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kalidor
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok ben faudrait savoir le quelle est C20xe ou pas mdr .mais je vais regarder ça et prendre les references de se que j'ai dans le garage
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du bon boulot tout ça continu et met nous des photos Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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REYNALD
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'y compte bien que tu passera chez moi si tu va a auchan (t'a méme interet Laughing )

si tu veut je peut méme me charger de l'achat pour toi Wink

vient avec ton cache carbone que je voie ça ( j'ai certain projet de carbone dont faut qu'ont cause Wink )

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bon projet bonne continuation, pour la chèvre effectivement c'est un investissement qu'on ne regrette pas !!! je me demande comment j'ai pu faire sans, même pour ma moto ca me sert et surtout avec le "palier" qui reparti les charges


Sinon tu pense déja au cercueil en carbone Rey??

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REYNALD
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing nan juste mes vieux démon du polissage qui me reprenne Wink

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu t'es énervé la d'un coup!


bon courage pour la suite.
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mc fly#107
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la chevre la mienne vien de auchan et pas de probleme

pour la bv elle est prete

pour la pompe faut que je demonte ma 2eme kadett gsi que j ai en stock

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L3gion
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool, merci Wink

Tu me dis quand c'est démonter et j'me démerde pour venir chercher tout ca le w-e qui suis direct...


Par contre le support distrib' 20XE que j'ai ne se monte pas sur mon XEV, l'entraxe de fixation n'est pas bon sur un des 3 trous (je ne sais mettre que deux écrous)...


Citation:
tu t'es énervé la d'un coup!


Même pas ça n'avance pas encore assé à mon gout ! Laughing

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L3gion
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MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon j'en ai profiter pour mettre mes bibi derrière :

La différence entre un bilstein et ceux qui étaient dessus (amorto corsa A... pour avoir des tiges courtes dixit l'ancien proprio... Rolling Eyes)

Image

Les deux ancien amortos

Image


Les deux bibi monté

Image

Et le feeling : C'est plus confortable (c'était pas le but mais c'est sympa mon dos me remercie) et c'est un kart Shocked Shocked, avec une direction un peu plus précise et les devant monté ça devrait déjà donner quelque chose de violent ! Mais déjà la c'est hallucinant, surtout la différence avant/après.

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Onemanshow
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MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne modif la .
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chris
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MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah sa devient du bon tout sa Cool

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mc fly#107
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila alex vient de partir de chez moi

avec une F20
1 pompe a essence de vectra turbo
2 injecteur d astra cdti 150cv au cas ou il lui arrive une merde

et egalement un tours en kadett gsi et il a etait agreablement surpris Smile

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L3gion
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila voila, merci beaucoup ben Wink

Sympa le p'tit tour en kadett GSi Smile

Bon ben un embrayage et "yaplusqua"

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REYNALD
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

rhaaaaaaa!!! vous me l'auriez dit je serai monter aussi Sad

en plus aujourd'hui il pleuver pas Laughing

vivement la mise en route en tout cas Wink

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L3gion
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Baaah ca c'est décider un peu à l'arrache hier aprem' que je monte Wink

Bah ici à mon avis j'vais voir à me prendre un embrayage en neuf, il faut que je voie les prix... suis cours niveau budget ce mois-ci et j'aimerais malgré tout commencé le swap aussi tot que possible.

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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais dit moi un peu...NORMALEMENT le swap est interdit en belgique?Sad
je pensait swaper la mienne,mais je vois que tu le fait,donc c est que tu a peut etre trouver le truc Laughing

je vois qu elle est immatriculer en ancetre...
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Immatriculation ancêtre, pas de conformité à respecter, pas de controle technique à passer Wink


Si fait en immatriculation "normale", ben tu n'es pas en règle, en cas de cartons blablabla... et tu assumes.

Pour que ça passe au C.T. plusieurs choix; soit tu fais un swap discret (XE en LET & autres) soit certains connaissent des C.T. plus "compréhensif" que d'autres... enfin un swap XE en LET passe bien sans magouiller, donc ça dépend pas mal du contrôleur sur qui tu tombes.

Dans tout les cas c'est NORMALEMENT formellement interdit pour les plaques normale. Laughing (mais bon moi et les règlements c'est pas trop mon truc)

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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je suis passé d'un 2l 8s au let mais faut payé au ct .
donc comme il dit soit tu connais des gens pour le ct mais de toute façon sa change rien tu ne seras pas en ordre pour l'assurance
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MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est ce que je pensait faire aussi,l immatriculer en ancetre et la swaper

est ce que quelqu un a deja monter une pipe d admission de 1.6 sur un 1.2?

sois j essaye ca,sois je swape direct...
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MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 1.2s est un 1.2 OVH; et ya pas de mystère si tu veux gagner faut investir ! Quasiment aucune possibilité de mettre d'autres pièces venant d'autres moteur, c'est avec le 1.0 l'un des seul OVH disponible.

On peut en sortir dans les 80-90cv (voir un peu plus) mais à quel prix !


Dans le "prix raisonnable" tu as la possibilité de raboter la culasse (comme un cochon, t'as de la marge), metre un AàC(garder une levée raisonnable) et une pipe d'admi pour y mettre un Weber et pour finir une BV ultra courte.

Après, tu as de quoi faire "plus" : AàC grosse levée (nécessite changement des tiges de culbuteur, des culbuteurs et des ressorts), Pistons pour du haut RV, voir un petit réalésage pour passer en 1.3, collecteur sur mesure, et la LA rareté, une culasse 4 entrée mais autant dire qu'il faut se lever de (très) bonne heure pour en trouver une.

Niveau prix/pref rien ne vaut un swap, ce genre de prépa n'est intéressante que pour le respect des catégorie dans une quelquonque compétition, voir à la rigueur pour l'esprit et la philosophie du "respect de l'historique"; mais ça fait cher le respect Laughing

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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 02:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon quelques nouvelles :

- Changement et redressage du volant Laughing (bon faut que je redresse encore un peu)
- Pose des bilsteins à l'avant
- BaR avant sup' posée, BaR arrière idem
- Vinyl noir posé sur l'entre-feux arrière, style corsa/kadettE gsi.

Me reste à posé la BaR inférieure et ca sera tout pour l'instant au chapitre des modifs chassis.

Niveau moteur, ben il ne reste plus qu'a trouver un embrayage. Etant au chomage depuis mercredi je devrais pouvoir trouver le temps.

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