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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 19:12 |
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Reprise du message précédent :
Malheureusement au niveau des schéma Calibra et vectra A c'est illisible ce que j'ai ... Pour le fil bleu faut que je regarde sur mon LET. Je te fait ça demain matin !
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isma_8
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 19:19 |
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D'apres mes schéma, les fils bleus, y'en a 2 en fait et ce sont ceux des capteurs ABS, c'est pour ça que je ne les ai pas vu car je n'ai pas touché aux blindages des capteurs.
Et sinon voici les affectations des pins de la prise:
J'ai plus qu'à tester avec les pins 4 ou 13 qui correspondent aux 2 fils bleus
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 21:46 |
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alors sur le bloc ABS, moi j'ai 2 connecteur, un 4voie (X88) et un 25voies (X87)
le fil bleu de l'info vitesse se trouve PIN17 de X87(25voies)
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 07:33 |
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Ok, donc ca n'a rien à voir avec mon cas puisque je n'ai que la prise que tu vois plus haut
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 09:16 |
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ok, pcq moi c'est une 1994 et c'est le bloc ABS classique avec le cache noir par dessus les connecteurs
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 12:35 |
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C'est sur les phase 2 qu'ils sont passé à un autre type de bloc
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 19:21 |
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ok, pcq moi c'est Vectra PH2, donc 1993-1995, toi c'est encore la génération d'apres!
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 20:11 |
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T'as tout compris et ma version est orpheline car une des toutes dernières
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 20:46 |
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De toutes maniere, d'apres ton schéma aucune info vitesse vehicule ne sort du bloc, seul les infos vitesse indépendante.
Donc pour toi la solution est le relais que Franck t'as montré!
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2010 18:40 |
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Effectivement, j'ai fais un branchement sur le pin 13 et ca ne fonctionne pas avec un défaut sur le capteur à la clé.
Je n'ai apparement pas la prise X65
Je vais faire le montage avec le convertisseur vu que je viens de le recevoir.
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isma_8
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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 18:25 |
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J'ai un petit soucis avec le module, je ne suis pas sur de comment le brancher car les affectations des cosses ne correspondent pas à la numérotation données par le schéma électrique du TIS
J'ai les affections suivantes, et voici ce que je suppose être:
IN1 -> fil signal positif du capteur
IN2 -> fil signal négatif du capteur
OUT -> fil d'info vitesse du calculateur
15 -> +12V APC ou masse???
31 -> +12V APC ou masse???
Si quelqu'un la norme utilisé par Siemens ca me serait tres utile.
Même si que 2 possibilités, je voudrais pas risque de cramer le module avec un mauvais branchement.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 18:42 |
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Chez Opel :
KL 15 : + APC
KL 30 : + permanent
KL 31 : Masse
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 18:57 |
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Yes merci impéccable, ma 1ère intuition était donc la bonne
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 13:13 |
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Quelques news apres une pause due au mauvais temps et à grand manaque de dispo.
J'ai enfin pu brancher le module et miracle le compteur fonctionne impéccablement sans oscillation et avec la marge d'erreur habituelle que j'ai verrifiée au GPS.
L'ABS est parfaitement fonctionnel et sans le moindre code erreur.
Bref suis content, merci à tout ceux qui de pres ou de loin m'ont apporté leur aide.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 13:47 |
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dommage que ces ABS n'ont pas une sortie info vitesse véhicule, ca aurait eviter pas mal de choses!
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 13:52 |
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Au final la modif est tres simple des l'instant où tu sais comment et quoi brancher
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 13:57 |
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Je n'en doute pas!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 02 Mars 2011 01:27 |
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Bon ba je crois que pour l'astra je vais devoir faire comme toi, j'ai regardé la prise ABS et sur mon Astra de 1995 et j'ai la prise 15 voies.
Du coup il me faut aussi un relai GM 09185826.
J'en ai trouvé un, je le commande dès que possible...
Alors tu dis que ça marche bien Isma!?
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 02 Mars 2011 07:07 |
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Oui ca fonctionne nickel
Sinon ce relais t'es censé le trouver sur les Astra G si tu vois ce que je veux dire...   
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Posté le:
Mercredi 02 Mars 2011 07:30 |
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MisterCali, ton astra n'a pas l'ETC
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 02 Mars 2011 09:05 |
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Effectivement je ne pense pas avoir l'ETC. Pour pas m'aider le c20let etait déjà dans l'astra du coup je ne sais pas a quoi ressemble la prise de l'ETC enfin si puisque j'ai déjà swappé un c20xe d'astra dans une Cali et la prise ETC etait sur le faisceau moteur, sauf que la c'est un c20let donc plus de prise.
Enfin bon si tu as une idée pour m'indiquer comment être sur de ne pas l'avoir je suis preneur .
A priori dans un premier temps je crois que je vais devoir faire comme Sylvain.
isma_8 a écrit: | Oui ca fonctionne nickel
Sinon ce relais t'es censé le trouver sur les Astra G si tu vois ce que je veux dire...     |
Oui Sylvain je vois absolument ce que tu veux dire mais je vais pas commencer a dépouiller mon OPC LOL...
Par contre petite question.
Les deux fils de signal que tu recuperes c'est en te repiquant sur un plus et un moins d'un capteur, n'importe lequel?
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