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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 23:46 |
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J'ai quelque question puor le c20let,
Pourquoi on voit jamais un c20let avec les arbres de l'atmo ? ou avec un 4pap ?
Parceque ont dit bien que c'est les memes moteurs, y en a qui passe le XE en turbo donc on doit bien pouvoir mettre rien que les arbres dessus pour qu'il y ai plus de lever??
A vous de m'exppliquer !!!
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 00:26 |
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Simplement a cause du croisement mitch ! avec les 2 arbre du xe ton trubo cracheré direct dans l'echappement
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 00:33 |
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Je parle des AAC Dbillas ou alors des arbre Dbillas special LET
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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 00:40 |
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si tu parle des dbilas de xe ton probleme serat toujour le meme car sur atmo plus il son croiser ou decroiser je confond tout le temp mieux c'est niveau perf
Par contre pour les special let je pense que les gens ne le font pas car la plus part des let sont en phase eds et de mettre l'eprom pour l'aac ou regler le calage avec les poulies qu'il faut, fait peut etre peur c'est vraie que c'est rare peut etre aussi au vu du prix on gagne plus facilement et moin chere sur d'autre piece avec un let
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 10:35 |
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deja tu peut mettre l'arbre d'admission de XE avec une poulie reglagle pour un calage o poil apres tu peut mettre un gros collecteur d'admission et un gros papillon comme Remy ou l'anglais qui vend les pieces perf XE et LET
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 13:36 |
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Ouai mais bon des arbre pour LET sa existe ca doit encore mieu envoyer... et un 4PAP sur le LEt pourquoi pas ?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 17:23 |
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mich-mich a écrit: | Ouai mais bon des arbre pour LET sa existe ca doit encore mieu envoyer... et un 4PAP sur le LEt pourquoi pas ? |
Tout est possible, c'est juste une question de temps, d'argent et de compétences...
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 17:27 |
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oui et d argent, car avant de gratter le gain possible d'aac spécifique, on peut en faire et mettre des pièces (avant d'en être la).
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 17:45 |
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au pire pose un AAC de XE!
les AAC en turbo (et specialement celui d'echappement) n'ont pas une aussi grosse importance que dans les preparation athmo.
je pense que le collecteur d'admission et le turbo sont deux choses a revoir avant de retoucher les AAC (a part l'astuce de l'AAC de XE)
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 18:01 |
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j'ai ce montage AD xe mais pas encore tester tu pense qu'on gratte combien de cv avec le calage d'origine une petite dizaine de CV ? pour se qui est du 4 pap je pense que son interet et trés limite sur un turbo !!!
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Dernière édition par gilgsi16v le Lundi 07 Février 2011 18:05; édité 1 fois |
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 18:05 |
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tout est expliquer dans le post dedier!
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 18:06 |
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il parle juste du calage "avec la demi dent" mais je vais allez revoir merci
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