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marc556 
1200s 
 
 
Inscrit le: 21 Sep 2009 
Messages: 84
 Localisation: Wiltz (Luxembourg)
 Voiture: OPEL GT
   
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 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 20:58 | 
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	Salut tout le monde,
 
 
 
je sais que toutes les infos que je demande son sur ce forum, mais je pense qu'un petit résumé ne ferait pas de mal.
 
Je prépare un C20LET pour mon OPEL GT de 1969.
 
Voici ce que je prévois de faire:
 
 
Pgm EDS Phase II
 
Culasse Cossworth
 
FMIC de 10 litres
 
Turbo K16 (séparé du collecteur)
 
Bougies froides..............................................correct?
 
Pression d'essence 3,5 bar............................. correct?
 
Injecteurs......................................................Faut-il les changer?
 
Vis de pieds de bielles.....................................Faut-il les changer?
 
Pignon de vilbrequin changé pour une clavette séparée
 
 
Tout est correct, vous voyez autre chose à faire?
 
 
Merci à tous.
	
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	 _________________ Marc | 
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gilgsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 21 Nov 2009 
Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
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 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 21:24 | 
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	C'est pas mal moi de tout se qu'on ma conseiller ici je l'es suivi et tout le monde tourne a peut pret fiable j'espere qu'il en serat de meme pour moi  
 
 
Le injecteur pas besoin si tu revoi ta pression essence a la hausse ph2 je croi que c'est 4.3B en sp98
 
les vis arp pour les chapeau de bielle c'est mieux disons
 
 
Aprés je te conseil un AFR et une pompe haut debit essence pour vraiment etre fiable  
 
 bougie les bonne vieille bosch FD5POR je crois sont top
	
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	 _________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr | 
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marc556 
1200s 
 
 
Inscrit le: 21 Sep 2009 
Messages: 84
 Localisation: Wiltz (Luxembourg)
 Voiture: OPEL GT
   
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 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 21:51 | 
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	tu conseilles quoi comme AFR?
	
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	 _________________ Marc | 
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gilgsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 21 Nov 2009 
Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1   
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 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 22:07 | 
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	Moi je sais pas perso j'ai entendu du bon sur les inovates et les zeitronix ! aprés faut voir moi perso j'ai brancher sur la lambda d'origine donc j'ai mon signal qui passe sa vie entre riche et pauvre y'aurat qu'en pleine charge que j'aurait l'info  
 
 
attend les pro du let  
	
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	 _________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr | 
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Andro 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Juil 2006 
Messages: 996
 Localisation: Strasbourg
    
   
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 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 22:52 | 
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	Euhh c'est 3.5b la pression d'essence en PH 2 si je ne me trompe pas, 4.5b pour la PH 3 de mémoire..
	
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	 _________________
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 21 Mar 2007 
Messages: 5145
 Localisation: 43
 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
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bidougsi59 
20NE 
  
 
Inscrit le: 19 Oct 2009 
Messages: 1499
 Localisation: Rémilly, Moselle 57
 Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
   
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 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 23:02 | 
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	Un C20LET dans une GT tu vois peut être gros la non??.   
 
 
En plus, il y à très peu de place dans ces petite corvette.....
 
Tu veux mettre quoi comme boite dessus?
 
Tu as un autobloc?
 
 
Franchement ca risque d'etre ingerable surtout en ph.2   
 
Moi je suis en train de refaire une Manta A  
	
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marc556 
1200s 
 
 
Inscrit le: 21 Sep 2009 
Messages: 84
 Localisation: Wiltz (Luxembourg)
 Voiture: OPEL GT
   
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 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 23:24 | 
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	Je crois que ce sera gerable, les trains roulants seront adaptés en conséquence.
 
C'est une boîte 6 Getrag V160 (Toyota Supra).
	
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	 _________________ Marc | 
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bidougsi59 
20NE 
  
 
Inscrit le: 19 Oct 2009 
Messages: 1499
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 Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
   
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 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 23:33 | 
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	J'èspere pour toi car il doit y avoir pas mal de taf pour le rentrer dans une si petite caisse.....
 
 
Si tu as besoin de conseils sur les opel anciènnes je te conseil le Franci Blitz si tu n'est pas déja inscrit  
	
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