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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 12:52 |
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Reprise du message précédent :
moi j'ai niqué 3 pistolet a mastic sans pour autant pouvoir utilisé ma cartouche de colle a parbrise.
elle etait pas assez molle.
toi c'est bien pateu quand ca sort ou relativement dur ?
ca se trouve le vendeur ma filé une cartouche périmé
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_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 13:18 |
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Tu avais essayer de la faire chauffée ?
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Frangin de Lio34
1800i

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 556
Localisation: Montpellier (34)
Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v
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Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 13:45 |
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+1, le mieux étant de la poser sur un radiateur ou de la mettre au soleil pendant une bonne demi heure avant utilisation.
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_________________ OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste" |
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 00:47 |
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Ma ma colle était dans la voiture (il faisait assez froid) et elle est sortie en état "pateux fluide" (presque comme du nutela) .
Par contre renforcer le support, sur la caisse, avant de la changer, oublie. Ca met trop de temps à sécher (tjrs pas sec dans mon cas). Vaut mieux faire ça sur un support qui est en dehors de lacaisse pour pas l'immobiliser trop longtemps.
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 21:02 |
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Ce week end, rendez vous chez Ryu (me souviens plus de son pseudo sur le fofo) pour changer le moteur. On sort l'ancien.
Il manque un truc la
On en profite pour changer les silent bloc de la tringlerie de boite (quelle différence, je recommande à 100% )
Le nouveau, avec ses belles poulies et ses AAC
Et le nouveau posé (en fait c'est le vieux qu'on voit sur la tof, mais c'est pour illustrer ^^)
Bilan: ça tourne pas, j'ai pas changé le joint de la pipe d'admission, il fuit. Obligé de le changer moteur en place maintenant. Quelle erreur de noob
Au fait, c'était visiblement les joint de queue de soupape qui étaient mort.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 21:19 |
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Pourquoi pas avoir virer le bloc avec la boite ? Et passer un coup de karsher dessus !
Pourquoi il ne tourne pas ?
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 23:35 |
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Pourquoi ne pas avoir nettoyer le bloc?
- pas de chèvre
- pas de véhicule "adapté" au déplacement du moteur
- pas de kascher sur place
- pas le temps de le nettoyer à la main (moteur pas chez moi)
Et pourquoi laisser la boite au démontage? la question est plutôt pourquoi vouloir l'enlever??? Si t'enlève la poulie du vilo ya carrément toute la place que tu veux pour sortir le bloc. Et aussi parce que j'ai récupéré mon VM plat, je devais donc de toute façon désaccoupler le moteur et la boite.
Le joint entre la pipe inférieur et la culasse est pas neuf... la belle connerie, surtout que 10€ ça m'aurait pas tué. C'est plus à cause de mon ignorance.
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 22:06 |
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+100
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 22:32 |
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c'est vrai que c'est choquant!!
traverse capot et le petit bord ou on met les vis des ailes
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 09:49 |
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La peinture pour le moment c'est pas au programme. J'avais dit au carrossier de le faire mais bon....
Et sinon, elle tourne depuis hier soir
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imposteur
1200s
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Voiture: zafira b OPC et tigra 1.4 16V
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Posté le:
Mardi 15 Mars 2011 20:53 |
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personne n est choqué par le dessous de capot bleu caraibe ,pourtant c est aussi flagrant que le reste
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 15 Mars 2011 21:00 |
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FJY a écrit: | bon en tout cas je verrai bien un coup de bombe blanche sur l'intérieur du capot et la traverse av car ca fait tache le bleu caraibe  |
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mardi 15 Mars 2011 21:00 |
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Euh... relis les post au dessus du tiens
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_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
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imposteur
1200s
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Posté le:
Mardi 15 Mars 2011 21:28 |
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a si FJY est aussi choqué ,MHZ au minimum tu pourrais mettre un coup de bombe blanche
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Mars 2011 21:31 |
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imposteur tu est taxi avec ton zaf opc
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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imposteur
1200s
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Voiture: zafira b OPC et tigra 1.4 16V
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Posté le:
Mardi 15 Mars 2011 21:39 |
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c est pas le sujet mais oui j ai un zafira OPC pour faire taxi , d ailleurs pas mal de possesseurs de tigra pourront confirmer ainsi que jawad78 qui l as dejà vu le jour ou j ai etais lui chercher sa F28 il y a un bon bout de temps
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mardi 15 Mars 2011 21:41 |
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Moi aussi a un rasso a lomme, avec bipbip
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