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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 20:33 |
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SLT à tous j'ai un pote qui à une tigra elle ne tien plus le ralenti il est obligé de la maintenir accelerer pour qu'elle ne cale pas merci pour vos aides
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
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Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 10:54 |
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salut,
peut être le capteur du papillon, dans ce cas il se peut aussi qu'il soit encrassé
il n'y a pas de code erreur qui apparait ?
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 12:05 |
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non aucun code euro elle demarre bien mais cale aussitot si on accelere pas pour le maintenir
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 12:49 |
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prise d'air sur le manchon qui rejoint le papillon au collecteur
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 13:03 |
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ok je verifie tout ça et je vous tiens au jus
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 13:05 |
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Si il avait une prise d'air, la voiture ne calerait pas mais plutôt l'inverse.
Tu devrais vérifier le moteur pas à pas.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 13:11 |
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peut etre mais sur une tirga que j'ai recup le ralenti merdé jusqu'a callé et le jour ou jai eu le manchon neuf plus rien donc c'est que mon experience perso jsui pas expert tigra colmme vous
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 13:46 |
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T'as raison sur le fait que le ralentit peu devenir instable! Mais t280 explique que la voiture cale direct !!!
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A voir, la vidéo des tigras swappées |
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 15:46 |
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apres verification pas de prise d'air est ce que ça peu venir de la sonde lambda??
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 16:32 |
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Regarde ton électrovanne de ralentie!
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_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 19:14 |
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Absolument pas la sonde lambda, comme on t'a dit, ça ne peut être que le régulateur de ralenti.
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 19:48 |
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sur un c16xe d'un pote, le moteur coupait à chaud à cause de la lambda
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 20:16 |
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il a commandé un regulateur de ralenti plus la lambda
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 21:19 |
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Vérifie tes durites de dépression
Vérifie aussi le capteur de pression du circuit d'admission qui est à coté du vase d'expansion
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FAB27
1200s
Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 105
Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe
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Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 23:34 |
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Le probleme est plus as chaud quas foid ?
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 23:45 |
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à chaud à froid c'est la meme elle ne tiens pas le ralentie
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FAB27
1200s
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Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe
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Posté le:
Samedi 26 Février 2011 02:01 |
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Cest bizarre que isma roulant en tigra ne repond pas isma ou es tu ???
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 26 Février 2011 07:56 |
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Les réponses ont déja été donné donc rien à ajouter
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