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Franc-comtois
20XE

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isma_8
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 10:15 |
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Oui c'est possible, que ce soit phase 1 ou phase 2, 4 ou 5 trous, le diamètre intérieur des roulement est le même 39mm donc tu monte ce que tu veux comme moyeux dessus.
Ce qui change c'est l'épaisseur et le diamètre exterieur donc c'est fonction des jambes de force sur lesquelles tu veux faire le montage.
Perso, je te conseille de mettre des moyeux 5 trous de phase 2 (diamètre extérieur 137mm), comme ça tu monte les freins que tu veux.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 10:36 |
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Me voilà rassuré.
Le lien c'est les moyeux ph2 diam.139 (diam.145 pour la ph1)
Ref: 326195 / 90496444
De toute façon, ils ne vendent plus que ça comme moyeux sur oscaro/Webdeal/ebay.de.
Ce qui parait logique, le plus petit est le ph2 et donc, cela convient forcement au ph1.
Car ce diam exterieur du moyeu n'est pas fonctionnel, rien n'appuie deçu !
Sauf qu'ici le moyeu coute 24€ alors que sur Oscaro/Webdeal, il coute 130
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 12:27 |
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C'est pas dis non plus que la qualité soit la même, l'ajustement de l'épaulement ne supporte pas vraiment l'a peu pres
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 12:54 |
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C'est garanti 2 ans.
Avec mes 15000kms/an, je vais être vite fixé !
Le MAPCO est un peu plus cher à 55e mais permet d'avoir un "entrée de gamme".
Je vais reflechir...
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 13:44 |
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J'ai déjà achéte des moyeux pas chères de Ebay.de, c'est pas du tout le même acier que d'origine.
C'est un acier tendre et cela prend facilement des marques. En gros j'en étais pas satisfait mais cela dépanne.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 18:23 |
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Franc-comtois a écrit: | C'est garanti 2 ans.
Avec mes 15000kms/an, je vais être vite fixé !
Le MAPCO est un peu plus cher à 55e mais permet d'avoir un "entrée de gamme".
Je vais reflechir... |
Etant donné que dans tu change de moyeux tu change obligatoirement le roulement à la presse, perso je partirai des le départ sur de la pièce de qualité
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 18:38 |
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Viens ma question:
Mes roulements sont pas vieux (18mois).
Est-il possible de changer les moyeux sans destruction des roulements afin de les réutiliser ?
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 19:05 |
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non tu risque fortement de les endommager
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 19:43 |
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Franc-comtois a écrit: | Viens ma question:
Mes roulements sont pas vieux (18mois).
Est-il possible de changer les moyeux sans destruction des roulements afin de les réutiliser ? |
Autant pour sortir l'ensemble roulement moyeu des jambes de force tu peux t'en sortir en te prennant pas mal la tete, autant pour séparer les roulement des moyeux c'est quasiment impossible sans les casser.
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