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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 19:50 |
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Reprise du message précédent :
nan pas encore et c'est pas de suite lol , j'ai pas trop le temps de m'en occupé puis il fait froid , je vais pouvoir monté le différentiel demain aprème dans la boite de vitesse , la fermer .
j'attend encore l'huile silicone pour la BDT , faut que je fasse un renfort .
et j'attend encore un kit de refection de turbo ....
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vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 22:34 |
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bon aujourd'hui fermeture de la F28 ! , j'ai graisser tout les roulements , le différentiel lol .
j'ai aussi attaquer mon turbo avec un kit de refection , et la c'est le drame , j'ai merdé , sur la turbine j'avais mis le segment... et le segment c'est déclipsé a l'interieur du corps de turbo lors du remontage..... je ne sais expliqué ce qu'il c'est passé , la seul chose c'est qu'en voulant sortir la turbine et sont axe , j'ai tordu l'axe au niveau du filetage , donc la turbine qui était bonne est désormé morte ... je suis vert ! bien sur en sortant l'axe j'ai explosé le segment et la gorge sur l'axe de la turbine ou se loge le segment ..... pffff quel merde !
demain je commande l'huile silicone pour le visco coupleur pour faire la modif !
une fois tout ca remonté une ou deux surprises viendront !!!
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 22:03 |
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bon , aujourd'hui ce fut une grosse journée bien remplie non-stop , ce matin la BV était déposé , la BDT pas finie d'etre remontée, et ce soir tout est en place sur l'auto demain il me reste encore a faire les niveaux d'huile ( moteur, boite, BDT et DA ) et pour finir brancher mon EGT !!!! haaaaa enfin le coup de clé tant attendu !!!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 22:13 |
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Au bout de 3mois, c'est pas attendu, c'est inespéré !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 15:12 |
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bon tout est remonté et ce matin premier essay sur route , très content du résultat du visco coupleur, mais ce qui me fait chier c'est que j'ai toujours un bruit , tac tac tac tac et uniquement en phase de décélération, les cardans n'ont pas de jeux , il sont bien clipsé, pas de jeux ( comme avant ) au niveau des cardans dans la boite ,
une chose le bruit et survenue peut de temps après que j'ai rabaissé la vectra , mes cardans avant sont surement un peux usé ( sans jeux ) mais il grippe un peu. demain je vais la remettre a sa hauteur d'origine pour comparer ....
si vous avez d'autre idée je suis preneur .
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 19:29 |
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vend la...
un cardan fatigué ptet
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 14:58 |
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rigole pas avec ca barth , ca me traverse grave l'esprit ....
bon ben aujourd'hui après réhaussement de la voiture a l'origine en pensant que le bruit venait de mes cardans , he ben non, .
c'est encore la boite qui me fait chier , j'ai vidanger ma boite , et ben ce n'était pas jolie du tout ..., l'huile avais a peine un jour et moin de 3 Km , pleine de limaille j'arrete d'essayer , si quelqu'un a une boite en bonne étant => MP
sinon tant pis je v plus roulé avec tant que je n'auras pas de nouvelle boite .....
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 15:03 |
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merde pas de chance
courage quand meme
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Damphousse
X30XE

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ganjarom
C20LET

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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 19:24 |
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mais avait tu trouve la cause de la destruction du différentiel avant de refermer???
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Damphousse
X30XE

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Corsa 2l
20NE

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Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 20:13 |
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vraiment bizard ce bruit tu devrais peu etre échanger avec une autre boite de vitesse pour voir ...
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Damphousse
X30XE

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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 20:59 |
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courage courage courage pour le remontage !!
pense a ton visco que t a meme pas encore rodé !!
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Damphousse
X30XE

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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 22:49 |
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Je sais pas si ça peut aider mais je sais qu'un ami rencontrais régulièrement des problèmes de lubrification sur les boites des Opel qu'il préparait en Rallye, il à trouver comme solution de "déporter" la mise à l'air de la boite en hauteur ce qui permet de mettre facilement 1l d'huile en plus.
Je peut éventuellement lui demander la manipulation exacte, mais je sais qu'il à résolu pas mal de soucis de casses comme ça.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 23:10 |
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Legion > je veux bien en savoir plus! la mise a l'air de la F28 est deja le point le plus haut de la BV, donc je ne vois pas trop quoi comme modif!?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 00:13 |
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Sur base d'une jauge d'huile ressertie (ou soudée?) sur la mise à l'air, il a carrément remonter la mise à l'air au niveau du cache culbu si mes souvenir sont bons, avec ça il arrive presque à mettre entre 2.5 et 3.0l d'huile dans la boite !
Je lui demanderais la modif' précise qu'il avait faite quand je le verrais.
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 17:20 |
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bon aujourd'hui j'offre a ma BV la derniere chance...
mon probleme , explosion des dents du différentiel ( au mois de novembre ) donc remplacement de celui ci avec un nettoyage du mieux que je pouvais.
aujourd'hui c'est claire il reste des miettes de dent de différentiel vue le grognement.
vue que je m'apprettais a acheter une F28 je me lance dans le démontage intégrale pour un nettoyage jusqu'a la derniere bille ( on c jamais si ca marche j'économise l'achat d'une boite lol )
après si ca marche pas j'ais la technique maintenant pour démonté et remonté rapidement l'ensemble lool
ce samedi je l'ais descendue , ouverte et retirer tout les axes , les carters de la boite sont nues , passage au carcher.
demain au taff je me fabrique un outils pour sortir les pignons de leurs axes,
nettoyage au peigne fin et remontagepour le week end prochain ...
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 19:31 |
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Eh beh, pas mal ta dépose flash!!
Peut-etre un roulement qui aurait pris des morceaux aussi, non??
T'as pas des tofs des arbres avec les pignons??Toutes les dents sont OK??
Avec autant de motivation obligé que tu arrives à faire tourner ça bien!!
PS:Y'a pas une histoire de cales a mettre au remontage??
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