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marc556
1200s


Inscrit le: 21 Sep 2009
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Voiture: OPEL GT

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde,


je sais que toutes les infos que je demande son sur ce forum, mais je pense qu'un petit résumé ne ferait pas de mal.
Je prépare un C20LET pour mon OPEL GT de 1969.
Voici ce que je prévois de faire:

Pgm EDS Phase II
Culasse Cossworth
FMIC de 10 litres
Turbo K16 (séparé du collecteur)
Bougies froides..............................................correct?
Pression d'essence 3,5 bar............................. correct?
Injecteurs......................................................Faut-il les changer?
Vis de pieds de bielles.....................................Faut-il les changer?
Pignon de vilbrequin changé pour une clavette séparée

Tout est correct, vous voyez autre chose à faire?

Merci à tous.

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Marc
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gilgsi16v
X30XE


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1

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas mal moi de tout se qu'on ma conseiller ici je l'es suivi et tout le monde tourne a peut pret fiable j'espere qu'il en serat de meme pour moi Wink

Le injecteur pas besoin si tu revoi ta pression essence a la hausse ph2 je croi que c'est 4.3B en sp98
les vis arp pour les chapeau de bielle c'est mieux disons

Aprés je te conseil un AFR et une pompe haut debit essence pour vraiment etre fiable Wink
bougie les bonne vieille bosch FD5POR je crois sont top

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marc556
1200s


Inscrit le: 21 Sep 2009
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Voiture: OPEL GT

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu conseilles quoi comme AFR?

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Marc
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gilgsi16v
X30XE


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Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je sais pas perso j'ai entendu du bon sur les inovates et les zeitronix ! aprés faut voir moi perso j'ai brancher sur la lambda d'origine donc j'ai mon signal qui passe sa vie entre riche et pauvre y'aurat qu'en pleine charge que j'aurait l'info Wink

attend les pro du let Wink

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Andro
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euhh c'est 3.5b la pression d'essence en PH 2 si je ne me trompe pas, 4.5b pour la PH 3 de mémoire..

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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bien ca andro Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un C20LET dans une GT tu vois peut être gros la non??. Shocked

En plus, il y à très peu de place dans ces petite corvette.....
Tu veux mettre quoi comme boite dessus?
Tu as un autobloc?

Franchement ca risque d'etre ingerable surtout en ph.2 Confused
Moi je suis en train de refaire une Manta A Very Happy
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marc556
1200s


Inscrit le: 21 Sep 2009
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Voiture: OPEL GT

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que ce sera gerable, les trains roulants seront adaptés en conséquence.
C'est une boîte 6 Getrag V160 (Toyota Supra).

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Marc
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bidougsi59
20NE


Inscrit le: 19 Oct 2009
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Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 23:33 Revenir en haut de page

J'èspere pour toi car il doit y avoir pas mal de taf pour le rentrer dans une si petite caisse.....

Si tu as besoin de conseils sur les opel anciènnes je te conseil le Franci Blitz si tu n'est pas déja inscrit Wink
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