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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 30 Octobre 2009 22:07 |
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Reprise du message précédent :
Les fixations de l'embrayage sur le VM sont traversantes donc il y a moyen de piger le VM pour le bloquer.
Si carter déposer une ralonge de cliquet dans les masselottes du vilo ça va tres bien.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 30 Octobre 2009 22:16 |
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pour le remplacement des joints de pompe a huile ainsi que le joint spy il faut déposer le carter???
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Vendredi 30 Octobre 2009 22:29 |
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oui
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Frangin de Lio34
1800i

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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 14:27 |
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Attention à la poussière !!!!
Je voulais savoir quel est le méthode pour serrer correctement la vis de roue dentée de vilebrequin.
Dans la RTA ils préconisent un serrage en 2 phases avec vis neuve graissée :
1ère phase : 250 Nm
2ème phase : 40 à 50°
Premièrement je n'ai pas de clé dyn qui aille à 250 Nm, mais je vais me débrouiller pour en trouver une.
Deuxièmement, faut il graisser la vis et la serrer comme préconisé dans la RTA ou bien la monter "sèche" avec juste du frein filet (bleu) et serrage au couple
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 16:52 |
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isma_8 a écrit: | Les fixations de l'embrayage sur le VM sont traversantes donc il y a moyen de piger le VM pour le bloquer.
Si carter déposer une ralonge de cliquet dans les masselottes du vilo ça va tres bien. |
tu le bloques par la trappe sous la boite?
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 17:32 |
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Non, simplement en enlevant la tôle de protection située entre le dos du VM et le carter moteur, la vis prendra appui sur le côté du bloc
Frangin de Lio34 a écrit: | Attention à la poussière !!!!
Je voulais savoir quel est le méthode pour serrer correctement la vis de roue dentée de vilebrequin.
Dans la RTA ils préconisent un serrage en 2 phases avec vis neuve graissée :
1ère phase : 250 Nm
2ème phase : 40 à 50°
Premièrement je n'ai pas de clé dyn qui aille à 250 Nm, mais je vais me débrouiller pour en trouver une.
Deuxièmement, faut il graisser la vis et la serrer comme préconisé dans la RTA ou bien la monter "sèche" avec juste du frein filet (bleu) et serrage au couple  |
La graisse tu la mets sur l'épaulement de la vis et le frein filet sur les filets
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The Eye of the Tigra
20NE

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Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 17:39 |
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oui je parlais de cette tole en fait
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Frangin de Lio34
1800i

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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 18:14 |
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Merci pour ta réponse isma, donc je vais essayer de trouver une clé dyn et je remonte tout çà dans les règles !!!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 20:13 |
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Fais toi preter une serie poids lourds, ce sera plus fiable
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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 21:03 |
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Surtout respecte bien ta procedure de serrage moi je l'es fait a l'arrache 1 ans plus tard 16V de plié
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 21:08 |
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C'est étonnant
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 22:10 |
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steff38
20XE

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 22:12 |
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Je remonte le sujet.
Pour le remontage, une vis neuve est prévue, mais le pignon aussi doit être neuf?
300€ le pignon chez Opel...pas de souçis pour eux!
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 22:15 |
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300€ le pignon ?
J'ai pas payé ce prix y a ~6 mois !! A moins que t'ai un pignon phase 1 mais ça m'étonne ...
Mais sinon, non c'est pas obligatoire
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steff38
20XE

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 22:19 |
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T'as bien lu!
Ben si tu peux regarder pignon et vis neuve pour 2 moteurs (distrib ph2), ça m'arrangerait pas mal.
J'ai déjà regardé Mtech et SBD, ça tourne dans les 150€ mais j'avais entendu une fois 57€ chez Opel..
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Dernière édition par steff38 le Mercredi 05 Septembre 2012 22:23; édité 1 fois |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 22:22 |
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Distrib ph2, je viens de regarder à l'instant, le pignon vaut 60€ ttc client...
Les vis de mémoire c'est 10€ l'une et c’est livré par 2.
Il t'a donné une ref le mago ?
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steff38
20XE

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 22:24 |
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non pas de ref.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 22:28 |
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A mon avis, soit il c'est gourré de pignon (j'ai pas le prix du ph1)
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steff38
20XE

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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 22:32 |
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Il m'a peut-être donné le prix de la poulie damper!
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 08:00 |
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je pense qu'il ta donner la poulie damper
pignon phase 1 ref 614551 => 59.56€ ttc
pignon phase 2 ref 614555 => 59.56€ ttc
vis pignon ref 614940 => 5.44€ ttc
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 11:27 |
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La damper c'est 400€ ttc
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