100% etanche. depuis plus ce foutu code!

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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 02:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part j'ai resseré la WG et maintenant je prends 1bar en stab et plus de code 114...
Maintenant je test petit a petit en resserrant davantage mais voilà j'ai plus le code Wink

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Pierre
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

une fissure du corp chaud peut mettre ce code?

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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

une mega fissure je dis bien ?????
mais pourquoi en phase 2 et en phase 3.5 il se met et reste en permanance au bout d un kilometre sans tiré meme Sad

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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement pierre. Ce code c'est une dobe!!!
Je pensais l'avoir résolu en augmentant la pression de sural mais en fait non!
J'ai fait des dizaines de choses et j'avais tjs e code qui revenait!
Pour te dire depuis le début que je l'ai j'ai ce code qui se pointait de temps en temps!
Mais c'était vraiment pas régulier! Je pouvais 100kms sans l'avoir et sans même mettre de PC...
Bref j'avais abandonné, je ne cherchais plus!
Même dans le post du dessus je pensais m'en être débarrassé mais que dalle!!!

Depuis que j'ai refait mes masses et le câblage de ma sonde d'eau plus rien!!!
Et j'ai fait pas mal de bornes depuis et plus aucun soucis!!!

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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est peut etre une daube mais moi il reste et me limite a 0,5bar Evil or Very Mad
c est soulant les masse sont la ya pas de soucis de ce cote la .
j ai mis des durite de depression neuve
j ai d autre essai a faire quand meme

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